Naruto Heros Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Heros Legacy

Combat, désolation, et épopé ! Venez avec nous vivre la vie d'un ninja, pleine de mort, de combat et de souffrance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Yondaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Yondaime


Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue700/700Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue900/900Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Hokage Hokage

Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:34

Prénom: Gilles

Âge: 19ans

Vous: ben, j'aime l'athlétisme que je pratique depuis assez longtemps et je suis fan de naruto et bleach

Personnage désirer pour jouer : Yondaime (père de naruto et 4ème hokage ^^)

Comment vous avez connu le forum : par un top site

Connaissance sur Naruto: Je connais très bien naruto, je lis les scan, ...

Niveaux de rp: je ne dirais pas que je suis excellent, mais je pratique le rp depuis un an et j'ai déjà fait de plus de 500 lignes ...


Dernière édition par Yondaime le Dim 11 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue703/703Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue933/933Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:53

Bonjour à toi (notre premier membre!) j'espère que tu vas te plaire ici. Comme tu le voit le forum n'est pas tout à fait fini mais tu peut commencer l'apprentissage nous aurons le temps de le finir comme sa. Dans la partie apprentissage il y a un test de rp, un test de combat et un test de question pour voir tes connaissances sur Naruto. Bon début et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Yondaime


Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue700/700Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue900/900Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Hokage Hokage

Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:56

ok, je vais voir ça tous de suite Wink puis, j'aurais quelque petite question quand j'aurais fini ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue703/703Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue933/933Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:59

D'accord pour tes questions de toute façon je suis toujours là ( je suis l'admin no-life geek )
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue705/705Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue925/925Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:37

Je le sentais bien ce dimanche, déjà je me lève a 12h30, innoçamment je vais faire un tour sur mon petit forum et là je vois quoi ? Un membre ! Enfin bref je m'égare.

Bienvenue a toi !

Et comme l'a dit Itachi si tu as des questions, des remarques, des idées ... Hésite pas, nous sommes tout les deux des admins sans vie [enfin de temps en temps je vais jouer a la Xbox mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Yondaime
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Yondaime


Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue700/700Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue900/900Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Hokage Hokage

Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:59

ok pas de problème Wink compté sur moi pour émettre toute les idées qui me passe par la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue705/705Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue925/925Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:22

Sa fait plaisir un membre motivé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Yondaime
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Yondaime


Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue700/700Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Présentation Yondaime Left_bar_bleue900/900Présentation Yondaime Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Hokage Hokage

Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:45

rp test posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Heros Legacy :: Le coin du forum :: Présentation-
Sauter vers: