Naruto Heros Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Heros Legacy

Combat, désolation, et épopé ! Venez avec nous vivre la vie d'un ninja, pleine de mort, de combat et de souffrance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Finir le travail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Finir le travail... Left_bar_bleue705/705Finir le travail... Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Finir le travail... Left_bar_bleue925/925Finir le travail... Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Finir le travail... Empty
MessageSujet: Finir le travail...   Finir le travail... Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:27

Itachi sortit du repère, un peu éblouie par la lueur du soleil de l’aube, apres s’être étirer et échauffer un peu il lut son ordre de mission.

En effet, le ninja de la lune rouge, avait reçus l’ordre de Pain. Il devait aller ce débarrasser de quelque ninjas, quatre pour être précis. Itachi ne possédait aucune information sur ces ninjas, excepter qu’il allait bientôt passer de vie a trépas… Il devait ce rendre sur place pour finir le travaille et ramener les corps au repaire ! Mais malgré que leurs sorts soit presque régler, il possédaient des informations sur l’akatsuki, et sa, Itachi ne pouvait le laisser passer !

* - Je vais pouvoir tester les fruits de mon entraînement, est si c’est minable me donne du file a retordre je pourrais toujours l’utiliser* pensa Itachi.*


Le nuke-nin du village des feuilles, mit donc sur sa tête le chapeau traditionnel de l’akatsuki, et parti. Il sauta donc de branche en branche, presser d’en découdre et d’accomplir sa première mission sous les ordres de la lune rouge…

Après avoir courut de branche en branche pendant presque une journée, Itachi, harasser par temps d’effort, décida de faire une pause. Après une courte halte d’une demi-heure, il reprit son chemin pour la désert aride de Suna, profitant une dernière fois du doux climat bordant le repère de l’organisation de la lune rouge. Continua son chemin jusque a la tombe du jours, le déserteur du village des feuilles, décida de passer la nuit a la belle étoile percher dans un arbre.

Finir le travail... Uchiha_Itachi


Ayant pris soin d’ôter son chapeau avant de monter dans l’arbre qui allait lui servirais d’abris pour une nuit, il ce mis alors a observer les étoiles jusque au moment où il succomba au bras de Morphée et s’endormit.

Le lendemain, il reprit la route en direction du désert de Suna, pour prendre ce qui rester de vie au malheureux qui avait osait défier la lune rouge…

Après avoir parcouru en trois jours le chemin qui le séparer du repère de l’organisation de la lune rouge, au désert sec et aride de Suna, Itachi était éreinté. Il décida de faire une pause au niveaux d’un Osais avant de partir a la recherche des malheureux qui avait oser défier la lune rouge ! Il ce reposa donc pendant un moment, puis ne voulant pas s’éterniser dans ce désert aride, le nuke-nin du village des feuilles remplis sa gourde d’eau, et partie en concentrant son chakra pour mieux repérer les traces de vie des ninjas qu’il devait éliminer. Il parvint a les repérer, leur mouvement était relativement stable, ou il agonisait ou il ce reposer. Dans tout les cas, Itachi allait devoir le prendre la vie !

Il marcha encore sur le sable chaux du désert de Suna no Kuni, pour enfin tomber sur le groupe de ninjas ou plutôt ce qu’il en rester. Il ôta son chapeau et dit :

Finir le travail... Itachi

« - Je viens pour vos vies ! »


Itachi avait aperçu au loin une sorte de campement en plein dans le desert est de Suna. Il pu y voir 5 ninjas (et non 4) entrain de panser leurs blessures. L'un n'était plus qu'un maccabé, enfin c'est ce qui laissait pensait puisque celui-ci était recouvert d'une couverture de la tête au pied et sa forme faisait étroitement penser que celui-ci était plutôt massif et imposant.
Mais après la déclaration de guerre du membre de l'Akatsuki L'un des ninjas qui semblait être le meneur sourit à son futur boureau et lui dit:

"-Je trouve qu'un ninja de Rang S devrait faire plus attention..."


A ce moment même le sol commença à se mouvoir sous les pieds de l'Uchiwa et un trou béant s'ouvrit avec fracas.

Itachi fut quelle que peu surpris par le trop plein de vitalité pour des ninjas mourant, ils les avaient sous estimer, lui qui pensait trouver des mourrant, il tomber sur quatre ninjas bien vivant et prés a en découdre avec lui et vendre chèrement leur peaux. Mais loin d’être décourager le membre de la lune rouge souriait, il allait ce battre ! Même si il préférer la paix au conflit, il n’avait d’autre choix en cet instant que de défendre sa peaux… Il passa sa main en dehors de son manteau, symbole de l’organisation qu’il servait.

Finir le travail... 3mz7y2d1

« - Je vais te montrer ce qu’il en coûte de s’attaquer à la lune rouge, et qui plus est, tu va connaître la puissance du Sharingan. Alors fuit si tu le peux, si tu en as encore la force. Où en as-tu seulement le courage ? Sache que je vois votre mort a tous ! »


Il jeta son manteau sur le chapeau qu’il avait déjà enlevé. Il ferma les yeux, et expira profondément, puis ce mis en garde, prés à tuer ces ennemies par la force des poings et du chakra. Une fois ces préparatif terminer, son Sharingan l’aiderais sans doute grandement dans ce combat, et au besoin il lui rester le pouvoir du dieu du soleil…

Itachi passa donc à l’assaut. En un instant il disparu, difficilement visible a l’œil nue. Ancien des services de Konoha, le un contre quatre ne lui faisait peur, la seul chose qui l’inquiéter, c’était ces réserve de chakra, teindrait elle le coup tout le long de ce périlleux combat ? Les mouvements du serviteur de la lune rouge, étaient rapides, net et précis. Arriver au niveau du Takeshi, l’homme qui l’avait attaquer, il lui asséna un violent direct du droit, suivie d’un crochet du gauche, qui surpris le nuke-nin victime de cet assaut. Vu la façon dont il était tomber dans leur piège, il devrait être un adversaire facile, et il apprendrait a leur dépend que non ! Puis, continuant dans sa lancer, le déserteur de Konoha, donna un coup de pied a son adversaire, pour l’envoyer plus loin et lui laisse le temps de composer les signe requis pour concentrer son chakra et attaquer !

« - Katon, Rayuu Endan » Dit, le ninja de la lune rouge.


Le souffle de feu ce fonce droit sur le nuke-nin qui l’avait provoqué.

Ne réagissant pas a l’attaque d’Itachi, le ninja qu’il venait d’attaquer, devait encore être sous le choque des blessures qu’ils venait de subir, son corps n’avais pas entièrement récupérer. Et sa Itachi pouvait le sentir et en tirerait avantage.

Combattre longtemps sous le soleil était mauvais, la soif, et l’insolation risquer de le gagner et de lui coûter la victoire. Heureusement qu’il avait remplie sa gourde et pouvait toujours remettre son chapeau en cas de problème.

Finir le travail... 839069219


Il jeta un regard plein de haine au ninjas qui avait oser défier la lune rouge, et, ne voyant venir aucune réponse de la par de ces adversaires, Itachi poursuivit donc son assaut, sur le même rythme avec le quelle il l’avait débuter. Toujours en prise avec le ninja qui l’avait provoqué à son arrivé, il lui en voulait pour ce piège qu’il avait tendu contre lui. Revenu niveau du ninja qu’ils voulait tuait le premier, après s’être écarter pour pouvoir lancer son jutsu de feu, Itachi, décider a ne pas faire traîner ce combat et vite rentrer a la base, enchaîna rapidement qu’elle que feinte, pour placer un uppercut dans le menton de Takeshi, suivit d’un coup de boule. Puis fit un pas en arrière joigne ces mains et crie :

« Ka…Mé…Ha…Mé..Haaaa »


Et rien de sortie des mains d’Itachi qu’il avait tendu toujours jointe, profitant de l’effet de surprise de sa petite mise en scène il enchaîna un coup d’avant bras dans le coup, un coup de poing dans le ventre qui le plia littéralement en deux, un violent coups dans l’arrière du genoux. Et ce reculant de nouveau pour lancer le même jutsu de feu…

Ce laissant frapper, brûler et humilier sans aucune réponse, ces ninjas mourant faisait pitié ! Itachi dans un élan de bonté aller abréger leur souffrance. Un coup de vent fouetta sons visage tout en faisait voler du sable. Ce paysage désertique était un lieur parfait pour mourir. Takeshi ayant déjà était par deux fois la victime des assauts d’Itachi sans avoir esquiver ni même répondu. Itachi ne voulant trop s’exposer au mauvais traitement du désert remis son manteau pour ne pas avoir a avalé du sable

Finir le travail... 1177348212_itachi


Il ce dirigea alors vers le ninjas qu’il avait déjà pratiquement tuer, clignât des yeux et réapparut devant Takeshi pour lui décocher un violent crocher du gauche qui arracha un filet de sang a sa bouche. Suivit d’un coup de poing au ventre qui la plia en deux. Et pour finir un coup de pied en pleine tête qui sonna l’adversaire du ninja de la lune rouge. Mais il n’en avait pas encore finit avec lui. Il ce mit a courir en direction de Takeshi, bondit et lui présenta la pointe de son coude en plein visage, suivit d’un coup de paume de la main gauche. Pour finir cet acrobatique mouvement Itachi envoya un violent coup de boule a don adversaire ! Itachi frappât alors ensuite avec la tranche de sa main dans le nuque de son adversaire ! Puis un crochet du gauche et pour finir un deuxième coups de pieds a la tête qui laissa le ninja sans vie.

Itachi jeta alors un regard froid au trois autre pour voir comment il allait réagir a sa !

Finir le travail... Itachi2gs2


Et aucune réponse ne vint... à croire que le ninja qu’Itachi venait de tuer était le plus vivant du groupe ! Après avoir pousser un long et profond soupir qui signifier tout le mépris qu’éprouver Itachi envers ces malheureux ninjas qui n’avait pas la volonté, ni le courage nécessaire pour défendre leur propre vit ! Il allait abréger leurs souffrances et prendre leurs vies inutiles et insignifiantes !

Finir le travail... Itachi004


Itachi concentra son chakra, puis exécuta les signes requis, et il commença une nouvelle attaque ! Cet fois ci il commença par un puissant jet de flamme ce dirigeant vers Myuko, celui qui semblait au yeux d’Itachi, le ninja le plus puissant du groupe ! Passant ensuite dans son dos, Itachi fit semblant de lui assener un violent coups de poings mais s’arrêta pour une fois de plus lui lancer un violent jutsu de feu !

Apres avoir par deux fois brûler ce pauvre Myuko, Itachi bondit en arrière, en position de garde, au cas ou un réponse viendrait...

Les 4 nuke-nin étaient aux bouts de leurs forces, blessés et acculés par un nouvel ennemi, il n'arrivait pas à bouger le moindre petit doigt, tant la douleur et la fatigue étaient omniprésente dans leur corps. C'est pourquoi Takeshi ne pu rien faire contre l'assaut d'Itachi, et décéda dans d'atroces souffrances et le feu de l'enfer. C'est alors qu'après que Takeshi soit tombé à terre, l'Uchiha fonça immédiatement vers sa nouvelle cible, Myuko ne put rien faire et se prirent toutes les attaques katon sur lui. Bien que Sayko avait essayé désespérément de le protéger contre l'ennemi. Mais avec tant de fatigue dans les muscles, il ne put agir avant.
C'est alors que Myuko après avoir essuyer une grande défaite psychologique se reprit en main, après la mort de leur chef cela serait bientôt la sienne s'il ne faisait rien, c'est alors qu'il joigne les mains et dit à haute voix:

"-Rekudan!"


C'est alors qu'une grosse boule faite de vent partit rapidement en direction d'Itachi, et avant même que cette attaque ne touche Sayko joigne lui aussi les mains et lança deux vagues successives de shurikens de sables.

Itachi, surpris par le regain soudain de vitalité de ces adversaires ne peut rien faire d’autre que de subir les attaques envoyées par les mourants ! Cependant ces yeux n’en perdaient pas une miette ! Il venait de copier la technique Futon utilisé par Myuko, elle pourrait sans doute lui être utile dans un futur plus ou moins proche...

Itachi allait en finir avec Myuko, rapidement, il passe dans son dos, tape dans l’arrière de son genou droit, puis dans le gauche. Il pose les deux genoux au sol, Itachi en profite pour lui envoyer un violant coups de pieds retourner dans la tête ! Il fait un pas un arrière et utilise peut être pour la dernière fois son jutsu de feu ... Le chakra lui faisait défaut et la chaleur du désert le pesait, il ruisselait de sueur ! Il devait abréger au plus vite le combat ! Sinon c’est lui qu’il faudrait venir sauver ! Et qui ces ce qu’il arriverait a ces précieux yeux si son corps était là a l’abandon !

Visiblement le brusque moment de lucidité et d’énergie des ninjas qu’affronte Itachi ne dura pas ! Avait-il utilisé toute leurs forces dans ces attaques, ou leur rester-t-ils assez d’énergie pour l’attaquer et peut être même le tuer ? Bref il allait en finir avec l’un des ninjas et ainsi, faire baisser leur nombre ! Celui qui semblait replaçait Takeshi, le leader, Myuko allait passer de vie a trépas ! Itachi le fixa... et l’assaut débuta ! Le Renkudan et le Shuriken de sable avaient touché Itachi de plein fouet, il bougeait moins vite, mais il était toujours fulgurant dans ces mouvements ! Il restait encore deux ninjas, dont un sous le sable cacher et très peu de chakra au ninja de la lune rouge, la Taijutsu allait lui être d’un grand secours !

En une fraction de seconde il était devant Myuko, déjà brûler par le jutsu de feu lancer un peu plutôt par le maître du Sharingan. Itachi lui envoya un violent crocher du droit en plein mâchoire qui arracha un filet de sang a sa malheureuse victime ! Le ninja de la lune rouge enchaîna avec deux coups de poings violents dans ces cotes. Suivit d’un coup de genou en plein ventre. Le mourant, plier en deux crachant du sang à flot sur le sable chaud du désert de Suna. Itachi en profite pour planter son coude dans sa colonne vertébrale, ce dernier mouvement fit tomber le ninja sur le sol. Itachi fit le tour de son adversaire en le frappant à quatre endroits sur le corps. Pour finir, il sauta a pied joint sur son torse. Myuko cracha un dernier filet de sang avant de s’éteindre ! Itachi avait déjà le regard sur sa prochaine victime !

Itachi venait de briser la vie d’un autre ninja. Il n’était plus que deux, deux obstacles sur son chemin, deux taches dans son devoir. Le sable du désert était tacher par le sang que venait de cracher Myuko. Itachi leva la tête vers le ciel, et reprit son souffle. L’assaut final qu’il avait menait contre Myuko l’avait épuisé ! Une fois son souffle reprit il allait ce charger d’un autre ninja ! Sa mission toucher a sa fin, il ne lui rester que deux hommes a battre ! Il pourrait bientôt rentrer a l’Akatsuki pensait ces blessures ! Il ne restait que Sayko, l’homme au shuriken de sable et Ryu, l’homme cachait sous la terre ! Le regarde rouge d’Itachi ce pose sur Sayko. Le prochain à tomber, ça aller être lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Finir le travail... Left_bar_bleue705/705Finir le travail... Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Finir le travail... Left_bar_bleue925/925Finir le travail... Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Finir le travail... Empty
MessageSujet: Re: Finir le travail...   Finir le travail... Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:29

Itachi, déjà dos contre dos avec son adversaire, allait en finir avec lui ! Enchaînant un coup de coude dans le dos de l’homme au shuriken de sable, suivit d’un coup de poing dans l’arrière du visage. Itachi, tourne sur lui-même dans un nuage de sable pour se retrouver face au dos de son adversaire. A ce niveau il frappa encore avec une extrême violence dans son dos. Sayko ce retourne face a Itachi, toujours entrain de continuer a attaqué. Itachi poursuit son attaque avec un crochet du droit, puis du gauche. Pour finir avec cet enchaînement il abatis violemment sa tête sur celle de Sayko. Il martela ensuite a quatre reprise les côtes du ninja des shuriken de sable, puis vit un bond en arrière et ce mit en garde au cas ou un riposte se ferait sentir !

Myuko tomba à terre, tel une colombe sans ailes. Les deux ninjas restant ne savaient plus quoi faire. Leur ennemi à la cape ornée de nuages était bien trop puissant pour eux, Mais il allaient se battre jusqu'au bout. Mais soudain Sayko qui venait de se prendre une série de 10 coups de taijutsu dans la face se releva tourna le dos à son ennemi et tenta de s'enfuir. C'est alors que Ryu sortit soudainement du sol et lui hurla après comme quoi c'était un lache. Tout d'un coup Ryu disparu de la vision d'itachi pour mieux apparaitre devant Sayko et le tuer d'un simple coup de poing dans le coeur. La cage toracique de l'ancien camarrade de battaille de Ryu s'éclata au contact du poing surhumain de Ryu. Les yeux de Sayko devinrent blanc et son corps tomba juste après que Ryu ait enlevé son poing de son cadavre. C'est alors que Ryu posa son regard menacant sur Itachi pour lui dire que lui combattra jusqu'à la mort et fera tout pour lui hôter la vie. C'est alors que Ryu composa quelques signes de ses mains et les posa au sol, là un tremblement gronda se qui désiquilibra légèrement Itachi et sans qu'il s'en rendent compte Ryu venait d'apparaitre juste au dessus de lui et lui donna un des plus violent round house kick jamais vu encore. Itachi vola quelques mètres plus loin et tomba au sol. Un large sourire se dessina sur Ryu qui se mit à dire tout de suite après:

-"Sayonara, honore!"


Itachi, un genou a terre, surpris par l’attaque du ninja sans vie. Il bascula son poids sur son pied droit, puis avec l’appuie de sa main gauche ce releva ! Il venait d’assister à une scène plutôt cocasse... En effet, les ninjas qui étaient des camardes, venaient de s’entretuer ! Enfin, la tâche du ninja de la lune rouge s’en trouver simplifier ! De deux gêneur a éliminer, il ne lui en rester qu’un ! Quoique vu le répondant de ce dernier il allait plutôt être difficile a battre ! C’était la dernière ligne droite de la mission. La dernière ennemie ! Le soleil du désert de Suna commencer a peser Itachi, malgré son chapeaux, il ne pourrait rester éternellement a ce battre en plein soleil....

L’attaque qu’il venait de subir ne lui permettrez pas d’attaquer a cent pour cent durant cet passe... Ces assauts seront limiter ! Il fondit, sur son adversaire, coude en avant. Ce dernier vient littéralement s’écraser dans le nez de son adversaire. Itachi enchaîne avec un violent direct du gauche. Puis fait un pas en arrière et lui envoie un puissant jet de flamme...

« - Tu n’en as plus pour longtemps à vivre, ma mission est bientôt terminé ! Une dernière volonté ? »


L’homme regarda son partenaire allongé sur le sol complètement mort, puis il fixa Itachi qui était en mauvaise posture. Il se mit à sourire avec un filet de sang qui coulait de sa bouche, les yeux de Ryu ne montraient plus signe de vie. Il fit quelques signes de Ninjutsu puis il posa sa main sur son front. Celle-ci dégageait énormément de chakra. Il se dirigea vers Itachi à toute vitesse, puis il lui sauta dessus et avec sa main il empoigna le col de Itachi et il plongea sa main dans le corps de Itachi.

« Je vais mourir, dans tous les cas…Et je vais t’emporter avec moi…pas ta vie, mais tes rêves de devenir Ninja…Argh »


L’homme exécuta un jutsu très étrange, et il mourut aussitôt…Son corps allongé sur le dos, inerte et froid…Itachi avait réussis sa mission, mais à quel prix ?

Finir le travail... Itachi10


Itachi ne put éviter le dernier jutsu lancer par son adversaire... Ce jutsu suicide, privé Itachi du peu de chakra et de vitalité qui lui rester ! Il cracha un flot de sang, puis un filet de sang coula de son nez. Il l’essuya avec sa main. S’assis quelle que instant pour récupère son souffle. Il y parvint difficilement. Il ce releva et partit a la rechercher des corps éparpiller dans le désert. Immaculé avant son arrivé, il était maintenant tenté de rouge, la quantité de sang présent sur ici sur le sable, ferait bouillir d’excitation le Jinchuriki du sable ! Itachi pris le corps de Takeshi, Ryu et Sayko. Il ce mis en route, car il était blesser et ne voulais pas rencontrer d’adversaire qui l’aurais a coup sur éliminer ! Car ce combat quatre contre un l’avais vidé ! Pour des mourants ces ninjas c’était bien défendu ! Enfin, il ne pourrait plus parler sur l’organisation, c’était déjà sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
PNJ1
PNJ
PNJ
PNJ1


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Finir le travail... Left_bar_bleue1000/1000Finir le travail... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Finir le travail... Left_bar_bleue760/1000Finir le travail... Empty_bar_bleue  (760/1000)
Grade: PNJ PNJ

Finir le travail... Empty
MessageSujet: Re: Finir le travail...   Finir le travail... Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:44

Le combat est detaillé , bien detailler, trop detaillé? Personnelement je n'aime pas beaucoup les rp qui ne font qu'un combat mais qui sont très detaillés je trouve que sa fait trop enfin malgré tout c'est un bon rp Razz

+420 points de légende.

ps: En plus Itachi souffre Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finir le travail... Empty
MessageSujet: Re: Finir le travail...   Finir le travail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir le travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Heros Legacy :: Zone Freedome :: Zone Freedome :: Fan-arts/ fan-fics.-
Sauter vers: