Naruto Heros Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Heros Legacy

Combat, désolation, et épopé ! Venez avec nous vivre la vie d'un ninja, pleine de mort, de combat et de souffrance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kira

Aller en bas 
+2
Madara
Kira
6 participants
AuteurMessage
Kira
Apprenti
Apprenti
Kira


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de Kira Left_bar_bleue100/100Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Kira Left_bar_bleue100/100Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Apprenti Apprenti

Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Présentation de Kira   Présentation de Kira Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:06

Prénom: Kira
Âge: 10 ans
Vous: J'aime les chats, les renards, les chiens, les loups, j'aime bien aussi les invoquers, mais j'invoke surtout des chiens, des renards et des loups. Sinon j'aime le ramen, j'aime les gateaux du moment qu'ils ne soient pas au café ou au chocolat. Je n'aime pas être une guenin. Je suis de Konoha. Je n'aime pas être sous estimer ou sur sur estimer, je suis une fille à l'apparence d'un garçon et tout le monde me prend pour un garçon car j'ai la voix d'un garçon.

Personnage désirer pour jouer : j'ai crée ce personnage, elle ce nomme Kira Itzami

Comment vous avez connu le forum : Grâce à Madara et un olie partenariat aussi

Motivation: je le trouve génial pour le moment ^^

Connaissance sur Naruto: Je n'est pas encore vue tout les épisodes mais je m'y connait

Niveaux de rp: Alors la cela dépent de mon humeur, de la réponce de la personne que je fait rp avec et aussi de ma vie de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki & Modérateur
Akatsuki & Modérateur
Madara


Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de Kira Left_bar_bleue700/700Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Présentation de Kira Left_bar_bleue920/920Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (920/920)
Grade: Akatsuki Akatsuki

Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Présentation de Kira Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:43

Bienvenue! ^^

Tu viens de Konoha Legacy n'est-ce pas? Si oui, tu es qui? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Apprenti
Apprenti
Kira


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de Kira Left_bar_bleue100/100Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Kira Left_bar_bleue100/100Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Apprenti Apprenti

Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Présentation de Kira Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:43

Je suis Akuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki & Modérateur
Akatsuki & Modérateur
Madara


Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de Kira Left_bar_bleue700/700Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Présentation de Kira Left_bar_bleue920/920Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (920/920)
Grade: Akatsuki Akatsuki

Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Présentation de Kira Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:46

Ah! Eh bien... je ne sais plus quoi dire d'autre.

Pain devrait surement venir te valider bientôt. Aussi, dès que Sasuke apprendra qu'il y a un nouveau membre, il reviendra. ^^

PS : J'aurais dû m'en douter avec le "Itzami"...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de Kira Left_bar_bleue703/703Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Présentation de Kira Left_bar_bleue933/933Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Présentation de Kira Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:39

Je suis toujours là. ^^ J'étais partis en voyage donc pas d'ordi. ^^ Sinon bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de Kira Left_bar_bleue705/705Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Présentation de Kira Left_bar_bleue925/925Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Présentation de Kira Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:44

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Madara
Akatsuki & Modérateur
Akatsuki & Modérateur
Madara


Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de Kira Left_bar_bleue700/700Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Présentation de Kira Left_bar_bleue920/920Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (920/920)
Grade: Akatsuki Akatsuki

Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Présentation de Kira Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:10

En voyage? ^^'
*Mal à l'aise...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Autres villages
Autres villages
Mikan


Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 28

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de Kira Left_bar_bleue400/400Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de Kira Left_bar_bleue700/700Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Nuke-nin Nuke-nin

Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Présentation de Kira Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:12

Bienvenue à toi noble barbare !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Yondaime


Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de Kira Left_bar_bleue700/700Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Présentation de Kira Left_bar_bleue900/900Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Hokage Hokage

Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Présentation de Kira Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:26

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Apprenti
Apprenti
Kira


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de Kira Left_bar_bleue100/100Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Kira Left_bar_bleue100/100Présentation de Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Apprenti Apprenti

Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Présentation de Kira Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:56

Je ne suis pas une barbare xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira   Présentation de Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira vs Kiba
» Exemple de présentation
» Présentation Yondaime
» Présentation de Momochi Zabuza
» Présentation de la petite Saku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Heros Legacy :: Le coin du forum :: Présentation-
Sauter vers: