Naruto Heros Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Heros Legacy

Combat, désolation, et épopé ! Venez avec nous vivre la vie d'un ninja, pleine de mort, de combat et de souffrance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de la petite Saku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Apprenti
Apprenti
Sakura Haruno


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : 1...2..3... Boum!!! Derrière toi!

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue100/100Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue50/50Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Apprenti Apprenti

Présentation de la petite Saku Empty
MessageSujet: Présentation de la petite Saku   Présentation de la petite Saku Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:00

Prénom: Tiffany

Âge: 13 ans

Vous: [raconter ce que vous voulez sur vous]
Ba je sais pas quoi dire... Je suis une fana de Manga, de Chocolat, d'animaux et je déteste formélement ma soeur. Autrement j'habite en suède depuis deux ans ^o^ et je reviens vivre en france cet été. Je fais beaucoup de fautes d'othographe même que je suis pire qu'Obito ^^ Plus d'info ba... c'est secret ^^ Non sans blagues demandez si sa vous fais plaisir.

Personnage désirer pour jouer : Sakura Haruno si possible.

Comment vous avez connu le forum : Par un membre du forum. Je crois que c'est Obito. Remarque y a pas 2 Rémi ^^

Motivation: J'adore les images et tout le tralala et les membres ont l'air super sympa.

Connaissance sur Naruto: Heu... Au milieu lol. Non ca va je connais assé bien.

Niveaux de rp: Heu entre le mauvais et le bon xD. Non, enfin sa dépend de mon humeur. Je peux en faire des trés bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue703/703Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue933/933Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Présentation de la petite Saku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Saku   Présentation de la petite Saku Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:36

Tu vas aller dans quelle région de France ? ^^

Obito fait beaucoup de fautes pire c'est pas possible (Désolé Obito x))

Sinon bienvenue et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Apprenti
Apprenti
Shino Aburame


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue100/100Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue50/50Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Apprenti Apprenti

Présentation de la petite Saku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Saku   Présentation de la petite Saku Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:52

Bon Sasuke on vera sa plus tard.... JE TIEN A PREVENIR TOUT LE MONDE SAKURA C'EST MA COPINE ALORS SI QUELQU'UN VEUT SE MARIER AVEC ELLE JE LE MARAVE (BON OK JE SUIS QUE APPRENTI--") non je rigole^^

Edit Sasuke: J'ai corrigé les fautes pour que se soit plus crédible Wink

+100 points Pour Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue705/705Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue925/925Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Présentation de la petite Saku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Saku   Présentation de la petite Saku Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:41

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Sakura Haruno
Apprenti
Apprenti
Sakura Haruno


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : 1...2..3... Boum!!! Derrière toi!

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue100/100Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue50/50Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Apprenti Apprenti

Présentation de la petite Saku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Saku   Présentation de la petite Saku Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:10

Merci à tous ^^

Pour toutes réponses

Sasuke ==> Ba tout prés du 40 dans les landes mais je reste dans le 64 les pyrénees ^^ et on va dire que moi et Obito on est au même niveau ^^

Obito ==> Heu... Qui à parlé de mariage? Et depuis quand je suis ta copine? C'est vrai qu'on en a parlé mais... c'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Autres villages
Autres villages
Mikan


Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 28

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue400/400Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue700/700Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Nuke-nin Nuke-nin

Présentation de la petite Saku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Saku   Présentation de la petite Saku Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:21

Bienviendue Titine si je peux me permettre de t'appeler comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue703/703Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue933/933Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Présentation de la petite Saku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Saku   Présentation de la petite Saku Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:44

Sakura Haruno a écrit:
Obito ==> Heu... Qui à parlé de mariage? Et depuis quand je suis ta copine? C'est vrai qu'on en a parlé mais... c'est tout ^^"

... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Apprenti
Apprenti
Sakura Haruno


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : 1...2..3... Boum!!! Derrière toi!

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue100/100Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue50/50Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Apprenti Apprenti

Présentation de la petite Saku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Saku   Présentation de la petite Saku Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:59

Sasori a écrit:
Bienviendue Titine si je peux me permettre de t'appeler comme ça Razz

Sa me dérange pas mais pourquoi Titine? ( Bon je sais que c'est mon surnom mais... comment tu le sais??? oo" )
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Autres villages
Autres villages
Mikan


Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 28

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue400/400Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de la petite Saku Left_bar_bleue700/700Présentation de la petite Saku Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Nuke-nin Nuke-nin

Présentation de la petite Saku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Saku   Présentation de la petite Saku Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:02

Bah je le sais car je suis le cousin de Rémi, et que c'est ton pseudo sur MSN. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la petite Saku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Saku   Présentation de la petite Saku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petite Saku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kira
» Exemple de présentation
» Présentation Yondaime
» Présentation de Momochi Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Heros Legacy :: Le coin du forum :: Présentation-
Sauter vers: