Naruto Heros Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Heros Legacy

Combat, désolation, et épopé ! Venez avec nous vivre la vie d'un ninja, pleine de mort, de combat et de souffrance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Momochi Zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Apprenti
Apprenti
Zabuza Momochi


Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 29
Localisation : Chepa moi devant ta porte ^^

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue100/100Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue50/50Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Apprenti Apprenti

Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:14

Prénom: Arthur

Âge: 15 ans

Vous: Benh chepa moi xD J'aime bien le foot j'en fais aussi sinon j'adore naruto et votre forum^^

Personnage désirer pour jouer : Momochi Zabuza

Comment vous avez connu le forum : Sur le top Sites

Connaissance sur Naruto: Je connais tout à fait naruto j'ai tout regarder les épisodes les scans

Niveaux de rp: Je vais pas dire que je suis super fort ni super nul on va dire que je suis moyen bon mon record de ligne c'est 350 lignes pour bijuu a 9 queue sur un autre forum naruto.


(Hors rp houlala Je suis le 2 ieme Membres du forum c'est cool ca j'espère pour vous que vous allez avoir beaucoup de monde après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue703/703Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue933/933Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:06

Salut à toi (tu sera peut être le premier membre vu que yondaime n'a toujours pas fini son examen Razz )
Comme je voie tu as lu les regles ( tu as fait [hrp] Very Happy ) en plus tu faillotes tu vas être aimer par pain et moi! cheers
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum tu peut commencer a faire ton rp (pour acheté ton personnage et quelques techniques)
quand tu aura fini ton rp post le dans la partie "salle de classe" Wink
Bon jeu parmi nous!

ps: N'oublie pas de signer les regles
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue705/705Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Présentation de Momochi Zabuza Left_bar_bleue925/925Présentation de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:19

Un deuxième membre, et c'est le week-end, qu'elle Vendredi magnifique ! Bon courage pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momochi Zabuza   Présentation de Momochi Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Momochi Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Heros Legacy :: Le coin du forum :: Présentation-
Sauter vers: