Naruto Heros Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Heros Legacy

Combat, désolation, et épopé ! Venez avec nous vivre la vie d'un ninja, pleine de mort, de combat et de souffrance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un déserteur qui fuit les déserteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue703/703Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue933/933Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:07

Me voilà dans cette ville et en y regardant bien il n'y avait effectivement plus rien de potable. Je couru un peu partout à la recherche de ce ninja, je fouillais les maisons délabrées, Les magasins en miette, les terrains remplis de cratère, mais il y avait personne. Ce déserteur était peut être déjà partit ou alors quelqu'un la déjà emmener enfin après toute ces supposition je partis en direction de la cachette pour annoncé la mauvais nouvelle à Pain Quand soudain une grosse explosion eut lieu à l'opposer de la où j'étais. Je ma précipitais vers cette explosion, peut être que ce nuke-nin etait là-bas avec un peu de chance, mais par malheurs il n'y avait plus personne
- Bordel, Il est où ce satané déserteur!

Je me retournais quand je vis cette silhouette fine dans un arbre, c'était peut être cette personne que je recherchais
-Approche que je voie ton visage !



Citation :
Profil de sasuke uchiwa:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Sasuke12
Santé: 700/700
Chakra: 845-5=840
Jutsus utilisés:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
PNJ
PNJ
PNJ2


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue370/700Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (370/700)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue515/920Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (515/920)
Grade: PNJ PNJ

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:47

Soudain, un homme aux longs cheveux blanc, une peau de loup blanc sur le dos, une marque étrange sur le front et un étrange bijou en or, sertit d’un rubis sur l’épaule sort de l'ombre...

« - Tu m’a demander ninja, et bien me voila ! »


Le nuke-nin arrive dans le dos de Sasuke, disparaît, puis réapparaît devant lui. Il lui adresse de nouveau la parole :

« - A l’éventail cousu sur ton dos, j’en déduit que tu un Uchiwa. Trop jeune pour être Itachi, tu dois être le dernier survivant, Sasuke n’est ce pas ? J’ai raison c’est sa ? Et bien Sasuke, fait moi voir a qu’elle point ton sang et fort ! J’ai toujours voulu voir le quelle de nos deux sang était le plus fort ! Les Uchiwa ou les Chi ! »


Citation :
Profil de Tai Chi
Un déserteur qui fuit les déserteurs Avgars10
Rang: Leader de la famille Chi
Santé: 700
Chakra:920


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue705/705Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue925/925Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:55

Le membre 'Uchiwa Sasuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Un déserteur qui fuit les déserteurs Da_nar11
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue703/703Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue933/933Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:01

J'avais demandé à la personne de ce montrer et c'est se qu'il a fait, il c'est dévoilé à première vu il ne paraissait pas dangereux, d'après cette impression je me disais que je n'avais pas besoin du magenkyou sharingan, Enfin je me trompais peut être … il disparut pour reparaitre derrière moi puis devant moi, il essayait peut être de se rendre plus intéressent vis à vis de moi, mais le coup de la disparition instantané pour faire classe sa ne marche pas sur moi ensuite il commença à parler de mon clan. La rage commençait à se faire ressentir, puis il parla de Itachi, une larme coula sur ma joue. C'était la goute d'eau qui fit déborder le vase.
-Tait toi et ne parle plus jamais de mon clan et de mon frère sinon tu vas le regretter et ton clan de pacotille je ne le connais pas et j'en est jamais entendu parler donc sa ne doit pas être si fort que sa un Chi!

Après cette brusque prise de parole j'envoyais un violant coup de poing sur la joue gauche de mon adversaire, il s'envola je disparut pour reparaitre dans les airs juste au dessus de lui et je lui mis un violant coup de pied dans le ventre. Il fonça sur le sol, j'atterris et je prend le col de ce chi et je lui enfonce un méchant coup de poing dans le ventre puis un coup de genou dans l'estomac puis un coup de coude dans le dos et pour finir un grand coup de pied dans le torse comme si je shooter de toute mes force dans un ballon.

-Eh tu n'a encore rien gouter ceci etait juste un échauffement car je prépare une chose terrible pour la fin de ce combat qui ce rapproche plus vite que prévu ...


Citation :
Profil de sasuke uchiwa:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Sasuke12
Santé: 700/700
Chakra: 840
Etat envoyé:
-Nouvelle cible apparait "le ciel"
Dégats envoyé: 8x6 = 48Pv sur Tai chi
Pa utilisée:15/15
Jutsus utilisés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
PNJ
PNJ
PNJ2


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue370/700Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (370/700)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue515/920Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (515/920)
Grade: PNJ PNJ

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:07

Citation :
Après cette brusque prise de parole j'envoyais un violant coup de poing sur la joue gauche de mon adversaire, il s'envola je disparut pour reparaitre dans les airs juste au dessus de lui et je lui mis un violant coup de pied dans le ventre. Il fonça sur le sol, j'atterris et je prend le col de ce chi et je lui enfonce un méchant coup de poing dans le ventre puis un coup de genou dans l'estomac puis un coup de coude dans le dos et pour finir un grand coup de pied dans le torse comme si je shooter de toute mes force dans un ballon.

-Eh tu n'a encore rien gouter ceci etait juste un échauffement car je prépare une chose terrible pour la fin de ce combat qui ce rapproche plus vite que prévu ...

Le sang, sortit des pore de la peaux de Tai Chi pour protger son corps contre les coups de poings de Sasuke. Il ne bougea pas d'un pouce, le sang avait bloquer l'assaut du jeune Uchiwa.

"- Tu va couter au pouvoir du sang légendaire de la famille Chi ! Je prouverais que notre sang surpasse le tien Uchiwa, toi et ton frère, toi et ton clan maudit, ne pourrait pas vaincre le sang tout puissant de la famille Chi !"


Après avoir encore un peu provoquer Sasuke, il se modit le doigt, le sang ce mis alors a s'agiter autour de lui.

"- L'échauffement est terminé Uchiwa ! Au prochain coup tu ne t'en relevra pas ! Je vais te montre la puissance du sang et mon pouvoir ! Je vais te montrer le pouvoir d'un clan, toi, le revenant tu ne pourra battre mon arbre de sang..."


Spoiler:

Citation :
Profile de Tai Chi:
Santé: 700
Chakra:920-5=915
Pa utilisé: 15-15=0
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue703/703Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue933/933Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:33

J'attaquais avec des petits coup quand ce Chi fit une technique de son clan pour évité de ce prendre les coups. Il commença a reparler de ma famille et insista sur mon clan et mon frère la rage se fit sentir. Mon sang bouillait, comment ce misérable pouvait il se moquer de notre clan! Je ne disais rien et j'attendais tranquillement. Ce minable me dit encore que son clan était le plus fort... Ensuite il se mordit le doigt et du sang coulé. Ce fameux sang dont il parlait sans cesse, il me dit aussi que l'échauffement etait fini et que les prochains coup qu'il allait me faire je ne pourrais pas me relever et il fini sa phrase en rabaissent mon clan enfin il ne le dit pas, mais il l'insinuait.
-Mais bordel tait toi! Ferme là! Si c'est pour dire du mal de ma famille et de mon frère retient toi et n'oublie pas que les uchiwa sont connu depuis le début de l'ère ninjas tandis que ton clan n'est pas connu! Toi est ton clan vous êtes masochiste vus que pour activé vos pouvoir il faut vous faire sortir du sang, vous êtes bizarre et inintéressant! Je vais t'exterminer tel un homme écrase une fourmi !

Après cette parole je le regardais avec haine et rage puis je fonçais sur lui pour lui envoyer un méchant coup sur le visage mais au dernier moment je disparut pour apparaître derrière à vingt mètre à peu près et je lui envoyais un katon shinkyuu goukakyou no jutsu. Une gigantesque boule de feu sortit de ma bouche et fonça sur ce ninja de pacotille, après que les flammes disparurent je fonça sur mon adversaire et je le pris
-Mais tu vois mon clan n'est pas répute pour ces technique de ninjutsu, mais pour ces techniques de genjutsu grâce à cette pupille... Mon adversaire se fit emmener dans un genjutsu.

Ce jutsu si il fonctionnait envoie la cible dans un autre monde ou la peur règne ce qui permettais de le paralyser.

Citation :
Profil de sasuke uchiwa:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Sasuke12
Santé: 700/700
Chakra: 840-75+15-90+15-5=730
Etat envoyé:4 marqueurs d'état brulure et Tai chi passe son tour.
Dégats envoyé: 100 sur Tai chi
Pa utilisée:15/15
Autres:
- Cible "le ciel"
-Stockage dans "le ciel" = 0

Jutsus utilisés:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue703/703Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue933/933Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:37

J'attendais de peur que ce minable riposte car l'inconvenant avec le genjutsu c'est qu'on ne sait pas si notre adversaire est prit dedans... Après c'est quelques minutes dans le silence je me concentrais, j'exécutais des signes et je mis ma main près du sol. Un chakra bleu recouvrait ma main et faisait un bruit d'oiseau, des sortes d'éclairs sortaient de ce chakra bleu je regardais mon adversaire toujours prit dans le genjutsu apparemment. Je commençais à foncer sur lui à une vitesse incroyable le chakra formé par ma main détruisait le sol. Arrivée devant ce ninja déserteur je mis ma main devant moi et je cria:
- Sa c'est pour avoir dit que mon clan était minable! CHIDORI!

Une grosse explosion eu lieu mais le petit bruit de ma main rentrant dans le corps de mon adversaire n'eut pas lieu. Je sortis mon bras de là où il etait et je fit quelques pas en arrière
Je n'avais pas fini de taper et de lancer de jutsu j'étais tellement en rage que personne ne pouvait m'arrêter je fis des signe encore une fois et je sautais en l'air et je lançais un katon shinkyuu goukakyuu no jutsu. Une énorme flamme ce dirigeait vers le sol où se trouvait Tai Chi. La flamme recouvrit la zone où était le déserteur, je ne le voyait plus donc je ne pouvais pas savoir si les techniques avaient fonctionné... j'avais utiliser pas mal de chakra et le combat ne faisait que commencer.

Citation :
Profil de sasuke uchiwa:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Sasuke12
Santé: 700/700
Chakra: 730+15+15-60-90=620
Etat envoyé:4 marqueurs d'état brulure
Dégats envoyé: 100+100=200
Pa utilisée:15/15
Autres:
- Cible "le ciel"
-Stockage dans "le ciel" = 0

Jutsus utilisés:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue703/703Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue933/933Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:00

Les flammes et la fumer se dispersaient, je voyais enfin ce déserteur, il etait recouvert de sang sur son épaule et il portait des marque de brulure un peu partout sur le corps mes techniques avaient fonctionné c'était donc bon signe pour moi et vus les coups que je lui est mis, la fin du combat se rapprochait de plus en plus. Il était a genou on aurait dit un esclave implorant son maitre et j'aimais la posture qu'il faisait je me sentais fort, très fort et sa montrait bien que les uchiwa sont le clan le plus fort de tout les ninjas. Après l'avoir regardais entrain de souffrir je mis ma main devant moi le bras tendu et je dit:
-Senei jashuu no jutsu.

Trois serpent sortirent de mon bras et foncèrent vers Tai Chi, arrivée sur se déserteur il s'agrippèrent dessus et ils le mordirent, le ninja étaient sans défense enfin cela etait peut être une feinte pour mieux contre attaquer enfin je m'emportais et je sortie mon épée de kusanagi et je criais:
-Kusanagi no chidori

Là une lame de chakra fonça sur ce nuke nin allait il le contrer difficile a savoir, mais ce que je savais déjà c'est qu'il etait très mal en point se qui allait être avantageux pour la suite …

Citation :
Profil de sasuke uchiwa:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Sasuke12
Santé: 700/700
Chakra: 620-65-65+15+15-5=525
Etat envoyé:Perte de 3Pa
Dégats envoyé: 10+60+20(brulure)=90
Pa utilisée:15/15
Autres:
- Cible "le ciel"
-Stockage dans "le ciel" = 0
-Tai perd sa phase defensif.
-300 degats imparable (les deux tours d'avant)

Jutsus utilisés:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
PNJ
PNJ
PNJ2


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue370/700Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (370/700)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue515/920Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (515/920)
Grade: PNJ PNJ

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:14

Tai chi encaisse de plein fouet les trois violents assaut de Sasuke, sa peau de loups blanc virait au rouge... Un filet de sang coule de sa bouche, un autre de son nez. Il avait une plaie béant sur l’épaule, des morsures sur le corps. Il souffrait de nombreux et violente brulure. Après avoir subit toutes les attaques de son adversaire. Il ce releva. Et rit au éclat ! Ensuite il regarde Sasuke droit dans les yeux et dit :

« - Le vrai combat ne commence que maintenant, ce que tu as fait la n’était que les préparatif Uchiwa ! Tu m’as bien servis je l’admet ! Et je vais te montrer une peur que tu ne vivras jamais, je vais t’emmener dans un monde sans nul autre pareil ! Prépare toi connaître le vrai sens du mot peur ! Bienvenu dans mon Carnival Corpse ! »


Sa tirade finit, le terrain de métamorphosa, la ville abandonner du Soraku n’était plus. Tout ce qu’il réstait c’était un noir absolu, avec un étrange logo sur le sol, les murs et le plafond !

« - Bienvenu dans ce lieux qui sera ton tombeaux ! »


Tai Chi, qui était au porte de la mort il y a peux, revivait ! On aurait dit un autre homme. Les seuls trace des assauts de l’Uchiwa, était le sang qui virevoltait autour de Tai Chi !


Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Profil de Tai Chi:
Santé: 700
Chakra: 525
Pa utilsé: 13-13=0
Dégats Envoyés: 0
Autre: Immuniser contre le Raiton
Terrain: Carnival Corpse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue703/703Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue933/933Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:51

Tai avait encaissé tout mes coups sans rien dire du sang coulait de son nez et de sa bouche. Il avait des brulures des morsure, il etait dans un sale état. D'un coup il commença à dire que tout sa n'était que des préparatifs pour le vrai combat qui allait débuté puis le terrain se transforma, tout était noir, des marques sur le sol, le plafond et les murs. Il commença à me dire que ce lieu était mon tombeau. Du sang virevolté tout autour de lui. J'en avais marre et je voulais rentrer cher moi, je le regardais attentivement et je dit:
-Je vois que mes technique de base n'ont pas d'effet sur toi enfin si elle te sont même fatale, mais avec ce terrain tu regagnes de la vie. Enfin bref je pensais ne pas à avoir à l'utiliser mais en faite je crois que je n'ai pas d'autres choix... Magenkyou sharingan!

Un déserteur qui fuit les déserteurs 2013540275_1

Mon sharingan commença à changer de forme et prit une forme d'étoile. Je regardais fixement ce ninja qui m'avait emmener dans un endroit lugubre et je dit:
-Tu vois je vais dire la même chose que toi, bienvenue dans ce lieu qui sera ton tombeau!

Je le fixais d'un aire méchant j'en avais vraiment ras le bol de voir sa tête elle me mettais vraiment en état de nerf absolu... je composais des signe et j'éxécutais la tehnique katon hosenka no jutsu. Six boules de feu fonçèrent sur le déserteur.

Citation :
Profil de sasuke uchiwa:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Sasuke12
Santé: 700/700
Chakra: 525 - 30-5 = 490
Etat envoyé: ///
Dégats envoyé: 90 sur Tai Chi
Pa utilisée:15/15
Autres:
- Cible "le ciel"
-Stockage dans "le ciel" = 0

Jutsus utilisés:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
PNJ
PNJ
PNJ2


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue370/700Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (370/700)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue515/920Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (515/920)
Grade: PNJ PNJ

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:58

Uchiwa Sasuke a écrit:
Tai avait encaissé tout mes coups sans rien dire du sang coulait de son nez et de sa bouche. Il avait des brulures des morsure, il etait dans un sale état. D'un coup il commença à dire que tout sa n'était que des préparatifs pour le vrai combat qui allait débuté puis le terrain se transforma, tout était noir, des marques sur le sol, le plafond et les murs. Il commença à me dire que ce lieu était mon tombeau. Du sang virevolté tout autour de lui. J'en avais marre et je voulais rentrer cher moi, je le regardais attentivement et je dit:
-Je vois que mes technique de base n'ont pas d'effet sur toi enfin si elle te sont même fatale, mais avec ce terrain tu regagnes de la vie. Enfin bref je pensais ne pas à avoir à l'utiliser mais en faite je crois que je n'ai pas d'autres choix... Magenkyou sharingan!

Un déserteur qui fuit les déserteurs 2013540275_1

Mon sharingan commença à changer de forme et prit une forme d'étoile. Je regardais fixement ce ninja qui m'avait emmener dans un endroit lugubre et je dit:
-Tu vois je vais dire la même chose que toi, bienvenue dans ce lieu qui sera ton tombeau!

Je le fixais d'un aire méchant j'en avais vraiment ras le bol de voir sa tête elle me mettais vraiment en état de nerf absolu... je composais des signe et j'éxécutais la tehnique katon hosenka no jutsu. Six boules de feu fonçèrent sur le déserteur.

Avant que les boules de feu lancer par l'Uchiwa n'atteigne Tai chi, celui ci posa sa main au sol, une étrange machine apparu, on aurait dit un bandit manchot ou autre machine de casino. Cet étrange machine encaisse les boules de feu de Sasuke a la place de Tai Chi. Celui ci écalta de rire, mais pas n'importe qu'elle rire, un rire mal veillant, sadique et cruel... D'une voix roque il dit:

"- Uchiwa, toi et ton sang maudit, vous allez disparaître bientôt ! Tout es sur le point de prendre fin, car voici la cruelle roulette, le bal du carnaval... Nous ici dans le carnaval des cadavres, et bien cet roulette est en quelle que sorte, le bouquet final, le bal des cadavres... Prépare toi Uchiwa !"


Sa tirade finit Tai chi, jeta un regard qui aurait glacer le sang d'un ninja ordinaire...


Spoiler:

Citation :
Profil de Tai Chi:
Santé: 700
Chakra: 525
Pa utilisé: 15-15=0
Dégâts Envoyés: 0
Autre: Immuniser contre le Raiton, roulette invoquer
Terrain: Carnival Corpse.


Citation :
Profil de Sasuke:
Santé: 700/700
Chakra: 490+35=525
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue703/703Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue933/933Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:37

Mes boules de feu foncèrent sur Tai Chi, mais au dernier moment il mit c'est mains par terre et invoqua une drôle de machine où dessus il était marquée « carnival corpse roulette ». La machine encaissa mes katon sans aucun problème. Le déserteur éclata de rire et commença à parler de la machine mais il dit juste que c'était le bouquet final il ne détailla pas les effets de la machine puis d'un coup mon énergie revint mon chakra augmentait comme si les katon que j'avais lancer ne m'avait coutés aucune goute de chakra. Tai me regarda d'un aire froid comme à mon habitude j'en profitais pour activé un genjutsu. Des piliers en bois transpercèrent le nuke nin partout sur le corps ce qui avait pour but de l'effrayer et de la paralyser, je fis ensuite des signes et je recommençais avec la technique katon housenka no jutsu et une nouvelle fois six boules foncèrent sur Tai Chi. Les flammes étaient sur le déserteur soudain je disparus de la où j'étais pour réapparaitre à coté du déserteur et je lui mis un coup de pied sur les cotes, il s'envola pour atterrir par terre dix mètres plus loin...
-Je ne sais pas se que tu manigance avec ta machine mais je t'empêcherais de l'utiliser crois moi! De toute façon mes pupilles voient l'avenir et tu veux savoir ce qu'ils ont vu? Il ont vus ta mort c'est inévitable...

Après avoir parler de sa mort je regardais attentivement la machine j'étais curieux de la voir fonctionnait même si j'avais dit à Tai qu'il ne réussirait pas à l'utiliser...

Citation :
Profil de sasuke uchiwa:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Sasuke12
Santé: 700/700
Chakra: 525-65= 460
Etat envoyé: ///
Dégats envoyé: 90+8+40=138 sur Tai Chi
Pa utilisée:15/15
Autres:
- Cible "le ciel"
-Stockage dans "le ciel" = 0
-Tai chi passe sa phase offensif.

Jutsus utilisés:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
PNJ
PNJ
PNJ2


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue370/700Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (370/700)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue515/920Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (515/920)
Grade: PNJ PNJ

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:50

Citation :
Mes boules de feu foncèrent sur Tai Chi, mais au dernier moment il mit c'est mains par terre et invoqua une drôle de machine où dessus il était marquée « carnival corpse roulette ». La machine encaissa mes katon sans aucun problème. Le déserteur éclata de rire et commença à parler de la machine mais il dit juste que c'était le bouquet final il ne détailla pas les effets de la machine puis d'un coup mon énergie revint mon chakra augmentait comme si les katon que j'avais lancer ne m'avait coutés aucune goute de chakra. Tai me regarda d'un aire froid comme à mon habitude j'en profitais pour activé un genjutsu. Des piliers en bois transpercèrent le nuke nin partout sur le corps ce qui avait pour but de l'effrayer et de la paralyser, je fis ensuite des signes et je recommençais avec la technique katon housenka no jutsu et une nouvelle fois six boules foncèrent sur Tai Chi. Les flammes étaient sur le déserteur soudain je disparus de la où j'étais pour réapparaitre à coté du déserteur et je lui mis un coup de pied sur les cotes, il s'envola pour atterrir par terre dix mètres plus loin...

-Je ne sais pas se que tu manigance avec ta machine mais je t'empêcherais de l'utiliser crois moi! De toute façon mes pupilles voient l'avenir et tu veux savoir ce qu'ils ont vu? Il ont vus ta mort c'est inévitable...


Après avoir parler de sa mort je regardais attentivement la machine j'étais curieux de la voir fonctionnait même si j'avais dit à Tai qu'il ne réussirait pas à l'utiliser...

Le pied de Sasuke fut bloqué par le sang qui flottait autour du ninja à la peau de loups. Mais pour ce qui ai du reste, il pris toutes les boules de feu, de même pour les énormes épieux en bois, mais au lieu de pleurer ou souffrir, Tai Chi, lui, sourit ! Il jeta à Sasuke un regard inhumain. A ce moment la, une partit du sang que Tai Chi perdait a cause des pieux en bois, se dirige vers la machine qu’il venait d’invoquer. Les mots « Carnival Corpse roulette » disparure, a la place on pouvait lire Pile ou Face.

« - Pile cria Tai Chi »


La machine se mit alors a rouler...


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Profil de Tai Chi:
Santé: 700-130=570
Chakra: 525-5=520
Pa utilsé: 15-15=0
Etats Envoyés: Roulette
Autre: Immuniser contre le Raiton
Terrain: Carnival Corpse.
[/quote]


Dernière édition par PNJ2 le Mar 24 Fév - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue705/705Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue925/925Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:50

Le membre 'PNJ2' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Un déserteur qui fuit les déserteurs Da_nar11
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
PNJ2
PNJ
PNJ
PNJ2


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue370/700Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (370/700)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue515/920Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (515/920)
Grade: PNJ PNJ

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:11

Elle se stoppe net sur... PILE. Tai Chi se met alors a hurler de joie ! Sasuke est un peu déconcerter par son comportement, tout en étant très inquiet ! Tai Chi se retourne alors vers Sasuke et lui dit :

"- J'adore ce moment tu vois, quand elle, oui la fille en blouse blanche a coté de la rouelette ne fait pas que décor ! C'est elle qui arrache les organes, et comme c'est le pile qui est tomber, c'est toi qui passe sur la table !"


La roulette se met de nouveau a tourner et cet fois s'arrête sur... Moelle épinière !

"- Magnifique ! Tu va souffrir ! La moelle c'est un des plus douloureux, tu pouvais pas mieux tomber ! "


Emportait par une force invisible, Sasuke se retrouve sur une table d'opération coucher sur le ventre, et l'étrange docteur a coté de lui !

"- Tu es près ? Enfin pourquoi je demande sa moi !"


Puis, l'étrange médecin, se mit a entailler le dos du jeune homme. Tout en rigolant, le plaisir déformant son visage, et la souffrance déformant celui de Sasuke...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue703/703Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue933/933Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:12

Mon attaque au corps à corps eus aucun effet. Même si Tai était prit dans mon genjutsu, son sang le défendait. Par contre mes boules de feu atteignirent toute Le déserteur. C'était toujours sa de gagner. Tai ne soufrait pas, il rigolait. D'un coups sur l'écran de la machine le mot « carnival corpse » s'effaça pour laisser place à « pile ou face ». Tai ria et dit ce mots:
-Pile

La machine se mit à rouler. Je ne comprenais absolument rien. L'engin s'arrêta sur pile je ne savais pas pourquoi mais je le sentais mal... Chi se mit à hurler de joie, je le sentais encore moins bien qu'avant. Il commença a me parler d'organe. J'allais perdre un organe c'était incompréhensible, la roulette se mit à tourner une nouvelle fois et elle s'arrêta sur « moelle épinière ». Si j'avais bien compris ce qui se passait, j'allais perdre ma moelle épinière. Une force invisible me prit et m'emmena sur une table, un docteur était là avec ses scalpels. Elle m'ouvrit le dos sans anesthésie j'étais torturé par la douleur, elle m'arracha la moelle épinière et elle referma la plaie. J'étais à moitié paralyser mes mouvements étaient divisé par deux. Je partis loin de la table, certes j'avais perdu ma moelle mais il me restais mes yeux, mes pupilles et grâce a eux j'avais le courage de continuer. Ils étaient ma fierté. Je regardais le déserteur avec une rage et une détermination qu'il devait avoir froid dans le dos. Je fermais mon oeil droit et je regardais toujours Tai puis d'un coup je cria:
-Amaterasu !

Un déserteur qui fuit les déserteurs Oeil_g10

Une immense flamme noir fonça sur ce déserteur qui m'avais plutôt énervé... Je disparut pour réapparaitre derrière lui, devant lui se trouvait l'amaterasu et derrière lui se trouvait six boules de feu que je venais d'envoyer
-Tien prends sa.


Citation :
Profil de sasuke uchiwa:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Sasuke12
Santé: 700/700
Chakra: 460-180-30=250
Etat envoyé: ///
Dégats envoyé: 200+90+25(brulures liées au terrain)= 315 sur Tai Chi
Pa utilisée:15/15
Autres:
- Cible "le ciel"
-Stockage dans "le ciel" = 0

Jutsus utilisés:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
PNJ
PNJ
PNJ2


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue370/700Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (370/700)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue515/920Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (515/920)
Grade: PNJ PNJ

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:23

Le sang dévia les boules de feux envoyés par Sasuke. Cependant la flamme noir l’avait tout de même touché. Ce feu n’était pas ordinaire, il ne s’arrêtait pas de brûler. Après un effort surhumain et une grande quantité de sang Tai chi parvint a repousser les flamme sur lui, mais il était tout de me^me gravement brûler... Le terrain lui aussi subissait les dégâts de l’Amaterasu. Par le pouvoir de son sang, le feu ne l’atteint plus.

« - Tourne, tourne roulette, fais nous danser ta valse... »


Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Profil de Tai Chi:
Santé: 570-200=370
Chakra: 520-5=515
Pa utilsé: 15-15=0
Etats Envoyés: Roulette
Autre: Immuniser contre le Raiton
Terrain: Carnival Corpse


Dernière édition par PNJ2 le Mar 24 Fév - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue705/705Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue925/925Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:23

Le membre 'PNJ2' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Un déserteur qui fuit les déserteurs Da_nar11
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
PNJ2
PNJ
PNJ
PNJ2


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue370/700Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (370/700)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue515/920Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (515/920)
Grade: PNJ PNJ

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:46

"-Encore un pile... Décidément, le voleur et le maître doivent veiller sur moi... Enfin voyons voir ce que la belle va t’enlever..."


La roue tourne, le docteur, la fixe avide de dissection, elle éguiser la lame de ces scalpels... Soudain, elle sourit. La roulette venait de s’arreter... et c’était l’estomac que l’Uchiwa allait perdre... Dans un éclat de rire sadique, Sasuke revint sur la table d’opération cet fois coucher sur le dos, le docteur commence par couper sa chaire, laichant le sang qui s’écoule de cet petite entaile... Ensuite elle ouvre le ventre de l’uchiwa avec ces doigts ! Arrache l’éstomac et la place dans un petit bac, tout sa dans un rire monstrueux...


Citation :
Ablation de l'estomac
Etat: Acquis

Necessite:

Chakra: 0
Rang: SS
Apréntissage: 100000 de points de légende
Type; Ablation / Machine / Héréditaire

Effets:
Le joueur ciblé par l'ablation pert son estomac
- NE PEUT ETRE CONTRER, QUELLE QUE SOIT LE JUTSU UTILISE,L'ORGANE EST TOUJOURS PERDU.
- Le joueur cilbé, ne pourra plus lancer de technique élémentaire [Katon, Suiton ...] sortant par sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue703/703Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue933/933Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:16

Mes boules de feu foncèrent sur Tai, mais son sang dévia la trajectoire de ma technique katon. Je fis un sourire, je ricanais, j'étais content qu'il avait dévié mon jutsu, ce qu'il ne savait pas c'est que mes flammes partirent en direction du ciel. L'amaterasu lui avait réussi a atteindre son objectif. Le déserteur, grâce a une énorme quantité de sang parvint à sortir des flammes noir. Chi commença à refaire tourner la roulette. Elle s'arrêta une nouvelle fois sur « pile ». La malchance était de mon coté apparemment... Le docteur fixa la roulette attendant de voir qu'elle organe elle allait m'arracher. Soudain la roulette s'arrêta sur « estomac ». La même force mystérieux m'emmena sur la table. Le docteur qui était folle de joie prit ses scalpels et elle m'ouvrit le ventre puis elle m'arracha mon estomac et le mit dans un bac. Je partis une nouvelle fois de la table d'opération. La mauvaise nouvelle était que je ne pouvait plus utiliser de jutsus katon, sa sentais vraiment pas bon pour moi, mais malgré tout ces malus et cette malchance je souris et je riais toute cette force me faisais rire.
-Eh au faite tu m'as enlevé deux organes et tu m'as malmené, mais je suis toujours en plein forme sans aucune égratignure mise à pars les fil du docteur!

Je pris mon courage à deux mains, je ne pouvais plus utiliser de jutsus katon et de jutsus raiton mais aucune importance j'avais encore mes genjutsus et l'amaterasu... Je ferma une nouvelle fois mon oeil droit, je ne savais pas ce que cela allait me faire mais temps pis de toute façon je n'avais plus rien à perdre.
-Amaterasu!

Les flammes noirs apparurent sur ce déserteur, j'étais déterminé à l'exterminer. Pris de colère et a cours de chakra, la marque du sceau maudit se rependit sur mon corps.
-AH AH AH AH c'est bientôt la fin, tu as était un adversaire admirable je le reconnais et ton clan et très fort j'en ferais un rapport quand je rentrerai à la base !


Citation :
Profil de sasuke uchiwa:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Sasuke12
Santé: 700/700
Chakra: 250-180+50= 120
Etat envoyé: ///
Dégats envoyé: 205 sur Tai Chi
Pa utilisée: 12/15
Autres:
- Cible "le ciel"
-Stockage dans "le ciel" = 90

Jutsus utilisés:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
PNJ
PNJ
PNJ2


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue370/700Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (370/700)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue515/920Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (515/920)
Grade: PNJ PNJ

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:13

Sans bouger, Tai Chi, pris de plein fouet le feu noir de l'Uchiwa. Il était mal en points, très mal en points. Ce feu noir qui, par deux fois l'avais toucher, lui avais laissé de lourdes séquelles. Il sourit, puis regarda la roulette qui, jusque ici lui avait portait chance. Il paya le tribut en sang pour l’activer, et elle se mis a tourner :

« - Tu peut dire adieux au carnaval, prépare toi en entrer en enfer... Ils sont avec moi, rien ne m’est donc impossible ! Tourne roulette, prépare toi, Uchiwa a perdre encore un des tes précieux organes... »


Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Profil de Tai Chi:
Santé: 370-205=165
Chakra: 510
Pa utilsé: 15-15=0
Etats Envoyés: Roulette
Autre: Immuniser contre le Raiton
Terrain: Carnival Corpse


Dernière édition par PNJ2 le Mar 24 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue705/705Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue925/925Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:13

Le membre 'PNJ2' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Un déserteur qui fuit les déserteurs Da_nar10
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
PNJ2
PNJ
PNJ
PNJ2


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue370/700Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (370/700)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue515/920Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (515/920)
Grade: PNJ PNJ

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:24

"-Face... Le chance m'a quitter ! Et la vie va peut être le faire également, je dois passer mes informations..."


Discrètement, sans que Sasuke ne le voit un osieaux de sang s'envole vers le ciel, puis disparait. Qu'elle est cet oiseaux ? La roue tourne apres avoir marquer une pause sur face ! Elle s'arrete sur... le coeur.
Tai Chi va de lui même sur la table, coucher sur le dos, le docteur psycopathe, lui arrache cet organe vitale, sans scruplue et dans un rire abominable...

Soudain, la table disparait, Tai Chi tombe sur le sol, la poitrine ouverte... Le logo au sol disparait, la roulette également. Ainsi que l'horrible docteur. Les organes de Sasuke situer dans des bac près de la table disparaisse aussi, mais celui ci les récupère...

Spoiler:

Citation :
Ablation du Coeur
Etat: Acquis

Necessite:

Chakra: 0
Rang: SS
Aprentissage: 100000 points de légende
Type; Ablation / Machine / Héréditaire

Effets:
Le joueur ciblé par l'ablation pert son coeur
- NE PEUT ETRE CONTRER, QUELLE QUE SOIT LE JUTSU UTILISE,L'ORGANE EST TOUJOURS PERDU.
- Le joueur cilbé, est mort.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
PNJ
PNJ
PNJ2


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue370/700Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (370/700)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue515/920Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (515/920)
Grade: PNJ PNJ

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:51

Citation :
Gain Sasuke:
+3 santé
+3 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue703/703Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Left_bar_bleue933/933Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:12

Tai ne bougeait pas il rester immobile, il savait que l'amaterasu ne pouvait être contré, il se prit de plein fouet le plus puissant des ninjutsus, pour la deuxième fois d'affiler, et il était encore debout. Il sourit et activa une nouvelle fois la roulette, j'allais encore perdre un organe, je ne savais pas si j'allais résister a une troisième charcuterie, je désactivais le sceau maudit. Je laissais tout de même mes pupilles qui m'avais bien aider même si sa ne suffisait pas pour battre le leader du clan Chi. Je bissais ma garde attendant que la mort vienne me prendre. La roulette s'arrêta, je n'avais pas le courage de regarder. Le déserteur lui qui avait observer dit c'est mots:
-Face... la chance m'a quittée ! Et la vie va peut être le faire également, je doit passer mes informations.

J'ouvris mes yeux, la chance avait changer de maitre, Tai commença à mettre un petit mot sur un oiseau il pensait peut être que je ne le verrais pas, mais rien n'échappe à mes pupilles. Exténuer pas la fatigue et par le manque de chakra je laissais l'oiseau s'envoler, il ne faisait rien de mal. La roulette s'arrêta une nouvelle fois, elle avait décider de l'organe qu'allait perdre Chi, c'était le cœur! Tai se dirigea alors vers la table d'opération. Il se coucha sur le dos et le docteur commença sa dissection, elle lui arracha le cœur. J'avais gagné, je n'y croyais pas.
*J'aurais du perdre le combat, il était plus fort que moi.*

Je tombais, j'étais littéralement épuiser. Le terrain disparut pour laisser place a cette bonne vieille ville délabrée. Mes organes qui était dans le bac disparurent également pour retourner dans mon corps. Je perdis connaissance. Je me réveillais 3h plus tard, J'avais un peu récupéré. Tai était par terre la poitrine ouverte. Je m'avançais vers lui et je dit:
-Tu as était un adversaire digne de ce nom, j'étais sur le point de perdre, mais dans le monde des ninjas la chance est un facteur capitale, désolé.

Un déserteur qui fuit les déserteurs Magenk10

Après avoir dit c'est mot une douleur atroce se fit sentir, ma vision devint trouble et mes yeux brulaient. Mon mangekyou sharingan se désactiva. Malgré cette douleur je m'agenouillai et je pris le corps de Tai je le mis dans un coin de la ville et je l'enterais. Après avoir fait cela je me retournais et je disparut dans les flammes.
-Adieu.


Citation :
Profil de sasuke uchiwa:
Un déserteur qui fuit les déserteurs Sasuke12
Santé: 700/700
Chakra: 120-70=50
Etat envoyé: ///
Dégats envoyé: aucun
Pa utilisée: 11/15
Autres:
- Cible "le ciel"
-Stockage dans "le ciel" = 90

Jutsus utilisés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déserteur qui fuit les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur qui fuit les déserteurs   Un déserteur qui fuit les déserteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déserteur qui fuit les déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Heros Legacy :: The Legacy :: Zone Rp :: Soraku-
Sauter vers: