Naruto Heros Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Heros Legacy

Combat, désolation, et épopé ! Venez avec nous vivre la vie d'un ninja, pleine de mort, de combat et de souffrance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les rp's de Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:48

Nos deux nuke nin prenaient la route pour suna. Ils avaient pour mission de capturé shukaku le démon tanuki a une queue. Sur la route les deux déserteurs rencontrèrent un homme vêtu comme un esclave. Ils n'avaient pas prêter attention et avaient continués leur chemin, Deidara s'est rendu compte que son anneau sei à son index droit avait disparu. Il paniquait et cherchais aux alentours mais, sans succès, Sasori, lui le regardais avec un petit sourire et dit :
- Je suis sûr que l'homme de tout à l'heure te la piqué.

Deidara demandais alors à sasori de revenir en arrière pour retrouver cet homme, Sasori acceptais par pitié. Les voilà revenu sur leurs pas, Deidara aperçut l'homme mais, il c'était enfui dans une grotte. Deidara et Sasori partirent alors aussi dans la grotte. Arrivé à l'entrée Deidara fonça tête baisser et tomba dans un trou très profond. Sasori contourna le trou et dit à Deidara:
- Je viendrais te chercher quand j'aurais récupéré ton anneau.

Il traversait donc la première porte quand il aperçut un géant ! Mais il ne montrait aucune expression sur son visage et s'approchait de ce géant.
Il arrivait devant le géant, le géant s'écroula. Sasori allait à la piece suivante, un nain le regardait et lui dit :
comment as-tu fait !
C'est simple un pantin et du poison.

Le nain très rapide fonçais partout dans la pièce, Sasori qui en avait marre de le voir courir sortis un parchemin de sa manche et invoqua le troisième kazekage
et utilisa la technique de la bruine de limaille pour en finir vite.
Le nain mourra dans d'atroce souffrance. Sasori passais alors dans la pièce suivante, dans la salle suivante se trouvais trois chaise:
première chaise: en bois avec un homme assis et trois katanas
deuxième chaise: en bois aussi avec un homme assis et une très grosse et grande épée
troisième chaise: chaise ornée d'or et d'argent trois fois plus grande que les deux autres chaises et un homme assis, l'homme portait beaucoup de bijou sur le cou les doigts les poignets..
Sasori remarqua l'anneau sei sur l'index droit du troisième homme
Homme sur la première chaise :

- Mon nom est Norogumi

Homme sur la deuxième chaise:
- Mon nom est Shojiro

Norogumi et Shojiro foncèrent sur sasori avec leurs épées sasori se demandais comment ils pouvaient faire pour aller aussi vite avec des katanas ! Sasori esquiva l'attaque des deux personnages
de justesse, mais il ne savait pas qu'une deuxième attaque suivait la première. Cette fois-ci il ne parvint pas à esquivé les katanas et l'épée, les deux hommes avaient réussi leur coup mais, en transperçant sasori Norogumi avait transpercé Shojiro et Shojiro en transperçant Sasori avait transpercé Norogumi.

- Vous êtes dans un sacré pétrin là.
- Hmmm gémis les deux hommes.

Sasori enfonça l'épée et les katanas plus profondément pour achever les deux adversaires.
Il enleva les épées et les hommes et avançait vers la troisième chaise mais l'homme c'était enfui. Sasori regardait aux alentours et vit un trou il passa par ce trou et vit un champ. Il remarqua que son anneau Gyoku sur son pouce gauche a disparu. Sur de lui il redescendit dans la grotte pour chercher Deidara, deidara sortie du trou s'empressa de se moquer de son coéquipier pour sa défaite.

- HA HA HA HA HA je le savais que ton art était moins bon que le mien tu aurais dû me faire sortir de la avant ceci aurais été de l'histoire ancienne !

Sasori ne répliquait pas et parti, Deidara suivait. Les voilà en direction d'un petit village cherchant après de la nourriture et un toit pour dormir. Arrivée au village ils trouvèrent un petit hôtel où ils s'installèrent. Le lendemain ils mettaient les voiles à la recherche de leurs anneaux. Mais sans succès alors ils partaient en direction de leur première mission. Au fil du temps Sasori se demandait ce qu'il allait lui arriver en rentrant au QG. Quand il vit ce clochard et fonça dessus le clochard qui avait peur se laissais faire Sasori compris que ce n'était pas lui et continuais son chemin arrivé à mi chemin Deidara demandait à Sasori s'ils étaient bientôt arrivés. Sasori répondit qu'ils étaient presque arrivés pour lui faire plaisir. Après plusieurs kilomètres ils aperçurent une grotte avec un peu de chance le malfrat qui avait enlevé les anneaux était à l'intérieur! Ils foncèrent tête baisser. Une fois dans la grotte ils virent un homme mi humain mi monstre, Sasori demanda à Deidara de s'en occupé, Deidara acceptait a contrecœur. Sasori passait à la salle suivante il rencontrait une femme avec un très grand arc, la femme sortit une flemme et décocha une flèche imbibé de chakra. Sasori esquiva de justesse, il se retourna et vit un mini trou immense il ne vit même plus la flèche. Il sortit un rouleau et invoqua le kazekage et utilisa la technique de la bruine de limaille. La femme arrivait à esquivé les assauts, elle décocha cinq flèches toutes imbibé de chakra. Sasori esquiva la première, sauta au-dessus de la deuxième, esquiva la troisième et se prit les deux autres. Les flèches transperçait le corps puis le mur. Sasori tomba et se releva tout de suite comme si rien ne c'était passer. La femme étonnée se demandais ce qui c'était passé! Sasori utilisa alors la technique du monde de limaille.
La femme se prit l'attaque de plein fouet. Ce n'était pas beau à voir. Sasori passait alors à la salle suivante quand il vit une troupe de malfrat.
- un contre une centaine ce n'est pas très équitable vous ne trouvez pas ?

Il sortit un autre rouleau et invoqua le théâtre des 100 pantins.
Une mini guerre éclatais dans la salle avec effusion de sang partout et bout de mécanique qui vole, à la fin il ne restait plus grand-chose... À par Sasori et quelques pantins.
Sasori après une très grande journée entra dans cet hôtel chaleureux, il regarda et il vit des bougies sur les tables une tapisserie rouge avec des formes japonaises des tableaux de paysage japonais. Le plafond était rouge lui aussi ainsi que le sol. Sasori ne se sentait pas très bien dans cette salle, il alla voir à l'accueil pour louer une chambre, la dame à l'accueil lui donna la chambre 23 arrivé devant la porte de la chambre il sortit la clef et ouvrit il aperçut une tapisserie bleue comme la mer tout de suite Sasori eut un haut le cœur et retourna voir la dame de l'accueil et lui dit:
- Je pense que j'ai le mal de mer avec cette tapisserie.

la dame rigolait et lui répondit que ce n'était pas très grave et elle reprit la clef et elle lui donna la clef de la chambre 14. Arrivée devant la porte 14, Sasori ouvrit et vit une tapisserie verte avec des bambous, il se sentit mieux d'un coup. Son lit était en bois avec un drap et une couette verte assortie
à la tapisserie. Il déposa ces affaires et se mis au lit. Pendant la nuit un homme criait

- Au secours !

Sasori se leva pour voir qui faisait tout se tintamarre! Il ne vit personne
- Au secours !
Cria l'homme
Sasori avança dans le couloir, il ne voyait rien il faisait noir très noir les bougies étaient toutes éteinte Il se cogna contre un mur
- Aaaouch.
Dit-il.
Mais il était proche du but, car la voie de l'homme était de plus en plus fort. Le couloir avait l'air interminable. Sasori se trouva devant une porte, il l'ouvrit sans peur ni reproche. Quand il vit cette salle tout noir, au fond deux poteaux et au bout de c'est poteau deux flammes bleues et entre les poteaux se trouvait une table avec un homme attaché.
- Au secours
dit l'homme
- À c'était donc toi l'homme qui criait depuis tout à l'heure !

Sasori le détacha, la porte s'ouvrit, Sasori prit un kunai et prit l'homme pour otage. Un deuxième homme entra dans la salle
Les rp's de Sasuke 010_orochimaru
- À ce n'est que toi Orochimaru

- Oui, tu peut tuer cette personne si tu le veux je n'ai plus besoin de lui.

Sasori qui avait pitié de cet homme le laissa partir et lui aussi partit ce recoucher. Le lendemain
Akasuna retourna dans la piece rouge et paya la dame de l'accueil et partit de cet hôtel. Il prit le chemin en direction de la mission que le chef lui avait confié à lui et à Orochimaru, mais Orochimaru n'avait pas l'air de suivre Sasori. Au bout d'un certain temps Sasori se demandait où avait bien pu passer ce Orochimaru de malheur! Il retourna en arrière et ce retrouva dans un autre village, il avait dû ce trompé de chemin en revenant sûr ces pas donc il repartit au bon village. Arrivé au village il ne vit aucun signe de Orochimaru. Il fouilla le village de fond en comble mais en vain il demanda au villageois si ils n'avaient pas vu Orochimaru et un des villageois répondit :

- Si bien sûr il est passé par là

l'homme pointait le sud, Sasori le remercia est prit la route vers le sud. Arrivée à un petit village il aperçut Orochimaru il fonça vers lui et lui mit un coup-de-poing dans le ventre Orochimaru lui demanda pourquoi le coup-de-poing, mais Sasori ne répondit pas
- Enfin bref il y a un hôtel pas mal dans le coin passons la nuit là-bas et dès la première demain on se met en route pour la mission promis.

Sasori accepta il se dit qu'un peu de repos ne lui ferait pas de mal avec tout le chemin qu'il venait de parcourir. Orochimaru poussa la porte de l'hôtel, la décoration de cet hôtel était magnifique un plafond blanc comme la neige, sur le mur était peint une cascade avec un tigre au-dessus de la cascade et sur les trois autres murs étaient peint des rivières et des oiseaux et des poissons. La dame de l'accueil était très jolie. Sasori demanda une chambre, la dame lui donna la chambre 23, le scorpion du sable rouge lui dit ce qui c'était passer avec le précédant hôtel avec la chambre 23 et le mal de mer et demanda alors une autre chambre, elle lui donna alors la chambre 14. Sasori ouvrit la porte est vit les murs bleues, le plafond bleu et le sol bleu! Il retourna vite voir la dame de l'accueil
- Ma chambre est toute bleue!

- Oui désolé je voulais vous faire une petite blague tenez voici la chambre 24

Arrivée à la chambre 24 Sasori trembla a l'idée d'ouvrir cette chambre, il prit son courage à deux mains et il l'ouvrit il ferma les yeux et entra
Aller à trois, un, deux ,trois!
Il ouvrit les yeux et vit une décoration superbe tout était blanc et vert comme dans la chambre 14 dans l'ancien hôtel. Il posa ces bagages et se mit tout de suite au lit. Au milieu de la nuit il se réveilla en sursaut et entendit

-Au secours!

Pas encore se dit Sasori. Il ouvrit sa porte et entra dans le couloir aussi noir que les précédents, mais c'était des lumières électriques donc Sasori alluma les lumières
À ça va tout de suite mieux avec de la lumière
il avança et se retrouva face à une porte, il l'ouvrit et vit encore deux poteaux avec des flammes bleues au bout de chaque poteaux et une table avec un homme attaché, il s'approcha et détacha l'homme. L'homme s'en fuit aussitôt. Arrivé à la porte Orochimaru entra et demanda ou était passé ce cobaye Sasori répondit qu'il l'avait lâché à cause du bruit qu'il faisait et il partit se coucher. Le lendemain Orochimaru et Sasori prirent la route en direction de leur mission, l'homme arriva et remercia Sasori et s'excusa de s'être en fuit, mais Sasori refusa les excuses et le « merci » et prit la route avec Orochimaru.
Les rp's de Sasuke 847698
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:48

Sasori repris ces esprits, ce flash back lui fit savoir que l'homme qui détenait les anneaux ne lui était pas inconnu c'était l'homme à qui il avait refusé ces excuses. Sur le chant de bataille il restait quelques marionnettes il passait dans la salle suivante quand il vit l'homme. Pendant ce temps Deidara s'occupait de Misuko l'homme mi monstre mi humain, Misuko utilisait des techniques suiton et doton, Deidara se dit que le combat allait être très dur surtout que le terrain possédait un petit lac donc l'homme pouvait utiliser les techniques suiton et le reste était de la terre donc il pouvait aussi utilisé les technique doton. Misuko utilisa un genjutsu et Deidara le regardait et lui dit que sa ne servirait a rien car il avait utilisait son œil gauche,
Deidara sortit de la bouche de sa main droite trois petite araignées
, Misuko se demandait ce que ça pouvait être, Deidara lança les araignées sur l'homme. Misuko les attrapa et c'est alors que Deidara les fit explosaient L'homme qui avait été surprit se releva et dit
- tu m'as bien eu je l'avoue

Deidara de sa main gauche et droite sortit des hérons à quatre ailes
l'homme les esquiva sans problème, mais les hérons fit demi tour et foncèrent sur l'homme, Misuko surpris encore une fois se releva et commença à s'énerver et dit
« technique du dragon d'eau »

étant sûr que Deidara c'était prit l'attaque il se retourna en direction de la salle suivante
- Que fait tu, je ne suis toujours pas mort !

Misuko regarda en l'air, Deidara était perché sur une sorte d'aigle d'argile
- tu croyais que c'était déjà fini ! Mais tu me prends pour qui je suis un membre de l'akatsuki ne me sous-estime pas !

Deidara répliqua alors
« technique de la bombe c1 »
et des bombes tombées un peu partout dans la salle, l'homme esquiva quelques bombes, mais se prit le reste. Deidara qui en avait marre regarda l'homme couché par terre et se dit que le combat était fini mais l'homme se releva!
[center]- Je ne pourrais pas t'avoir a moins que « doton destruction de la pierre »

Mais tu est fou tu vas mourir avec moi si c'est ça!

Mais Misuko avait tout prévu, car il exécuta la technique suiton le mur d'eau pour se protéger.Deidara esquiva la première salve de pierre, mais après les pierres étaient beaucoup trop nombreuses et l'aigle en argile se prenais une pierre et Deidara tomba et des pierres l'ensevelit. Misuko eut un petit sourire aux lèvres, mais Deidara sortit un kunai et planta Misuko par l'arrière, l'homme s'écroula et dit
- Mais tu devrais être mort à l'heure qu'il est!

- Ce n'était qu'un simple clone d'argile depuis le début

l'homme ferma les yeux, s'en était la fin de ce combat. Pendant ce temps Sasori s'approcha de l'homme et lui demanda son prénom
- Je m'appelle Kadonomaro

Sasori lui demanda de lui rendre les anneaux s'il ne voulait pas que sa finisse mal, L'homme répondit qu'il devrait se battre pour les récupérer et que de toute façon il devait être mort depuis bien longtemps donc il avait vécu plus que prévu. Sasori ne lui fit donc pas attendre raison et entama le combat en invoquant le troisième kazekage.
«bruine de limaille »

l'homme sortit un katana et esquiva tous les bruine avec son épée Sasori se demanda comment il avait fait. Kadonomaro fonça sur Sasori, mais le troisième se mis devant est planta une dague dans le ventre de Kadonomaro
il ne te reste plus que cinq minutes a vivre
Kadonomaro commença à paniqué et recula quand Sasori ouvrit ces lèvres et dit

« le monde de limaille »

là le troisième sortie de sa poitrine est de sa bouche une importante quantité de limaille est toute la salle commença à en être remplit, Kadonomaro regarda un peu partout et il vit que de la limaille il n'y avait plus aucun moyen d'emporter Sasori dans sa tombe, 1 minute c'était écoulé, Kadonomaro fonça, sauta, s'abaissa et contourna les limailles jusqu'à arrivé au troisième, il découpa le kazekage en deux. La limaille commença a disparaître, Kadonomaro qui pensait avoir gagner eut une douleur a la poitrine. Sasori rigolait et dit qu'il ne lui restait plus que 2 minutes a vivre. Kadonomaro fonça alors sur Sasori et le décapita mais s'aperçut qu'il n'avait pas décapitait Sasori mais une buche il regarda partout dans la piece mais Sasori n'était pas là
- C'est moi que tu cherche ?

Kadonomaro se retourna et fonça, il se dit que c'était sa dernière chance, et qu'il ne devait pas la laisser filé. Il courut très vite et transperça Sasori
- J'ai eu ton cœur tu va mourir avec moi

- Déjà Kadonomaro le cœur est a gauche et non a droite et de toute façon je suis immortel

Là l'homme n'en crut pas ces yeux, il avait échoué, avant de mourir la scène lui revint en mémoire
- Bonjour, désolé de mettre en fuit hier j'avais tellement peur avec l'autre homme. Merci de m'avoir délivré

Sasori refusa excuses et le « merci » est partit, mais avant de partir il montra Orochimaru avec ces yeux et insinué qu'il refusa les excuse juste a cause d'Orochimaru.
Là l'homme eut un sourire au lèvres et mourut. Sasori qui avait récupérait les anneaux partit avec l'homme sur son épaule, quand il vit Deidara il lui lança son anneau, Deidara s'empressa de remettre son anneau a son doigt.

- Mais pourquoi porte tu cet homme?

- Tu verra bien

arrivé au village ou Kadonomaro avait remercié Sasori, il l'enterra et partit pour sa mission qui était de rapporté le bijuu au QG,
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue705/705Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue925/925Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:42

Des fautes d'innatention, sinon l'histoire est pas trop mal quoique un peu tirer par les cheuveux...

Enfin bref ma copine la calculette te donne 450 points de légende !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:51

Citation :
Nouveau rp Smile

Jour 1


- Sasuke
- Karin
- Suigetsu

-Que fait on maintenant Sasuke ?

-On va faire notre mission

-Capturé un moine pour que l'Akatsuki se fasse de l'argent c'est vraiment une mission de me***

Le groupe taka était partie pour tuer un moine pour que l'Akatsuki s'enrichisse. Suigetsu demanda où se trouvait le moine, Sasuke répondit qu'il était surement dans le temple du feu avec les autres.
-Mais c'est loin le temple du feu !

Sasuke sortit une carte du monde et montra où ils étaient et la destination.
Les rp's de Sasuke Carte_10

Il dit aussi qu'il fallait éviter Konoha pour l'instant que l'objectif était de rapporter le moine et non pas détruire Konoha.
Là Suigetsu fit la gueule est dit que à cause de sa le chemin allait être encore plus long.
Taka partit alors en direction de Kiri, arrivée au bord de l'océan Sasuke loua un petit bateau pour arrivé jusqu'à Kiri. L'océan était très calme. Quand soudain deux ninja sortie de l'eau et lança la technique de la pluie d'huile « Ninpo Kokuyou no jutsu »
Les rp's de Sasuke Suiton20kokuyou20no20julj1

Sasuke eut un flash back où il revoyait cette même technique durant la mission de la team 7 où il fallait escorté un ancien ninja pendant une course. Sasuke après ce flash back regardait les ninjas attentivement et disparut pour réapparaitre derrière un ninja, il sortit son épée

-Sa c'est pour m'avoir fait rappelais un mauvais souvenir

Sasuke trancha le ninja en deux et s'occupa du deuxième ninja avec un chidori
Là Suigetsu se demanda si Sasuke avait déjà rencontré les deux ninja car se n'était pas dans les habitude de Sasuke de tuer froidement deux hommes qu'il ne connaissait pas. Arrivée a mis chemin
l'océan se mis a se déchainé. Sasuke prit les commandes du bateau, là un monstre sortit de l'eau Karin prit cela comme une opportunitée et fonça dans les bras de Sasuke, mais Sasuke partit au devant du bateau et laissa de coté Karin. Devant le bateau Sasuke vit le monstre c'était une sorte de serpent des océans gigantesque, Juugo demanda à Sasuke ce qu'il fallait faire la Sasuke disait à Juugo de resté en arrière car il ne voulait pas que Juugo soit blessé. Il fonça sur le monstre quand soudain le serpent se servit de sa queue pour taper Sasuke, il se prit la queue de plein fouet et tomba dans l'océan, là Juugo paniqua, mais Sasuke s'agrippa au bateau, Juugo lui tendit la main

-Ce monstre est plutôt coriace, je l'ai sous estimé

Là Sasuke activa son magenkyou sharingan
Les rp's de Sasuke Mangekyou

et fonça une nouvelle fois sur le serpent des océans et esquiva, mais Juugo se demandait quoi car il n'y avait rien a esquivé, mais le serpent sortit sa queue une nouvelle fois de l'eau et attaqua Sasuke qui avait esquivait à l'avance et prit appuie sur la queue sortit son épée et trancha la tête du serpent, mais la peau était trop dure, le serpent cracha une quantité impressionnante d'eau de sa bouche, Sasuke qui avait encaissé le jet d'eau se prit le mur du bateau dans le dos et tomba sur le ventre. Il se releva toujours sous les yeux ébahit de Juugo qui n'en revenait pas les charges du serpent était si forte et Sasuke était toujours debout. Sasuke respirait difficilement avec son épée à la main, Karin arriva et vit Sasuke dans de piteuse état et elle lui demanda d'arrêter le combat et de contourné la bête, mais Sasuke refusa et dit qu'il avait trouvé le moyen de tuer le monstre. Il demanda à Juugo de l'envoyer vers le serpent de toute ces forces, Juugo accepta à contre cœur est se dit que si il mourait il s'en voudrait a vie. Il prit Sasuke et l'envoya vers le monstre. Sasuke enveloppa son épée avec du chakra raiton. Arrivé devant le monstre il le trancha de toute ces forces. La tête du serpent se décolla de son corps. De retour sur le bateau, Juugo et Karin félicitaient Sasuke de son exploit, Suigetsu arriva est demanda ce qui c'était passé, la Karin l'engueula et lui dit qu'un gigantesque serpent géant avait attaqué le bateau mais que grâce a Sasuke ils étaient tous sain et sauf. Suigetsu dit que pendant se temps là il devait dormir car il n'avait rien entendu. Sasuke reprit les commandes du bateau et continua la route vers Kiri. Arrivé sur une ile ils s'arrêtèrent dans un petit hôtel pour se reposé de cette journée un peu mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:54

Jours 2



Réveillait par le bruit assourdissant d'un bateau, Sasuke sortit de sa chambre et réveilla les autres, Karin se leva tout de suite, Juugo frotta ses yeux et s'essaya sur son lit avant de s'habiller
quand à Suigetsu il ne voulait pas se réveillé, Sasuke sortit de la chambre et revint avec de la sauce très chaude. Il versa la le liquide chaud sur la tête de Suigetsu, il se réveilla en sursaut. L'équipe réunit ils sortirent de l'hôtel. Sasuke montra la carte avec l'avancement de l'équipe,

Les rp's de Sasuke Carte_11

ils prirent la route pour Kiri. Arrivé dans ce village ils partirent en direction de la route d'oto cette ville leurs étaient à tous familière. L'équipe arrivait devant un pont au dessus se trouvait une pancarte: Le pont de Naruto, là Sasuke eut un autre flash back où il voyait la mission avec Kakashi, Sakura, Naruto, Haku, et Zabuza sur ce même endroit, ce flash back lui rappela qu'il avait perdu contre Haku et que Naruto avait battu Haku. Le retour en arrière terminé, Karin lui demanda si tout allait bien. Sasuke répondit que oui et ils reprirent la route. Le groupe était au nord ouest de Kiri. Suigetsu vit l'océan et se dit que le bateau était encore indispensable.
Karin alla voir dans l'auberge si il y avait un vendeur de bateau ou de perche. Juugo demanda a Sasuke pendant ce temps si tout allait bien, il répondit que oui malgré les apparences et il demanda a Juugo de ne plus lui posé cette question. Karin sortit et dit qu'elle avait acheté un bateau a voile

-Oh non va falloir ramé
-bah tu n'avait qu'à y allait a ma place écoute !

Sasuke qui ne voulait pas ramé demanda Juugo qui accepta de bon cœur. Ils accostèrent sur une petite plage.
-Tien! Il fait beau et il n'y a personne, c'est bizarre.

Ils avancèrent un peu quand il s'aperçurent un homme à première vu normal, il avait une veste
et une sorte de pantalon, sa ne devait pas être très pratique pour les combats. D'un coup l'homme fonça sur Sasuke, Suigetsu sortit l'épée de Zabuza et mit l'épée devant Sasuke, l'homme s'arrêta net. Karin demanda à l'homme se qu'il voulait, l'individu dit qu'il était le dernier cobaye sur l'ile et qu'il allait ce vengeait sur tout le monde. Sasuke sortit son épée et dit qu'il devait fuir sinon il allait mourir, mais l'homme refusa de partir. Un combat allait alors commencé, l'individu commença à se métamorphosé,

-Tremblez mortels !

Sasuke vit la marque du sceau maudit se répandre dans tout le corps de l'adversaire.
-Je voie que tu as tout de suite passé au stade deux de la marque.

Sasuke en une fraction de seconde sortit son épée et trancha l'homme en face de lui. Karin était ébahi, Sasuke devenait de plus en plus fort. Ils avancèrent, la nuit tomba. Il s'arrêtèrent dans une petite grotte humide pour se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:56

Jours 3


-Sasuke
-Suigetsu
-Karin
-Juugo



Le soleil se leva à oto. L'équipe taka se leva avec ce soleil, avant d'aller plus loin Sasuke sortit sa carte et montra l'avancement du groupe.
Les rp's de Sasuke Carte_12
-Nous avons fait une bonne partie de la route et ceci en très peu de temps!
-Ouais. Alors on peut se reposé toute l'aprème?

Sasuke regardais Suigetsu avec un sourire et répondit que non, mais qu'ils pouvaient trainé et s'arrêtaient toute les cinq minutes avec l'avance qu'il avaient. Sasuke rangea sa carte et ils partirent en direction du temple. Il avaient fait un petit bout de chemin quand soudain un individu louche arriva
-Que faites vous ici ?
-Sa ne te regarde pas.

L'homme sortit un kunai et dit qu'ils devaient partir. Suigetsu qui était très énerver sortit sa grosse épée
-tu ne croit quand même pas que ton petit kunai résistera a ma lame.

L'homme ne bougeait pas. Suigetsu trancha l'homme, mais ce n'était qu'un clone et par malheur en attaquant Suigetsu avait activé un piège, des kunai sortit des buissons et des arbres par centaine. Les armes se plantèrent sur toute les personnes de l'équipe taka, mais il s'avère que les personne n'était que des buches l'individu qui était sous le choc se précipita dans une cachette
*Ce n'était que des buches depuis le départ *

L'homme malgré cela se sentit en sécurité dans sa cachette
-Alors tu nous laisse passé maintenant ?

L'homme apeurait dit que même s'il laissait passé le groupe ils allaient rencontré ces deux coéquipiers, Sasuke qui n'était pas content de cette réponse envoya l'individu dans un genjutsu. Il sortit de la cachette et continua sa route avec ses coéquipiers. Au bout d'un moment Suigetsu demanda au groupe de s'arrêtaient pour faire une pause, pendant la pause Karin demanda des précisions sur le moine,
-Je n'en sais pas plus que toi Karin a par qu'il va falloir faire vite si on ne veut pas que les moines appelle du renfort a Konoha.

La pause terminé il reprirent la route, au bout de cette foret ce trouver une petite ville. Ils rentrèrent dans la ville, il n'y avait personne.-Une ville déserte c'est de plus en plus bizarre!
Sasuke ne se préoccupa pas de la ville est de ces villageois fantôme et continua son chemin, à la sortit de la ville, Karin se retourna, tout avait disparu. Ils avancèrent et ils se retrouvèrent dans une autre ville, elle était aussi déserte que la précédente. Sasuke activa son magenkyou sharingan
Les rp's de Sasuke Mangekyou

et demanda aux autres de s'arrête. Sasuke compris qu'il étaient victime d'un genjutsu.

-hu hu hu tu a découvert notre genjutsu tu est plutôt futé.

Les deux hommes s'avancèrent vers Sasuke,
-Voyons si tu est aussi fort que tu n'est futé
les deux individus attaquèrent Sasuke, il esquiva la première salve d'attaque puis la deuxième
-C'est tout se que vous savait faire? A mon tour.

Sasuke envoya les deux être insignifiant dans un genjutsu. Le premier genjutsu se dissipa et le groupe pouvaient continuer leur route vers le temple. La fatigue commença a se faire sentir, Sasuke s'arrêta
-Arrêtons nous là pour la nuit nous avons eu une longue journée et il faut être en forme pour demain.
Suigetsu content partit dormi, quand a Sasuke il regardait les étoiles, Juugo arriva
-tu penses à ton passé sait sa?
-Oui malheureusement.
Les rp's de Sasuke Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:58

Jours 4


-itachi -Naruto -un moine
-Sasuke -Suigetsu -Tsunade
-Ninja de konoha -Fujitaka




-Et quand tu posséderas la même pupille que moi viens à moi, mais il te faudra pour cela tuer ton meilleur ami.
-Au contraire Naruto tu es le seul vrai ami que j'aie jamais eu.
« chidori! » « rasengan! »
Les rp's de Sasuke 136565108_small

Sasuke se réveilla en sursaut, il faisait encore nuit. Il tourna autour de l'emplacement où était l'équipe. Quand soudain un homme arriva, il avait un uniforme que connaissait Sasuke et à son front il y avait un bandeau frontal, à force d'avancer le bandeau était de plus en plus visible. C'était un ninja de Konoha.
-Que faites vous ici?

Sasuke surpris de voir un ninja de Konoha disparut pour réapparaitre derrière le ninja, il sortit un kunai et égorgea le ninja. Pour ne pas laisser de trace Sasuke brula le corps. Il retourna dans la planque et réveilla les autres.
-Mais le soleil ne c'est même pas encore levé!

Sasuke expliqua se qui c'était passé et se mit en route avec les autres membres. Il sortit sa carte et montra leur emplacement
Les rp's de Sasuke Carte_13
-nous ne sommes plus très loin il faut se dépêché!

Le soleil se leva et les membre du groupe taka était bientôt arrivé devant le temple. Pendant ce temps à Konoha gondaime hokage attendait le rapport des ninjas de nuit, tout les ninjas de nuit arrivèrent et ils donnèrent le rapport a Tsunade mais il en manquait un.
-Mais où est passé le ninja qui devait patrouillé autour du temple du feu!

Tsunade inquiète demanda a l'équipe de Kakashi d'aller voir
L'équipe de Kakashi s'empressa de partir
équipe de Kakashi:
-Naruto Uzumaki
-Sakura Haruno
-Sai
-Yamato

Arrivé au temple Suigetsu sortit son épée et coupa la porte en plusieurs morceau, un moine demanda à Sasuke ce qu'ils voulaient

-Ramène moi le moine Fujitaka!

Le moine courut en direction de la petite maison
-Fujitaka, quatre individus sont entrée dans le temple en tranchant la porte et demande à vous voir

le moine se leva et alla voir ce qui se passe, il arriva et regarda dans les yeux Sasuke, Sasuke activa son sharingan,
Les rp's de Sasuke 806735021_small

le moine surpris de voir un Uchiwa fonça dans le tas, mais Sasuke qui avait prévu l'attaque grâce a sa pupille esquiva l'attaque et lui donna un coup de genou dans le ventre, mais ce n'était qu'une technique de permutation. Le moine sortit de sa cachette et fonça une nouvelle fois sur Sasuke, il sourit et sortit son katana et l'enfonça dans la poitrine du moine, mais ce n'était qu'un clone, le vrai moine était derrière Suigetsu, il lui fit une prise qui cloua Suigetsu au sol, et fonça sur Juugo, Sasuke s'interposa et trancha le moine, mais ce n'était qu'un clone, le moine sortit dans l'ombre derrière Juugo et lui donna un coup dans la nuque, Juugo qui n'avait rien vu s'évanouissait.

-Et de deux il ne reste plus que toi et la fille

Sasuke qui n'avait rien pu faire demanda a Karin de se cacher, pendant ce cours instant de discussion le moine attaqua Sasuke, il se prit le mur qui était derrière lui, Sasuke disparut, ce n'était qu'un clone
-Et oui, regarde derrière toi tu n'est pas le seul à maitriser le bunshin

Le moine se retourna et vit en l'air Sasuke avec son katana au dessus de lui, Sasuke attaqua, mais le moine avait réussi à esquiver le coup, il utilisa un genjutsu sur Sasuke, grâce à son sharingan Sasuke intervertit les places avec le moine, le moine qui c'était fait prendre dans son propre genjutsu se sentit vaincu, Sasuke utilisa un deuxième genjutsu, le moine s'agenouilla. Sasuke prit le moine réveilla Juugo et Suigetsu et ils reprirent la route en direction du QG, quand soudain Naruto et les autres arrivèrent.
-Il ne manquait plus que toi!
-Sa...su...ke
les deux « amis » se regardaient et il ne disaient rien. Sasuke arriva au milieu de l'équipe de Kakashi
-Désolé mais je n'aie pas le temps de jouer avec vous
« chidori nagashi! »
Les rp's de Sasuke Chidori_Nagashi

Naruto et ses coéquipiers se retrouvèrent par terre ils étaient tous paralysé par la charge de Sasuke
l'équipe passa a travers le groupe de Yamato, Naruto ne pouvait absolument rien faire a par regardait Sasuke partir. À la sortie du temple Sasuke se retourna

-À une prochaine fois Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue705/705Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue925/925Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:15

Citation :
+430 pts de légende, met les images plus petites sa prend trop de place dans la fic !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:22

Citation :
Nouveau rp, Razz Dans celui ci c'est Naruto qui raconte l'histoire donc il parle à la première personne Smile Bonne lecture.


Prologue


Il y a bien longtemps un démon nommé Mouryou contrôlait une armée d'homme de pierre, la particularité de ces hommes c'étaient qu'ils étaient invincible rien ne pouvait les arrêter. Un groupe de ninja utilisa les pouvoirs du démon Mouryou pour créer une armée immortelle et tenter de contrôler le monde. Mouryou contrôla l'armée et conquit plusieurs pays. Il n'était pas loin de détruire le continent tout entier. C'est la vérité qui se cache derrière l'armée des fantômes, menaçant les pays avoisinants. C'est à ce moment que la prêtresse Miroku invoqua un puissant ninjutsu... Pour sceller l'âme de Mouryou dans le palais souterrain du pays de démon. Et sont corps dans un tombeau du pays des marécages. En le scellant en deux endroits différents, ils furent capables de stopper ses ambitions. Si un jour Mouryou parvient à réunir son âme et son corps, plus personne ne pourra la stopper et se serait la fin du monde... Miroku donna par la suite naissance à une nouvelle prêtresse nommé Shion. Cette prêtresse ne savait pas son avenir pourtant son futur n'était pas de tout repos...

Chapitre I : La mort

-Naruto|||-Shion|||-Tsunade|||-Yomi|||-Mouryou|||-Neji|||-Setsuna|||-Nii|||-Gitai|||-Sakura|||-Lee||| -Shizuku |||-Sasuki|||-Tarhuo|||


J'étais face à ces têtes de dragons. Il n'avait pas de corps, tout ceux qu'ils avaient c'étaient un cou qui n'en finissait pas et une tête. Le début des cous étaient dans un cratère dont je ne pouvais pas m'approcher Tout sa ne me disais rien qui vaille, je croisa mes mains et je dit:
-Espèces de... Kage bushin!

Des clones apparurent et nous fonçâmes sur ces têtes de dragons, mais eux foncèrent sur nous aussi et tout mes clones disparurent, un des dragons me donna un coups de tête, je me fis projeté sur le sol . J'étais dans un sale état et je n'avais plus beaucoup de chakra, je me relevais et je dit:
-Je ne mourrai pas!

Un dragon fonça sur moi, j'évitais sans problème puis je fonçais à mon tours vers tout les dragons. Je sautais, je sortis un kunai et je trancha un cou puis un autre. Un dragon m'envoya encore plus haut dans les airs quand soudain un des dragons fonça sur moi, une douleur atroce se fis sentir au niveau de la poitrine, des goutes de sang tombèrent sur mon visage. Le dragon m'avait transpercé. Je fermais les yeux et je me dit que je n'allais plus jamais les rouvrir et j'oubliais également le faite de devenir Hokage un jour. Shion me regarda mourir et cria:
-Naruto!!!

Les rp's de Sasuke Image_10

La pluie etait au rendez-vous au village caché de konoha, tout le monde était habillé en noir comme quand le troisième hokage nous avait quitté, mais là ce n'était pas le troisième qu'ils pleuraient, c'était moi. Trois personne mirent mon cercueil dans le sol et ils refermèrent le trou. Tsunade elle n'était pas à mon enterrement, elle était dans son bureau. Elle regardait à travers sa fenêtre le regroupement de personne présents à mon enterrement.
*Usumaki Naruto, Tout sa n'était que destinée? Et ton rêve de devenir Hokage? Pourquoi nous as tu quittés! Espèce de... *

Des larmes coulèrent sur les joues du cinquième hokage.

Chapitre 2: renaissance


Le ciel etait noir, le vent soufflait partout. Cinq personnes étaient sur une falaise. Quatre d'entre eux étaient habillés en blanc et le dernier etait habillé en noir. L'homme vêtue de noir prit la parole:
-Enfin... Avec le ninjutsu médical sombre que l'on a développé pour cette nuit, nous allons ramener Mouryou à la vie et unifier le monde sous un seul chef.

L'homme se mis derrière les quatre autres personne et invoqua des vers noir. C'est vers mordirent le cou des quatre hommes puis ils devinrent violet. Du chakra passait par c'est vers pour rentrer dans le corps des personnages habillés en blanc. Après avoir fait cela les quatre shinobis foncèrent vers un temple. Quatre gardes surveiller le temple en question et foncèrent eux aussi sur les ninjas. Un des shinobis cria:
-Maintenant Gitai, Setsuna!

Gitai commença à faire des signes et dit:
-Katon ninpou, hibashiri !

Des flammes apparurent et entouraient le shinobis, puis ils prirent deux directions, mais les deux directions avaient la même arrivée et les flammes entouraient les gardes. Il se rapprochaient au centre du cercle de feu pour ne pas être brulés. Soudain Setsuna cria:
-Futon ninpou, kamikaze!

Des tornades apparurent sur le terrain, ils foncèrent sur les flammes, cela fit un combo puissant et brula vif les gardes. Après avoir fait cela ils ouvrirent la porte du temple. L'homme vêtue de noir rentra seul dans le temple, il marcha et descendit les escaliers des torches s'allumèrent au fur et a mesure où il avançait. Il continua son chemin et il arriva dans un cercle lumineux. Au milieu de ce cercle se trouvait un tombeau. Il se mit devant ce tombeau et dit:
-J'attendais, je t'attendais Mouryou ! Commençons la technique de la cérémonie!

Grâce à sa technique le tombeau s'ouvrit, un vent noir sortit et poussa l'homme d'environ 5 mètres en arrière. L'âme de Mouryou qui était à l'intérieur du tombeau prit la parole:
-Quelle nostalgie! Cela faisait longtemps que je n'était pas revenue dans ce monde! Qui est tu?

-Je suis Yomi, un survivant d'un clan qui utilisa vos pouvoirs pour créer une armée de fantômes. Je vais utiliser mon ninjutsu médical sombre pour transférer votre âme dans mon corps.

Les rp's de Sasuke Image_11

Yomi déboutonna sa chemise, il prit un scalpel, il se transperça et il s'ouvrit le ventre. Il écarta la plaie laissant place à un trou sur son ventre. L'âme de Mouryou fonça dans le trou et tout de suite après Yomi referma la plaie. Et il fis revenir son armé à la vie. Là des milliers d'homme de pierre retrouvaient la vie. Ils se levèrent et ils partirent en direction du tombeau ou se trouvait le corps de Mouryou, mais un obstacle était encore là, il fallait tuer la prêtresse Shion, car elle était la seule a pourvoir sceller à nouveau Mouryou. Les hommes de pierre se dirigeaient vers un petit campement où loger des gardes du temple et ils les tuèrent sans pitié. Un garde dans son dernier souffle mit une lettre sur la patte d'un oiseau et il s'envola. Le lendemain Tsunade reçut la lettre et la lit. Elle courut sur le toit et sonna l'alerte, tout les shinobis se regroupèrent sur le toit où se trouvait Tsunade. Elle leurs dit:
-Nous avons reçu un message tard la nuit dernière. Quelqu'un s'est introduit dans le palais souterrain et a brisé le sceau placé sur Mouryou. Son armée de fantômes a déjà commencé son invasion. Nous travaillerons avec les autres nations pour enrayer cette crise.

J'étais sur un toit à l''opposer de celui du cinquième Hokage, Sakura me vit et elle me dit que Tsunade demandait à voir l'équipe numéro sept. Nous fonçâmes vers le bureau du Cinquième hokage. Arrivée la bas Tsunade nous expliquâmes ce qu'il se passait. Après avoir dit cela, Neji et Lee entrèrent dans le bureau et Tsunade dit:
-Voici les ninjas qui vont vous accompagnés. Tout d'abord Lee remplacera Sasuke, et Neji remplacera Kakashi qui est en train de repousser les hommes de pierre. Neji sera donc à la tête de l'équipe sept. Votre mission est d'amener la prêtresse du pays de démon au tombeau où se trouve le corps de Mouryou. La seule manière de sauver le monde est de sceller à nouveau l'âme de Mouryou! Alors maintenant fonçaient!

Nous partîmes alors vers le pays du démon. Neji sur la route mit en place un plan. Sakura devait toujours rester près de la prêtresse, Lee lui devait intercepter toute les attaques venant de l'ennemi. Il ne me donna pas d'ordre.
-Et moi je fais quoi dans tout sa.

-Tu intercepte l'ennemie comme Lee
-OK.

Yomi qui avait en lui l'âme de Mouryou avait devant lui une partie de l'armée de fantômes, il appela ses sous fifre, les quatre ninja vêtue de blanc arrivèrent, Yomi dit alors:
-Je veux que vous vous rendiez au Pays du démon sur le champ. Tuer la prêtresse qui s'est vue enseigner les techniques d'emprisonnement.

L'homme mis sa main devant lui et des vers sortirent de sa manche et foncèrent vers un des quatre hommes. Il rentrèrent dans la peau du shinobis et Yomi dit:
-Tu sera le seul capable de les contrôler.

Les ninja partirent en direction du pays où se trouvait la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:49

Chapitre trois: Rencontre

2 jours plus tard


Les shinobis de Yomi étaient devant le campement où était Shion. Nii le chef du groupe qui avait en lui les vers s'avança et trois vers sortirent de son corps pour aller chacun dans un des corps des trois autres shinobis. C'est vers étaient en faite du chakra. Les quatre hommes qui étaient bourré de chakra foncèrent vers le campement. Shion etait en train de dormir quand soudain une clochette qui etait sur sa veste se mit a faire du bruit, elle ouvrit les yeux et elle vit une nouvelle fois la mort de Naruto avec les dragons. Dehors se trouvait un champ de bataille où les gardes essayaient tant bien que mal de tuer les quatre ninjas, mais apparemment rien ne pouvait les arrêter. Deux gardes foncèrent vers le champ de bataille.
-Sasuki, attend! N'y allez pas !
-Shion m'a raconté mon avenir, mais je m'en fous ! Je serai ravi de donner ma vie pour protéger la prêtresse !

Après avoir tuer tout les gardes les shinobis entrèrent dans la salle ou etait la Shion. Gitai mit sa main vers la prêtresse et envoya cinq kunai, Sasuki fonça devant Shion et se prit les kunai, avant de tomber il dit c'est dernier mot:
-Tarhuo, prends soin de Shion...

Les rp's de Sasuke Image_12

Il tomba par terre, Gitai éclata de rire quand soudain J'entrais dans la pièce.
-Maintenant que le grand Uzumaki Naruto est ici, vos plans sont finis ! Tajuu kage bunshin!

Des milliers de clone apparurent dans la salle, les ninjas sortirent de la piece et moi et mes clones aussi, nous arrivâmes dans le champ de bataille. Nii demanda à Gitai, Setsuna et Shizuku d'utiliser un combo de la terre, du feu et du vent. Gitai se mit devant moi et cria:
-Doton, Tsuchi Kairou!

Là le sol m'enterra moi et tout mes clones. Il n'y avait qu'un seul endroit où on pouvait sortir. Tout les clones foncèrent vers la sortie quand Shizuku cria à son tour:
-Katon, Hibachiri !

Un anneau de flamme fonça vers la sortie de la grotte, la flamme entra, et tout les clones arrivèrent a esquiver l'attaque, mais Setsuna cria:
-Futon, kami oroshi !

Une grosse quantité de vent fonça dans la grotte, il rejoignit le cercle de feu provoquant un puissant combo qui brula tout l'intérieur de la grotte. Neji qui était en train de regardait le combat grâce à son byakugan. Il tourna la tête et vit a 300metres la prêtresse qui était avec Tarhuo en train de fuir le campement, il fonça vers L'endroit où était Shion est dit à Lee et Sakura de m'aider. Sakura sauta sur le toit de la grotte et mit un énorme coup de poing qui brisa le toit et laissa sortir le feu et moi par la même occasion. Neji Fonça sur Tarhuo et arrêta Nii qui était juste derrière.
Les rp's de Sasuke Image_13

Lee lui se battait contre les trois autres. Il esquivait tout les coups sans réel difficulté. Puis Sakura fonça sur les ninjas, Les shinobis de Yomi battirent en retraite, ils n'avaient plus de chakra, Nii battait en retraite lui aussi et ils partirent du campement. Neji pris la parole et il expliqua tout à Tarhuo et à Shion.

-Soyez tranquilles. Nous venons du village caché de Konoha.

Là Shion eut une nouvelle fois la vision de ma mort. Ensuite nous partîmes vers le temple de Shion.
Arrivée là-bas Neji expliqua qu'ils étaient là pour l'escorter jusqu'au tombeau sceller. Shion me regardait attentivement puis elle se leva et avança vers moi. Elle me dit:

-Tu vas mourir.

Les rp's de Sasuke Image_14

-Hein? Qu'est-ce que tu as dit? Je n'ai pas bien entendu. Redis le plus fort !

-Toi... bientôt tu seras transpercé par la poitrine et tu mourras!

Après avoir dit cette prédiction elle partit se reposé, Tarhuo lui nous envoya dans une autre salle.
-Pardonnez-la. Shion annonce parfois la mort des gens comme ça. Mais ne vous en faîtes pas.

-Ah donc elle a tort tout le temps?

-Non. Jusqu'à maintenant, ses cent prédictions se sont avérées exactes.

-Attends cent ?? Tu veux dire Qu'elles étaient toutes vraies ?! Tu viens de me dire de ne pas m'inquiéter pour ça !

J'avais réellement peur je ne voulais pas mourir pas maintenant ce n'est pas possible... je partis de la salle et j'enfilais tout sorte de plaque métallique qui pourrait me protéger de toute arme. J'étais littéralement recouvert par des objet métallique. Sakura me poussa et je tombais. L'inconvenant avec toute cette attirail c'est que je ne pouvais pas me relever. Shion arriva et nous dîmes de partir vers le tombeau sceller. Nous passâmes par la foret. Ensuite nous passâmes par le chemin des montagnes, Tarhuo qui n'était pas habitué avait su mal à nous suivre. Près des heures à courir la nuit tomba et nous nous arrêtâmes pour nous reposer. Tout le monde étaient couchés quand soudain la clochette de Shion fit du bruit, Shion leva les yeux et eut une prédictions. Elle vit elle même coucher par terre inerte avec un filet de sang qui coulait de sa bouche. Elle se réveilla en sursaut puis elle vit tout le monde en train de dormir alors elle se recoucha sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:49

Chapitre quatre: Mort de Gitai et de ce cher Tarhuo.


Le lendemain Neji nous réveilla et nous revoilà repartîmes pour le tombeau sceller. Nous passâmes par des rivière car les ninjas adverse utiliser principalement des techniques katon et avec l'eau nous pouvions les contrer plus facilement. Là un dragon aqueux fit son apparition.
Les rp's de Sasuke Image_15

Nous essayâmes de fuir, mais le dragon nous suivait à la trace, Je vis un des quatre ninjas de Yomi sur une autre falaise sa devait être lui qui contrôler le dragon alors je fonçais vers lui. Neji essaya de m'en empêcher, mais j'étais déterminer à lui mettre une raclée. Lee me suivait. Gitai fonça sur Lee et Shizuku restait sur place pour contrôler le dragon. Le jutsu suiton fonça vers Neji, Shion et Sakura, mais j'arrivais tout juste et je mis un violant coups de poing sur la joue gauche de Shizuku. Le jutsu du dragon aqueux s'arrêta. Shizuku mécontent cria:

-Suiton mizu kamikiri!

Cette technique découpait tout sur son passage, je sautais pour l'éviter et je courais en direction de la foret, en haut de l'arbre la technique n'avait aucun effet sur moi. Mais la technique pouvait être envoyée en l'air. Shizuku envoya trois suiton mizu kamikiri vers moi, j'esquivais de justesse. Je sautais et je me retournais, je croisa les main et je cria:
-Tajuu kage bunshin!

Des clones apparurent et ils foncèrent vers Shizuku. Elle fit des signes et leva la main en l'air une énorme boule d'eau se formait sur sa main et elle cria à son tour:
-Suiton, suiryuuben !

Des jet d'eau foncèrent et détruisaient tout mes clones uns à uns. Pendant ce temps Lee était contre Gitai. Il avait déjà beaucoup souffert et Gitai lui n'avais pas une égratignure. D'un coup il se transforma en pierre, les attaque de Lee n'avait plus aucun effet. Lee enleva un bout de ses bandage sur le bras et fonça sur son ennemi. Il le fit volé grâce à plusieurs coups de pieds. Puis il l'enroula avec ses bandage et il fit tourner Gitai pendant qu'ils retombaient. Il s'écrasaient sur le sol pour laisser place à un nuage de fumer. Lee partit du nuage et vit Gitai se relevait. L'homme à l'armure de pierre dit:
-C'est ennuyant. Tu ne peux vraiment pas utiliser de ninjutsu? Tu pensais que ton niais taijutsu suffirait pour me battre? Je ne sais pas qui était ton professeur mais il devait être un loser !

En entendant c'est mot Lee se mit à s'énerver et il activa la troisième porte, la porte de la vie. Puis la quatrième porte, la porte de la blessure. Il fonça à une vitesse extraordinaire sur Gitai et lui mis un terrible coup de poing. Un bout de l'armure de pierre se brisa. Lee sauta dans les airs et ouvrit la cinquième porte, la porte de la forêt. Il redescendit à une vitesse extrême sur le sol et mit un coups de poing tellement puissant que cette fois ci tout l'armure se brisa. Gitai fit sortir son vers de sa peau . Il le coupa en deux et avala une goute de sang du vers. Une aura sinistre et puissante fit son apparition poussant Lee à marcher contre l'aura pour ne pas être balayé. Neji, Sakura et Shion foncèrent vers le tombeau Quand les deux dernier ninja de Yomi firent leurs apparition. Neji dit alors à Sakura de s'enfuir avec Shion vers le tombeau sceller. Setsuna invoqua de shuriken contrôler par le pouvoir du vent et il les envoya vers Neji. Il les contra avec le tourbillon divin, mais Setsuna ne s'avoua pas vaincu et continua à envoyer des shuriken de vent. Pendant ce temps Lee esquiver les attaque du monstre Gitai. La falaise s'effondra face à la puissance des attaques de Gitai. Lee tomba dans le vide et eut un flash back.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les rp's de Sasuke Image_16

-Lee tien prend sa c'est un bonbon chocolat qui te permettra d'ouvrir la sixième et la septième porte , mais fait attention n'utilise ce bonbon que dans des cas de super-ultra-ultime situation de mort!

-Oh merci sensei et comment fait on pour s'en servir?

-Euh c'est très simple tu le mâche et boom!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le flash back terminé Lee prit le bonbon dans sa poche et le mangea. Il devint tout rouge et il fonça sur le monstre il déroula ses bandage et accrocha le bout sur la main du monstre et il cria:
-Ura renge!

Il tourner sur lui même et envoya une salve de coups plus puissante les unes que les autres. Gitai fonça dans les airs et explosa. Neji lui n'arrêtait pas de faire des tourbillons divin pour éviter les attaques de Setsuna. Un des shuriken fonça sur Neji, il le renvoya sur Nii. Le shuriken le décapita et il dit:
-Et oui vous n'êtes pas les seuls à pouvoir utiliser des techniques de clonage.

Neji fonça alors vers Sakura, Un grand danger l'attendait. Nii arriva derrière Sakura et envoya un de ces vers. Le vers mordit le cou de Sakura et injecta un poison pour ensuite retourner dans le corps de son propriétaire. Sakura se posa sur un arbre et Posa Shion sur un branche. Elle sortit un antidote de sa poche. Au moment où elle voulut l'injecter elle fit paralyser par le poison. Moi j'esquivais toute les attaques Suiton de Shizuku Puis à l'aide d'un clone je créais un rasengan et je fonçais vers Shizuku. Mais les techniques Suiton détruisait mes clones, Shizuku surprise de ne voir que des clone ne sentit pas le vrai moi derrière elle et je lui envoyais un énorme rasengan dans la poitrine, mais cela n'eut aucun effet. Shizuku se transforma en eau.
-Je peux librement changer mon corps en liquide. Tu ne peux pas me vaincre. Je suppose que je peux t'en parler maintenant... Mon rôle etait de te séparer de l'utilisateur du byakugan!

Surpris je fonçais tête baisser vers l'endroit où mes amis se trouvait si Shizuku disait vrai ils allaient
avoir besoin de mon aide. L'antidote de Sakura tomba par terre, Sakura tomba également par terre. Nii regardait Shion Avec un grand sourire. Il avait gagné. Il sortit des vers de sa peau et dit tout bas:
-Ankoku ijutsu, Art médical noir

Les vers rentrèrent dans la peau de Shion et elle tomba à son tour par terre, les vers sortirent de sa peau et il retournèrent vers Nii. Shion était étendu par terre avec un filet de sang qui coulait de sa bouche comme elle l'avais prédis. J'étais en route avec Lee sur mon dos il n'était plus du tout le même il disait des bêtise et faisait des gestes bizarre.

-Lee qu'est-ce que tu as bu?

-Rien... j'ai mâché et boom !

Nous arrivâmes devant Neji et Sakura ils faisaient tout les deux une tête d'enterrement.
-Quelque chose ne vas pas, mais où est Shion?

Les rp's de Sasuke Image_18

Je vis Shion par terre inerte. Des larmes coulèrent sur mes joues je fonça sur Neji je lui pris son col et je criais:
-Neji ! Putain qu'est-ce que t'as fait!? N'était-tu pas censé la protéger? Tu es celui qui disait de ne pas laisser partir Shion, pas vrai ? Comment ça a pu arriver si tu étais avec elle ? Dis quelque chose !

-Arrête Naruto je ne suis pas morte c'est Tarhuo qui c'est sacrifié pour me sauver, il a utiliser une technique. La transformation du miroir sombre. Cette technique permet à l'utilisateur de prendre la forme de l'être que l'ont veux. L'inconvenant c'est que l'on ne peux plus revenir en arrière après. Il est mort pour moi et je lui en serais éternellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:40

Chapitre cinq: La mort des autres shinobis de Yomi


Nii est les deux autres retournèrent voir Yomi, ils pensèrent avoir accompli leur mission quand Yomi leur dit de ne pas criais victoire trop vite. Mouryou pouvais savoir si la prêtresse était encore vie ou si elle était morte et il leur dit qu'elle était encore en vie. Les ninjas surpris Partirent là où il avaient laisser Sakura est Tarhuo. La nuit tomba, j'enterrais Tarhuo et je lui dit plein de mot gentil et sympathique pour qu'il soit content là où il se trouvait. Après avoir fait tout sa Neji rassembla l'équipe et dit:
-Naruto, nous allons créer une embuscade ici pour éliminer nos poursuivants. Tu est responsable d'emmener Shion au tombeau sceller.

-Neji, Naruto a une sentence de mort sur lui. Ce serait mieux si l'un d'entre nous plutôt que...

-Non, c'est exactement pourquoi il devrait y aller. Naruto.

J'acceptais sans problème la mort ne me faisait pas peur, je pris Shion sur mon dos et je partis en disant au revoir à mes compagnons. Quelques minutes plus tard le lieu où était enterré Tarhuo devint un champ de bataille. Grâce à une technique suiton et à une techniques raiton ils parvinrent a tout détruire sur leur passage, mais cette techniques avait l'air de prendre une énorme quantité de chakra. Après avoir utiliser cette technique les ninjas étaient a bout de souffle. Neji, Lee est Sakura avaient réussi à esquiver tout les assauts de la technique. Nii arriva devant Setsuna et Shizuku pour leur donner plus de chakra quand soudain Neji arriva derrière lui et utilisa la technique des soixante quatre points du hake.
Les rp's de Sasuke Image_19

Après avoir subit cette attaque Nii tomba au sol, il ne pouvait plus utiliser de chakra, il ne pouvait donc plus rapprovisionner ces compagnons en chakra. Lee et Sakura arrivèrent et envoyèrent au tapis les deux autres ninjas. Les quatre shinobis de Yomi étaient belle et bien mort.


Chapitre six: Mouryou et son armée


Moi et Shion arrivâmes devant le temple qui gardait le tombeau sceller. Nous avançâmes quand des hommes de pierre sortirent du sol
-C'est l'armée fantôme de pierre !

-L'armée des mecs cailloux?

-Fantômes de pierre !

Un des monstre envoya son épée vers moi je sauta pour éviter l'attaque, Shion qui était sur mon dos n'était pas très rassurée. Je lui dit que tout allais bien ce passé. Je fonçais droit sur eux, j'atterris sur un des monstre, je sortis un kunai et je l'enfonça profondément dans l'épaule du monstre en disant:
-Mange ça, caillou !

Il tomba par terre, mais il n'était pas mort, moi je sautais en l'air pour éviter les coups des fantômes de pierre, mais Shion qui ne c'était pas bien accrochée sur mon dos tomba dans le fossé.
Les rp's de Sasuke Image_20

-Vivrais-je... ? Serais-je sauvée à nouveau ? Si je meurs ici, Naruto et les villageois... Ils ne doivent pas mourir.

Je devais sauver la prêtresse coute que coute. Je fonçais dans le fossé, j'arrivais jusqu'au niveau Shion et je la serrais très fort contre moi et je mis mon dos devant elle pour prendre les chocs à sa place et nous tombâmes dans l'eau. Je la transportais jusqu'à la terre ferme et je la posais devant un arbre. J'enlevais mon bandeau frontale et je frottais mes cheveux pour enlever le plus possible d'eau. Puis je fis un mouvement de gauche a droite avec ma tête pour enlever le reste d'eau et pour me sécher un petit peu. Shion me regardait, elle avait la même tête que Hinata quand elle me voyait. Personnellement je ne savais pas ce qu'elle pensait. Je remis mon bandeau frontale et je dit:
-Aller viens monte sur mon dos on y retourne est cette fois ci ne tombe pas.

Elle se leva et avança puis elle se mit sur mon dos et je fonçais vers le sanctuaire, j'utilisais des clones pour faire diversion, et en même temps les détruire avec des rasengan. Pendant que mes clones faisaient sa moi j'emmenais Shion devant le sanctuaire. Je la posais puis je lui dit que tout allais bien et qu'elle devait remplir sa mission et sceller une bonne fois pour toute Yomi et Mouryou. Un des hommes de pierre arriva par l'arrière et il me transperça le cœur.
Les rp's de Sasuke Image_21

Mais heureusement pour moi ce n'était qu'un clone Shion rassuré fonça dans le sanctuaire mettre fin à cette histoire. Elle arriva dans une pièce, c'était la même pièce où elle m'avait vus mourir. Yomi se trouvait à l'opposé dans la pièce, il envoya trois homme de pierre vers Shion, elle recula, au bout d'un moment elle était dans un impasse, elle ne pouvait plus reculait. La clochette se mit à briller et désintégra les trois hommes de pierre. Shion se mit à marche vers Yomi. Arrivée devant Yomi Il dit:

-Laisse moi te dire une chose. Je ne te tuerai pas. Alors que tu as le pouvoir de m'éliminer. Parce que nous sommes originellement le même être.

Shion ne croyant pas l'âme de Mouryou dans le corps de Yomi elle invoqua un champs de force puissant puis elle invoqua le tombeau sceller. Yomi fonça dans le champ de force, une fois pénétrer à l'intérieur il mourut tout de suite. L'âme de Mouryou sortit du corps et fonça vers le tombeau sceller. Il l'ouvrit et dit:
-Une fois le champ de force activé nous ne pouvons plus en sortir tant que l'un d'entre nous est pris le contrôle de l'autre ou alors... que j'ai récupérer mon corps.

L'âme de Mouryou entra dans le tombeau récupérer son corps et par la même occasion détruire le champ de force. Moi j'étais contre tout ces hommes quand d'un coup Kakashi arriva et envoya pas mal d'hommes de pierre au tapis grâce a son raikiri. Comme Kakashi s'occupait des fantômes je n'avait plus besoin de le faire alors j'entrais dans le sanctuaire pour voir si tout ce passait bien. J'arrivais dans la piece quand je vis Shion a genou, Le champ de force tout autour d'elle disparut peu à peu. Elle commença a pleurer, soudain des têtes de dragons à long cous sortirent du tombeau sceller. Le sol où Shion se trouvait s'effondra. Je courrais vers elle en criant son nom, mais Mouryou ne pouvait pas prendre le contrôle de Shion grâce a la clochette qui faisait du bruit juste avant qu'elle avait des prédictions. Cette petite clochette protéger Shion de toute attaque provenant de Mouryou ou de ses hommes de pierres ou de ses têtes de dragons. Shion vit une nouvelle fois ma mort et elle me vit ensuite faire se que je faisait dans sa prédiction. Elle s'éveilla alors à un nouveau pouvoir digne d'une prêtresse. Ce pouvoir était de traverser le temps. Elle remonta le temps où elle se mit sur mon dos pour retourner vers le sanctuaire quand nous tombâmes dans l'eau. Elle accrocha sa clochette à mon manteau et elle me dit:
-Vis Naruto.

De retour au présent j'étais dans les airs en train de couper des cous aux dragons. Mais un des dragon m'emmena encore plus haut dans les airs quand soudain un des dragons fonça sur moi. La clochette me protégeait de toute les attaques et ma mort n'eut pas lieu, mais Shion, elle n'était plus protéger et Mouryou pouvait s'emparer de son corps et leva sa tête est dit:
-C'est comme cela devait être, je le sais depuis le début. Les villageois n'auraient pas dû mourir ! N'est-ce pas, mère?

Le corps de Shion commença à briller, elle commença a se transformé des traits rouges se formèrent un peu partout sur son corps, un cercle lumineux se trouvait au dessus de sa tête et ses cheveux volé un peu partout et elle dit:
Les rp's de Sasuke Image_23

-Naruto tu m'entends? Maintenant toi et tes amis... Vous devrez protéger ce monde. C'est mon destin ! Mouryou disparaissons ensemble!

Tout commença à brulait quand je tombais dans le tombeau scelle pour récupéré la prêtresse, j'étais accroché a plusieurs clones qui me ramenèrent sur la terre ferme. Je mis ma main devant moi et Shion mis sa main juste a coté de la mienne. De clone commencèrent a former un rasengan, Shion concentra tout sont chakra dans le rasengan. Il était dix fois plus gros que mon rasengan habituel et il était de couleur violet.
Les rp's de Sasuke Image_24

Je fonçais tête baisser dans le tombeau sceller et je cria:

-Prends ça ! Notre ultime rasengan, à Shion et moi !

Les dragons et Mouryou partirent en fumer le sanctuaire explosa laissant place à un volcan en éruption. Les hommes de pierres tombèrent comme des mouches plus aucun ennemies étaient encore en vie. Je pris Shion et je me précipitais vers la sortie je sautais et je fonçais loin de ce volcan qui était entré en éruption. Quelques kilomètres plus loin Shion voulait que je la pose. Je le fit, je me retournais et je dit:
-J'ai l'impression que ta carrière de prêtresse est finie.

-Non, il doit y en avoir un autre. Je l'ai réalisé quand j'étais à l'intérieur du tombeau sceller. Mouryou tirait sa vie du cœur de mauvaises personnes. S'il vient un deuxième et un troisième Mouryou, il faudra quelqu'un pour les arrêter. Et il faudra qu'il fassent tout deux attention au genin! Je n'accuserai plus ni le destin ni le hasard pour ce qui arrive. Être une prêtresse est mon devoir ! T'en pense quoi Naruto ? Et mon pouvoir doit être transmis à la prochaine prêtresse. Qu'est-ce que t'en dis, Naruto? Tu vas m'aider?

-Bien sûr! Je ferai tout ce qu'il faudra !


Les rp's de Sasuke Image_25



Fin



Citation :
ps: La fin doit être lus en ayant l'esprit pervers sinon se n'est pas drôle^^ Bien sur Naruto ne comprend pas ce que Shion sous entend par « Et mon pouvoir doit être transmis à la prochaine prêtresse. Qu'est-ce que t'en dis, Naruto? Tu vas m'aider? » Hi Hi...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
PNJ
PNJ
PNJ2


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue370/700Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (370/700)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue515/920Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (515/920)
Grade: PNJ PNJ

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:32

Citation :
+650 [-20 pour le faute que tu connais]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:48

Prologue

dix ans après la destruction de Konoha face aux jutsus de Pain, beaucoup de chose on changés. Tsunade est morte au combat durant la quatrième grande guerre des shinobis. Kakashi a survécu, il était très mal en point après qu'ils l'ont retrouvés dans les gravas. Il fit aussi la quatrième grande guerre, mais il en sortit vivant. Sasuke quand à lui est toujours nuke nin, il cherche un moyen de détruire Konoha. Au cours de c'est années il a acquis énormément de techniques tous plus fort les uns que les autres. Sakura, est devenu une médecin très connu, tout les villages la réclame, malgré la mort de son sensei, elle essaie de paraître joyeuse. Iruka est toujours un professeur à l'académie. Sai est devenu un Anbu de renommé. Danzou est mort d'une maladie incurable, la racine par la suite; s'éteignit. Gai Maito est maintenant un ninja à la retraite. Pendant la guerre, il avait utilisé la neuvième porte. Son corps n'est maintenant plus en état pour remplir des missions de shinobis, mais il viens souvent voir comment les choses évolue et il est très content d'avoir survécu à la douleur de cette dernière porte. Lee est junin. Il s'occupe de ninjas apprentis sans talent pour le ninjutsu à devenir fort en taijutsu. Neji devint le chef du clan Hyuuga. La branche parallèle n'existe désormais plus. Hinata est morte, elle mourut un peu après cette fait empaler par Pain. Kiba devint le chef des troupes de pistage. Shino lui est devenu junin, il enseigne son savoir à de jeunes ninjas. Shikamaru lui s'occupe du fils d'Asuma. Ino est une jounin. Elle est aussi la patronne du magasin de fleurs. Choji lui est Le chef d'un restaurent. Kabuto est encore là enfin qui sait peut être que l'esprit d'Orochimaru à pris possession de son corps, personne ne le sait. Gaara est toujours le kazekage du village de Suna. L'organisation Akatsuki est détruite, mais Pain et Madara courent toujours, cherchant un moyen de ce vengé. Naruto n'est pas devenu junin. Après la mort de Tsunade, Naruto avait vingt-cinq-ans. Les conseillés nommèrent alors ce ninja au talents prometteur Kage. Il insuffle au jeunes ninjas la volonté du feu et il donne des cours particulier à Konohamaru. Tout ce passait bien à konoha quand un jour un couple donna naissance à un enfant prodige. Ce garçon allait avoir le plus puissant des jutsus héréditaires. La pupille kamigan. C'est yeux avaient un pouvoir plus que extraordinaire.


chapitre 1: Naissance de l'élu.

Dans le petit village de Konoha se trouvait un jeune couple. Shina et Akira Hoshiyo. La femme était enceinte, elle avait un gros ventre. Elle n'était plus très loin de l'accouchement. Ils se promenèrent dans le village à la recherche d'une belle maison. Sur le chemin différente habitations étaient en vente, mais rien de vraiment intéressent. Ils se baladaient encore et toujours, jusqu'à un certain moment, la femme avait du mal à marcher, elle respirait avec difficulté. Elle s'agenouilla, Akira fonça vers elle et lui demanda ce qui se passait. La dame répondit que ce n'était pas grave, c'était juste le bébé qui faisait des caprices. L'homme rassuré releva sa femme. Il marchèrent près de vingts minutes quand soudain ils la virent, cette magnifique maison. Elle était de couleur blanche, elle devait être repeinte il n'y avait pas très longtemps. Il y avait un beau jardin. Un petit chemin avant d'arrivée à la porte et une petite marre sur le coté gauche de la maison. Il y avait tout autour de la propriété des buissons très bien taillés. Sur une des fenêtre se trouvait une petite pancarte où était marqué « à vendre. ». Shina et Akira se regardèrent, ils avaient la même idée, ils voulaient acheter la maison. Ils partirent vers l'agence immobilier qui vendait cette merveille. Arrivée là-bas le vendeur vit la femme enceinte et essoufflée, il lui proposa de s'assoir et il discuta avec eux de la maison. Tout était parfait, ils ne restaient pas très longtemps pour pouvoir aller dans leur nouvelle habitation. Arrivée devant la porte,ils l'ouvrirent. Il y avait un grand couloir qui menait à plusieurs pièces, la cuisine, le salon, la salle à manger, l'escalier pour aller au première étage. Ils montèrent les escaliers. Il y avait encore un couloir avec plusieurs portes. Il y avait trois chambres et une salle de jeu. Shina décida que la première chambre serait la chambre de son mari et d'elle, la deuxième chambre était pour leur enfant. Et la troisième sévirait quand il y aurait quelqu'un à la maison. Quelques heures plus tard un camion arriva c'était des déménageur qui venaient ramener les meubles. Ils déposèrent les meuble où la femme voulait, on ne refusait rien à une femme enceinte. Après tout ce remue ménage la maison était remplie de meubles, c'était tout de suite plus conviviale. Akira fit à manger et pendant ce temps Shina partit se reposer. Toute cette journée l'avait affaiblie. L'homme entra dans la chambre avec un plateau remplis de délicieuse choses à manger. Shina prit le plateau et mangea. Elle devait reprendre des forces. Après ce bon repas elle se coucha et Akira fit de même une longue journée les attendaient.

Le soleil se leva. Akira se réveilla, mais il sortit tout doucement de son lit pour ne pas réveiller sa femme qui dormait comme un bébé. Il prépara le petit déjeuner, puis il partit dans le salon regardait un peu la télévision. Au bout de quelques heures il réveilla sa femme avec un bol de chocolat et un petit pain au chocolat. Shina était heureuse, elle allait avoir un enfant et elle avait un attentionné. Un peu plus tard, Akira dit au revoir a sa femme et il partit de la maison. Il n'avait pas pris de congé de paternité, il devait servir son village. C'était un ninja. Il était junin. C'était un très bon ninja. Il se dirigea vers le bureau du Hokage. Il voulait faire une mission. Arrivée dans la pièce il vit Naruto assoupie. Il s'approcha et il le réveilla:

Akira:Hokage, réveillez-vous.

Naruto leva sa tête et il vit Akira qui souriait. Il se mit bien et il lui répondit:
Naruto: Je t'ai déjà dit de me tutoyer.

Akira qui était gêné prit une mission sur le panneau et demanda de la faire. Naruto souriait et il accepta, il était content qu'il s'occupait quand même du village malgré que sa femme était enceinte. La mission était de ce rendre à la porte de konoha et de chercher après un voleur de marchandise. C'était une mission de rang C il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Il partit de la pièce et il se dirigea vers sa destination. Une fois arrivée il regarda après ce voleur, mais il ne trouvait personne il avança un peu plus, mais toujours rien. Il se mit en hauteur, il pouvait à présent tout voir. Le voleur était à quelques mètres de l'endroit où se trouvait Akira. Il fonça vers lui il l'avait retrouvé il n'avait plus qu'à récupérer la marchandise volé. Il s'arrêta devant le voleur et il lui dit:
Akira:Rends moi la marchandise s'il te plait

Le voleur s'arrêta et il répondit:
Voleur: Tu rêves! Je ne le rendrais pas!

Akira fonça alors sur son adversaire et il lui envoya un violent coup de poing sur le visage. L'homme s'envola pour retomber dix mètres plus loin. Akira s'avança vers lui. Il lui mit le col et il le souleva. Le voleur n'avait plus le pied à terre. Akira serra son poing avant de lui mettre cinq coups de poings bien placés. Le voleur ne pouvait plus bouger. Le futur papa ligota son adversaire et il le mit sur son épaule. Il prit la marchandise et il marcha vers le magasin rendre au patron ce qui était à lui. Il se dirigea ensuite dans le bureau du Kage pour ramener le voleur qui sera par la suite jugé de ses actes. Naruto qui était partit prendre l'air vit Akira et le voleur. Il fit un sourire et il s'avança vers son junin. Il lui dit:
Naruto: Tu as réussi ta mission c'est super, enfin c'était une mission basique. Viens avec moi pour ta récompense et pour le rapport.

Ils marchèrent alors en direction du bureau. En chemin Naruto mit le voleur dans une sorte de prison. Arrivée dans la pièce où se trouvait les mission et les rapports Naruto sortit un parchemin où il mit le rapport. Akira signa. Un oiseau arriva, il avait un message dans son bec. Le Hokage prit la lettre et il la lit a voix basse. Il fut choqué et il courut vers la sortie. Akira se demandait quoi, Il ne lui avait même pas dit au revoir. Naruto revint et il lui dit:
Naruto: Viens avec moi à l'hôpital c'est urgent!

Akira le suivait se attendre. Ils foncèrent vers l'hôpital, Ils couraient sans s'arrêter alors que Akira ne savait même pas pourquoi il devait courir. Une fois arrivée Naruto courut vers l'accueil et il dit:
Naruto: Où est la chambre de Shina?

Akira fut déstabilisé, pourquoi sa femme se retrouvait dans l'hôpital. Le dame répondit à Naruto qu'elle était en salle d'accouchement. Le futur papa se dépêcha, le Hokage regardait tranquillement et il souriait. Il marcha vers la salle. Akira était déjà entré et il soutenait sa femme. Quand Naruto voulut entré, un médecin l'en empêcha. Il n'était pas de la famille alors il ne pouvait pas entrer. Le Hokage ne discuta pas avec ce médecin et il se mit devant la fenêtre de la chambre. Shina avait le bébé dans ses bras et Akira était heureux. Il ouvrit la porte et il avança. Il vit le bébé et il dit:
Naruto: Comment allez-vous l'appeler?

Le couple se regardait et Shina répliqua:
Shina: Il y a pas mal de temps déjà nous avons étés à la librairie et nous avons trouvés un magnifique livre. C'était l'histoire d'un jeune ninja, il s'appelait Naruto. C'était un bouquin passionnant et nous voulions l'appeler Naruto mais tu portes déjà ce nom alors nous avons choisis de lui donner le nom de l'auteur c'est à dire Jiraya.

Naruto eut quelques larmes qui coulèrent sur sa joue. Il repensa à des épisodes de sa vie avec son sensei. Il se mit à rigoler et il dit:
Naruto: Petit, j'espère que tu ne décevra pas le nom de mon sensei.

Akira regarda L'hokage, il ne savait pas que le grand Jiraya était son maitre. Il regarda ensuite son fils. Il était content. Jiraya ouvrit les yeux. Il regarda Naruto. Le petit bonhomme sourit, ses yeux changèrent de couleur. Ils passèrent au rouge. Naruto le regarda. Il était surpris. Il sortit de la piece, il se dirigea vers son bureau. Il sortit un rouleau de son placard et il le lit:
Naruto: Un jour, Un enfant naitra. Il sera l'enfant de la prophétie. Il aura la possibilité de sauvé le monde ou de l'anéantir. Il possédera un pouvoir incomparable.

Akira: Vous pensez que c'est mon fils?

Naruto: Je ne sais pas, pendant un moment ils ont tous crus que c'était moi l'enfant de la prophétie. Mais j'ai bientôt vingt-sept ans et je n'ai encore rien fait. Votre fils possède un pouvoir, ces yeux ne sont pas devenue rouge pour rien. Ce pouvoir doit être extraordinaire, j'en suis sûr.

Akira repartit vers l'hôpital. Il devait s'occuper de son fils. Naruto quand à lui était troublé il se demandé ce que resservait la suite. Il était impatients. Il s'essaya sur sa chaise et il écrivait tout ce qui c'était passé aujourd'hui. Il avait dans la tête de faire comme Jiraya. Il allait prendre sous son aile le petit Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:49

Chapitre 2: Les yeux de Jiraya.

douze ans plus tard.


Jiraya avait maintenant douze ans, il aimait le rock, et il faisait de la guitare. Il portait des habits bleu foncé presque noir il avait des chaussures noir avec des lacets blanc. Il avait les cheveux brun, c'est cheveux avait la particularité d'être très beau. Il s'en servait comme arme pour séduire les filles. Il se les coiffaient d'une manière étonnante, A chaque fois que le Hokage le voyait, il pensait voir Sasuke, ils avaient la même coiffure. et les yeux vert. Il avait une allure d'adolescent. Il aimait l'histoire des shinobis, il aimait surtout cette légende où un jour un garçon verrais le jour et il aura alors dans ses mains la vie du monde entier. Son idole était Jiraya. Il voulait lui ressembler. Il était très mature pour son jeune age. Il mesurait 1mètre60, Son poids était de 48kilos, ce qui était tout à fait normal cher un adolescent. Il aimait se baladait dans le village de Konoha. C'était un jeune ninja tout à fait normal. IL était genin. Il n'avait pas envie de passé l'examen des chunin malgré la demande de ses parents et de son sensei Kakashi. Il était du genre à remettre à demain se qui pouvait être fait aujourd'hui.

Jiraya se dirigeait vers la salle du Hokage, Il l'avait demander de le rejoindre, mais il ne savait pas pourquoi, il n'avait pas fait de bêtise et il n'avait pas fait d'histoire et c'était encore moins pour le féliciter. Il arriva devant la porte du bureau de Naruto et il mit sa main sur la poignet de la porte et il ouvrit. Il vit Kakashi et Naruto entrain de papoter. Il s'avança et il regarda autour de lui. Il y avait des photos des précédent Hokage, Naruto n'était pas habillé comme d'habitude, on aurait dit un ninja ordinaire. Il me regarda et il me dit:

Naruto: Bonjour Jiraya, je t'ai appelé pour te dire que je m'en vais et tu vas venir avec moi. Nous allons partir pendant un an.

Kakashi regardait Naruto avec angoisse. Qui allait prendre en charge Konoha durant son absence. Naruto observait son ancien sensei et il lui dit avec un sourire:
Naruto: Kakashi j'aimerai que tu gardes le village à ma place durant ce temps, mais ne t'inquiète pas tu ne seras pas seul. Il y a Konohamaru qui restera avec toi. Je laisserai un clone ici qui sera la sept jours sur sept et si il se passe quelque chose il annulera la technique et je serais alors qu'il y a un problème.

Kakashi accepta. Naruto avait tout prévu pour la sécurité du village. Il prit son sac à dos et il partit en direction de la sortit. Jiraya le suivait, il ne savait pas se qui allait se passer. Ils sortirent du bâtiment et ils prirent alors le chemin en direction de la maison de notre jeune ninja. Arrivé devant le portail. Jiraya entra, il dit alors à sa mère qu'il allait partir avec L'hokage, sa mère accepta tout de suite. Elle prépara son sac et elle le laissa partir. Nos deux ninjas partirent alors vers la grande porte de Konoha. Shina fit des grands signes pour dire au revoir à son fils. Elle pleurait beaucoup. Ils arrivèrent à l'entrée du village. Naruto vit son ancien disciple, Konohamaru. Il fonça vers lui et il lui dit bonjour et il lui expliqua ce qui allait ce passer. Konohamaru acquiesça sans rien dire, il était content d'être le Hokage de remplacement pendant un an. Naruto se retourna vers l'immense paysage qui était devant lui et il dit:
Naruto: Aller c'est partis! Tchao tout le monde!

L'hokage et son disciple partirent en direction de l'inconnu. Ils marchèrent des heures et des heures. Ils passèrent dans des endroits magnifique. Le temps était super, il faisait très beau et il n'y avait aucun nuage. Il n'y avait pas non plus de vent sauf dans certain cas où une légère brise soufflait, mais un peu d'air ne faisait pas de mal à nos deux ninja de Konoha. Ils arrivèrent dans une prairie. Il n'y avait que de l'herbe. Elle s'étendait très loin. Jiraya regarda Naruto et il lui dit:
Jiraya: Hokage, pourquoi vous m'avez demander de vous accompagnez? Pendant un an en plus.

Naruto souris et il lui répondit:
Naruto: Il y a très longtemps mon sensei était Jiraya, ton idole, mais sa tu le savais déjà, ce que tu ne savait pas c'est qu'il ma prit sous son aile pendant plus de trois ans. Je n'ai plus revue le village pendant trois longue années. J'aimerais faire comme lui, je veux t'entrainer loin du village.

Jiraya: Pourquoi pas trois ans comme vous avec Jiraya?

Naruto: Tout simplement parce que je suis Hokage et je ne peux pas partir si longtemps c'est déjà extraordinaire que je parte pendant un an. Il faut aussi que je te dise que si mon clone arête la technique du Kage bunshin il faudra qu'on reparte immédiatement au village et même si nous n'avons fait qu'une semaine de marche.

Jiraya regarda par terre. Il avait l'air triste. Il pensait à son idole. Il aurait tellement aimé le rencontrer. Naruto rigola et il commença à courir, Jiraya le regarda et souris, on un instant il avait repris un air heureux. Il courra à son tour pour rejoindre son sensei. Ils allaient passer de bons moments ensemble durant cette année.

Trois jours plus tard.


Jiraya et Naruto avaient beaucoup marchés, ils étaient épuisés. Naruto s'arrêta et Jiraya fit pareil. Naruto sortit de son sac de quoi manger. Il lança de la nourriture sur son disciple. Jiraya rattrapa tout et commença à manger. Après quelques minutes. Naruto se leva et dit à Jiraya que la pause était fini. Ils repartirent donc sur la route. Le ciel était bleu clair. Il faisait beau. Un vent frais soufflait. Le temps était idéal pour s'entrainer. Ils se dirigèrent vers un terrain abandonner. Arrivée à leur destination Naruto posa son sac. Il regarda tout autour de lui et il vit un arbre. Il marcha vers cette arbre et une fois devant il dit à Jiraya:
Naruto: Aujourd'hui je vais commencer à t'apprendre une techniques que Jiraya lui même ma apprise.

Jiraya était fou de joie il allait apprendre à maitriser une technique de son idole. Il courut vers Naruto et il attendit qu'il commence le jutsu. Naruto mit sa main droite devant lui et avec sa main gauche il concentra du chakra. Une boule bleu commença à ce former. Dans cette boule bleu se trouver un mini tourbillon. Jiraya n'en croyait pas ses yeux. Naruto envoya la boule bleu sur l'arbre. Un trou commença a se formé. Le fils du quatrième hokage arrêta la technique. Il avait fait assai souffert l'arbre comme ça. Il se retourna vers Jiraya, il fit un énorme sourire et il lui dit:
Naruto: Je vais t'apprendre à maitriser ce jutsu. Tu verras ce n'est pas bien compliqué.

Jiraya était extrêmement joyeux. Naruto sortit de son sac un petit ballon, il était remplie d'eau. Il le lança sur Jiraya. Il le rattrapa sans problème. La première étape consistait à concentrer du chakra dans sa main et le faire tourbillonner, pour y arriver il devait combiner les techniques de contrôle du chakra pour monter aux arbres et pour marcher sur l’eau en même temps. Jiraya commença son entrainement, il ne devait pas décevoir le prénom qu'il portait. Naruto pendant ce temps fit un tour. Il marcha vers la foret. Il traversa cette vaste étendu d'arbres et de verdure en tout genre avant d'arriver devant un petit village. Il entra et il questionna tout le monde. Il voulait savoir si Sasuke avait passé par là. Personne ne l'avait vus. Personne le connaissait. Il ne se découragea pas, il continua. Il entra dans un hôtel et il demanda à la dame de l'accueil. Elle répondit qu'elle l'avait vus il y a une semaine et qu'il était partis en direction de Ame No Kuni. Il la remercia et il repartis vers l'endroit où était Jiraya. Une fois arrivée il le vit toujours entrain d'essayer d'exploser le ballon d'eau. Il rigola et il s'essaya devant un arbre. Il ferma les yeux, il devait se reposer. La semaine prochaine allait être longue.
Jiraya: BORDEL!!!!

Naruto se réveilla en sursaut, il se demandait ce qui c'était passé. Il regarda a droite, à gauche, en haut et en bas mais il ne vit rien. Il observa Jiraya, Il était couvert de sueur, il respirait avec difficulté, son entrainement l'avait mis à bout de force. Naruto se leva. Il s'étira et il lui dit:
Naruto: Tu n'y arrive pas?

Jiraya essoufflé lui répondit que non, il lui demanda par la suite de lui remontrer le jutsu. Il le supplia. Naruto qui aimait se faire désirer attendit. Une fois qu'il en avait marre il accepta de refaire le rasengan. Il concentra du chakra sur sa main droit, la boule bleu apparut. Les yeux de Jiraya virèrent aux rouge. Les pupilles analysèrent la technique de Naruto jusqu'au moindre détail. L'hokage qui vit cette scène arrêta tout de suite son orbe tourbillonnant. Il secoua ensuite son disciple. Jiraya repris connaissance. Naruto lui demanda si tout allait bien. Jiraya. Mit sa main à coté de son maitre, la même boule bleu se forma. Il avait réussi à maitriser le rasengan. Naruto qui était surpris lui dit:
Naruto: qu'est qui t'est arrivé, raconte moi tout!

Jiraya: Je sais pas je t'ai vu faire le rasengan et puis après c'est le trou noir. Et quand tu ma fait reprendre connaissance je savais d'instinct utilisé le rasengan.

Naruto compris à cette instant que Jiraya était l'élu. Il compris aussi qu'un nouveau dôjutsu était né et il le nomma « Kamigan ».
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:51

chapitre 2: Les ennuies arrivent!

Trois jours plus tard...


Naruto se leva. La journée d'hier avait été mouvementée. Son disciple avait un pouvoir extraordinaire. Il fallait en apprendre d'avantage. Le ciel était bleu avec quelques petit nuages gris. Tout ça annonçait une petite averse. L'hokage se mit sur ses deux jambes et il s'étira. Il baya une dernière fois et il partit vers Jiraya pour le réveiller. Une fois cela fait il s'avança vers son sac à dos et il sortit une sorte de cape blanche avec des motifs inscrit sur le dos. Il l'enfila. Le jeune ninja se mit sur ses deux jambes et il marcha vers Naruto. Il le vit avec cette longue cape blanche. Elle était très belle. Il regarda ensuite le paysage. Le vent soufflait ce qui faisait virevolter les feuilles et les branches des arbres dans tout les sens. Il haussa la tête vers le ciel et des goutes d'eau commencèrent à tomber. L'hokage s'avança. Il dit à son disciple de se dépêcher une longue journée les attendaient et il fallait partir au plus vite. Ils traversèrent un foret, grâce aux arbres la pluie ne tombait pas sur nos deux ninja du village de la feuille. Il passèrent de banches en branches. Le blondinet était joyeux, il savait où était son ami, il croyait encore que quelque chose pouvait ramener Sasuke à la raison. Il était très naïf. Le déserteur avait collaboré par le passer avec l'organisation Akatsuki pour le seul but de détruire Konoha. Naruto fonça de plus en plus vite, mais Jiraya n'arrivait pas à suivre, il faisait du mieux qu'il pouvait. La rage de Naruto avait prit le contrôle. Une fois la foret traversée, ils arrivèrent sur une colline. Il y avait au loin un village. Peut être que quelques personnes avait vus l'Uchiwa. Naruto tourna sa tête vers Jiraya et fit un geste de la main pour donner l'ordre de continuer. Ils couraient vers le village. La prairie qui était entre la colline et le village était immense. L'hokage et l'élu traversèrent celle ci sans se soucier de ceux qu'il y avait autour. Un shuriken arriva de nul part et effleura la joue de Jiraya. Il tomba sous le choc. Il ne s'attendait pas à ça. Naruto s'arrêta net et il regarda partout. Il cherchait l'individu qui avait osé blesser son disciple. Il n'y avait personne, tout ça était étrange. Le jeune ninja se releva. Il sentit une présence maléfique. Ça ne présageait rien de bons. Il courra avertir Naruto quand soudain il le vit. Il avait un masque sur le visage. Il n'y avait qu'un seul trou sur ce masque. Naruto fronça les sourcils, il avait devant lui le plus grand de tout les Uchiwa. Il l'avait déjà rencontré par le passer, mais il n'avait pas fait long feu. Les pouvoirs de ce ninja sont incomparable. Il sortit un kunai et il transperça Madara. Il rigola et il dit:
Madara: Ne me dit pas que tu pensais que tu allais m'avoir avec ce simple kunai, depuis le temps tu n'as toujours pas compris. Je maitrise le plus puissant des démons grâce à mes yeux, alors arrête de faire semblant et bat toi comme un vrai ninja!

Naruto se ressaisit, il recula et il invoqua cinq clones. Madara ricana, son sharingan lui permettait de voir les clones et donc de savoir où se trouvait le vrai. Les clones se dispersèrent. Un d'eux fonça tête baissé sur lui, mais il ne fit pas long feu. Deux autres foncèrent sur lui avec un rasengan. Il n'était pas pareil que l'original, il était plus gros. Hélas tout ça ne servit à rien, il l'avait esquivé sans problème. L'Uchiwa disparut et apparut sur les deux autres clones qui étaient cachés. Il avait exterminé tout les clone très rapidement et sans se prendre un seul coup. Jiraya regardait la scène. Il était sous le choc, la force de ce ninja n'était pas du tout la même que Naruto. Madara regarda son nouvelle adversaire et il lui dit:
Madara: Bonjour, alors c'est toi l'élu? Je m'appelle Madara Uchiwa. Je suis le plus puissant de tout les ninjas. Je possède des pouvoirs tellement puissant que même dans tes rêves les plus fou tu ne peux pas imaginer, rejoint moi et nous régnerons sur le monde.

Jiraya qui avait entendu ces paroles pensa à sa vie si il était nuke nin. Il pensa également à sa mère. Il ne pouvait pas la décevoir. Il observa Madara et il lui répondit:
Jiraya: Je ne te rejoindrais jamais!

Madara exécuta des mudras, il voulait éliminer le jeune prodige quand tout à coups trois Naruto arrivèrent avec une énorme boule bleu, elle était gigantesque, le bas du rasengan touchait le sol ce qui détruisait littéralement la terre. Ils arrivèrent sur Madara et l'un des Naruto cria sur Jiraya:
Naruto: Vas t'en! Ne reste pas là!!

Madara qui ne l'avait pas vu venir se prit l'attaque de plein fouet. Le terrain se transforma en un vrai champs en ruine tout était désintégrés, il ne restait plus rien. L'attaque avait détruit tout sur plus de vingt-cinq mètres. C'était incroyable. L'hokage regardait partout, il ne voyait plus Jiraya. Il s'agenouilla et il regarda à terre. Des larmes tombèrent. Il pensait l'avoir tué Quand il l'entendit:
Jiraya: Cette technique et extraordinaire.

Naruto se retourna et il le vit il rigola et il le prit dans ses bras. Une voie se fit entendre:
Madara: Naruto, ce n'était qu'un clone. Ton attaque n'a servit à rien. Je reviendrais ne t'inquiète pas... Je viendrais quand l'élu sera prêt à choisir dans quel camps il voudra être... Au revoir.

Jiraya ne comprenait plus rien, il avait extrêmement peur, le poids de l'humanité était sur son dos. Il ne le supportait pas. Le blondinet s'essaya et il commença à parler à son disciple de sa vie avant qu'il devint Hokage. Il raconta tout et il arriva à l'épisode où Pain arriva à konoha...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fin du combat contre pain


Pain: Je reviendrais tu ne m'auras pas comme ça Naruto...

Pain disparut. L'équipe qui était chargée de trouver Nagato arriva dans la tour où il était caché. Elle était dans de piteuse état, c'était un miracle qu'elle tenait encore debout. Il arrivèrent devant le ninja, mais il disparut avec Konan. Konoha était détruite. Il y avait des beaucoup de morts. Naruto était exténué. Il pleurait, tout ça en vain les ninjas étaient morts, mais Pain courait toujours. Il ne sentait plus la présence de Kakashi. Hinata respirait avec difficulté. L'équipe médical fonça sur le champs de bataille pour sauvé les personnes encore en vie. Il marcha vers la fille qui lui avait avouée ses sentiments. Il s'agenouilla et il l'observa. Nagato n'avait pas visé de points vitaux, une chance. Le blondinet était sous le choc, il ne parlait plus. Soudain, il sentit une petite aura, celle de kakashi, elle était infime, mais elle était là. Naruto fonça vers les gravas. Il savait que Kakashi était en vie. Il se débattait pour rester de ce monde. Il enleva les gravas. Il était à bout de force, mais il continua, il n'abandonna pas. Il ne pouvait pas. Il devait sauver son sensei. Une fois les gravas enlevés, il tomba dans les pommes. La force l'avait quittée, Tsunade prit le place de Naruto et elle sortit Kakashi des gravas avec une précision phénoménal pour pas qu'il souffre où qu'il se brise la nuque. Il était dans un état à faire peur. Il saigné de partout. Tsunade lui administra les premiers soins, en espérant que cela suffirait...

1 long mois plus tard.


Naruto se réveilla. Il était resté dans le coma pendant un mois entier. Il était dans un hôpital. Il sortit de son lit et il regarda par la fenêtre. Tout le monde était entrain d'aider pour reconstruire le village. Une infirmière arriva dans la chambre. Elle laissa tomber le plateau ou se trouvait des piqure et des médicaments et elle fonça raconter la bonne nouvelle à Tsunade. Elle arriva quelques minutes plus tard avec le cinquième hokage. Le blondinet qui observa par la fenêtre dit:
Naruto: Tsunade... Kak...

Tsunade coupa la parole à Naruto:
Tsunade: Kakashi va bien il s'en est sortit. Tout les ninjas sont en vie. Par contre beaucoup de villageois sont mort... Il y à maintenant un effigie pour eux.

Naruto: Tous... Même Hinata?

Tsunade baissa la tête. Elle n'avait pas survécue. Elle avait perdu trop de sang et l'arme de Pain n'était pas banale, elle renfermait un pouvoir stupéfiant. Naruto tapa le mur et des larmes coulèrent sur ses joues.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jiraya dit alors:
Jiraya: Mais hokage pourquoi vous me racontez cette histoire

Naruto regarda le ciel, il pleurait, tout ça lui rappelait des mauvais souvenirs... il répondit à son disciple:
Naruto: tout simplement parce que les gentils sont solidaire et feront tout pour protéger les personnes qui leurs sont chers, tandis que les méchants sont seuls et ne sont aimés de personne. Quand Pain est venue à Konoha, il était tout seul. Il dirigeait ses coéquipiers comme des pions sur un échiquier. C'est ça que tu veux faire?

Jiraya fit un geste avec sa tête, il la bougea de droite à gauche pour dire non, ils repartirent en direction du village, la nuit commençait à tomber. Il fallait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:53

Chapitre 3: Le retour de Sasuke.


Le soleil se leva, personne était debout. Ils dormaient encore. Ils n'avaient sans doute pas assez récupérés. Naruto se réveilla en sursaut il avait fait un cauchemar. Il tourna sa tête vers Jiraya. Il était couché. Il se mit une baffe pour reprendre ses esprits. Il se leva. Et il partit vers Jiraya pour le réveiller. Le duo était levé, une journée encore plus éprouvante les attendaient. Ame n'était plus très loin. Ils se préparèrent et il prirent la route vers l'endroit où était Sasuke. Ils marchèrent et ils regardaient partout au cas où un autre ninja viendrait les perturber. Jiraya était déboussolé, il n'arrêtait pas de penser à Madara, certes son hokage avait marqué un point en disant que les méchants sont seuls et ne sont pas aimés, mais il faut reconnaître que leurs forces sont extraordinaire. L'élu pensait à tout ce qu'il se passerait s'il était méchant ou gentil. Naruto voyait bien que son disciple était sous le choc et qu'il basculait entre le bien et le mal, mais il ne pouvait rien faire pour l'instant. Ile passèrent d'un climat chaud à un climat froid, il pleuvait. Le ciel était fort gris. Ils étaient arrivés au frontière d'Ame. Il marchèrent en direction du village. Sasuke, lui n'était pas très loin il avait pénétré le village. Il se dirigeait vers la plus grande tour du village. Naruto et Jiraya eux étaient entrés dans le village et ils commencèrent à demander a tout le monde des renseignements sur Sasuke, mais personne ne savait où il était. Naruto chercha et n'abandonna pas, L'élu quand à lui regardait tout autour de lui, ce village etait lugubre. Il se demandait qui pouvait habiter ici. Il était bien content d'être à Konoha. Naruto vit un homme pas très net, il portait quelqu'un sur son épaule, il devait être mort. Il courut vers cet individu et il lui posa quelques questions. L'homme ne répondait pas. C'était louche, il devait savoir quelque chose à propos de Sasuke. Il l'insulta pour le mettre en colère, il était prêt à tout pour avoir quelques petites informations. L'homme laissa tomber le corps qu'il portait. Il regarda Naruto et il lui dit:
Mario: Bon écoute tu veux des renseignement, bah il va falloir que tu me battes avant! Je m'appelle Mario et j'ai la ferme attention de te faire payer ce que tu ma dit!

L'hokage commença à attaquer l'individu, Jiraya qui était assez loin du combat vit cette tour. Il entra, il était curieux. Il voulait savoir ce qui se trouvait à l'intérieur. Il monta les escaliers. Il arriva dans une petite pièce. Il y avait une fenêtre sans vitre et un autre escalier. Il s'avança et il s'appuya sur la fenêtre. Il était déjà très en hauteur. Le mur qui était excessivement vieux tomba. Le jeune ninja qui fut surpris s'accrocha. Il remonta très vite. Il avait échappé à une mort certaine. Il continua à monter. Après quelques minutes, il entra dans une grande pièce, il y avait un bureau et une chaise. Il marcha quand soudain la chaise tourna sur elle même. Quelqu'un était assis sur cette chaise. Il se leva et il s'approcha de Jiraya. Il rigola et il lui dit:
???: Tu est un ninja de Konoha, sa faisait longtemps que je n'en avait pas vus. Ton hokage va bien?

Jiraya qui ne savait pas qui c'était recula, L'homme qui était devant lui avait les cheveux plutôt bien coiffé, il avait une certaine classe. Il avait une épée sur son dos. Il avait également des yeux rouge avec trois virgules noir comme Madara. Le ninja du village de la feuille était effrayé, il descendit, mais L'individu était déjà en bas. Il remonta et fonça tout au fond de la pièce. L'homme monta les escaliers, il sortit l'épée de son étui et il se rapprocha de Jiraya. Il envoya un grand coup d'épée, mais juste au bon moment une grande charge de vent souffla dans toute la pièce, L'homme au sharingan fut projeté contre le mur. Naruto entra dans la pièce, il vit son compagnon de toujours, son ami d'enfance, son meilleur ami. Il marcha vers Jiraya et il dit:
Naruto: Jiraya tu vas bien? Quand à toi Sasuke tu n'as pas changé d'un pouce. Tu vas venir avec moi à konoha! Tu n'as plus rien à faire ici ta place et avec nous!

Sasuke rigola et il lui répondit:
Sasuke: Tu crois vraiment que je vais revenir? Je n'ai plus rien en commun avec vous! Bande de misérable c'est à cause de ce village que mon frère est mort! Et je le vengerais je détruirais Konoha! Tu te souviens de la quatrième grande guerre? C'est moi qui la organisé!

Naruto versa quelques larmes. Son ami, son ancien meilleur ami, il avait organisé la guerre contre Konoha... Comment c'était possible, il ne pouvait pas imaginer ça... Les yeux de Sasuke changèrent de forme. Les virgules se regroupèrent pour former une sorte d'étoile, mais ce n'est pas tout... Une sorte de shuriken se forma sur l'étoile. Ces yeux étaient magnifique. Il avait atteint la perfection, lui aussi avait désormais le magekyou sharingan éternel. Jiraya se sentit mal. Ses yeux passèrent du vert au rouge. Il était paralysé. Sasuke qui se préparait dit à Naruto:
Sasuke: Je vais vraiment en finir avec toi une bonne fois pour toute! Je vais te faire bruler en enfer avec mes flammes noir!

L'amaterasu entra en scène, les flammes noirs arrivèrent sur Naruto. Il commençait à bruler quand soudain les même flammes arrivèrent sur Sasuke. Il était complètement sans défense. Il arrêta tout de suite son attaque pour ensuite annuler les flammes qui étaient sur lui avec son sharingan. Jiraya tomba dans les pommes. Naruto qui était dans un sale état prit Jiraya pour sur son épaule et il décampa. Pour le bien de son disciple et pour ne pas y laisser sa peau il se devait de partir, les flammes qu'avait utilisé Sasuke n'était pas de simple flammes, il fallait qu'ils se soignent. Sasuke était désorienté, comment se faisait il qu'un gamin ne venant pas du clan Uchiwa pouvait utilisé cette technique. Il suivit les deux ninjas pour en savoir plus. Après des heures de marches, Naruto s'arrêta. Il était fatigué et il avait très mal. Konoha était encore loin. Jiraya lui ne c'était toujours pas réveillé. Sasuke sortit de l'ombre. L'hokage se retourna vers lui. Les yeux de Naruto n'étaient plus les même. C'étaient les yeux de kyuubi. La plaie dû à l'amaterasu se régénéra à vus d'œil. Sasuke fit un sourire, son adversaire était l'hokage, le plus puissant ninja de Konoha. Il allait se battre contre Naruto. Son sharingan était activé. Le nuke nin fonça tête baisser sur sa cible et il le trancha sans dire un mot, Naruto disparut dans un nuage de fumé, ce n'était qu'un clone. Il rangea kusanagi dans son étui et il marcha vers Jiraya. Le corps de l'élu commença à gonfler. Il explosa, une vingtaine de kunai sortirent de son corps. Sasuke qui ne s'attendait pas à ça mis c'est bras devant lui et il se prit les kunai. Le vrai Naruto était sur le chemin de konoha. Il s'arrêta. Il regarda sa plaie, elle c'était refermée. Il n'y avait plus aucune raison de retourner au village. Il rebroussa le chemin. Jiraya, lui était toujours dans les vapes. Sasuke qui c'était fait prendre dans le piège de Naruto enleva les kunai qui c'étaient plantés dans sa peau. Il fit une grimace de colère et il serra les dents. Il donna un coup de poing dans le sol. Son adversaire était plus rusé qu'avant, il fallait le reconnaître. Il se dépêcha et il partit, il devait retrouver Naruto.

Deux jours plus tard.


Le blondinet était toujours sur le chemin avec son disciple sur son épaule. Il marcha sous un soleil ardent. On se croyait au désert, sans le sable et les illusions. La cape blanche de Naruto était très sale, surtout au bout, elle se frottait à terre. Elle était un tout petit peu trop grande pour notre jeune Hokage. L'élu ouvrit ses yeux progressivement. Naruto stoppa sa course et déposa Jiraya à terre. Il frotta ses yeux et il regarda son sensei. Une douleur se fit sentir au niveau de ses yeux, C'était comme si on les brulaient. Il mit sa main devant son œil gauche, Après quelques secondes il l'enleva, il y avait du sang sur sa main. L'amaterasu lui avait fait plus de mal que de bien, Naruto lui pensait au risque qu'il prenait. Il prit sa main recouverte de sang et il lui dit:
Naruto: Tu voies, la technique que tu as copié et très mauvaise, certes elle détruit tout, mais elle te rendra aveugle! Seul ceux du clan Uchiwa ayant le magekyou sharingan éternel peuvent utiliser cette technique sans danger.

Naruto regarda le ciel et il lui demanda de ne plus jamais l'utiliser sauf en cas de grande nécessité. Le pouvoir qu'il avait en lui était très puissant et il ne devait pas avoir recourt aux jutsus des Uchiwa. Jiraya Qui avait acquis un jutsu surpuissant était mécontent, on lui interdit formellement de l'utiliser, c'était en quelque sorte du gâchis... Il regarda autour de lui mais il ne vit plus la tour et il ne voyait pas non plus Sasuke. Il regarda son Hokage et il lui dit:
Jiraya: Où sommes nous? Où est Sasuke et le village d'Ame?

Naruto lui expliqua ce qui c'était passé après qu'il était tombé dans les pommes. Une fois tout expliqué, un crapaud passa, Naruto le regarda et il lui sourit. Il dit alors à son disciple:
Naruto: Tu voies ce crapaud, Bah je vais en invoquer un autre.

L'élu ce demandait quoi, le blondinet exécuta des mudras, Il mit sa main sur le sol et une sorte de cercle noir se forma, une grande fumée apparut sur Naruto. Jiraya regardait avec un aire ébahit. L'hokage du village de konoha était sur un crapaud. Cette bête avait dans sa bouche un parchemin. Il sortit sa langue. Il mit le parchemin devant Jiraya. Naruto croisa les bras et il lui dit.
Naruto: ceci est le contrat qui a été passé avec différents crapauds. Tu écris ton nom avec ton propre sang, en dessous tu laisses les cinq épreintes de tes doigts, toujours avec le sang, puis lorsque tu veux faire appel à un crapaud, malaxe ton chakra et appose la main avec laquelle tu as fait le rituel. Les mudras pour exécuter cette techniques sont sanglier, chien,coq, singe et mouton.

Jiraya fit ce que son maitre lui dit. Il se mordit le doigt et il commença le rituel. Il fit les signes et il mit sa main sur le sol. Le cercle apparut et la fumée également. Notre jeune héro avait maintenant appris à invoquer les crapauds, en espérant qu'il n'invoque pas de têtards...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:56

Chapitre4: Retour du grand Pain

La fumée disparut petit à petit. Naruto était impatient de voir le résultat. Il allait peut être le surpasser dans ce domaine, il n'avait pas réussi du premier coup avec L'ermite pervers. Jiraya était assis sur Gamakichi, Le crapauds qui voyait Naruto devant lui se demandait qui pouvait être sur son dos. Il leva sa tête en direction de son dos et il vit un jeune ninja au cheveux brun. Il était plutôt content. Il regarda ensuite Naruto et il lui dit:
Gamakichi: Salut Naruto, à ce que je voie tu as un disciple.

Naruto ricana, il était heureux que son disciple est réussi du premier coup, sa évitait l'entrainement intensif... L'hokage observa Jiraya, il s'avança et il donna quelques coups amicaux sur Gamakichi. La grenouille compris ce qu'il devait faire. Il se sauta dans les airs, et il bougea dans tout les sens. L'élu se tenait comme il le pouvait. Il priait même pour ne pas tomber. Après tout ces gigotement Gamakichi se mit à rire. Jiraya tomba par terre. Il était complètement déboussolé. Tout ça lui donnait envie de vomir. Naruto aida son disciple à le relever. L'élu avait sa tête qui tournait dans tout les sens. Il se donna quelques petite claques pour essayer de reprendre ses esprits. Naruto observa son ancien coéquipier et il lui dit:
Naruto: Sa faisait longtemps que je ne t'avais pas revu. Gamabunta va bien? Et le vieux crapaud?

Gamakichi fit un petit sourire et il répondit:
Gamakichi: Ne t'inquiète pas ils vont tous bien. C'est vrai que sa faisait longtemps, la dernière fois c'était quand Pain était venu à Konoha,non?

Naruto fit un geste de sa tête de bas en haut pour dire oui, il haussa la tête et il repensa à ce jour, ce jour qui n'aurait jamais dû exister. Jiraya Qui écoutait et qui se posait des question répliqua alors:
Jiraya: Et depuis tu l'as revu ce Pain?

Naruto tourna son corps vers son disciple et il lui répondit:
Naruto: Non je n'ai plus entendu parler de lui, j'ai juste rencontré ces sous fifre, et je l'ai est tous tués, Il ne reste plus que Pain et ce Madara Uchiwa.

Naruto se mordit le doigt, il exécuta quelques mudras et il mit sa main sur le sol, Gamatatsu sortit de la fumée, Les deux plus jeune crapauds étaient maintenant invoqués, le petit groupe partit en direction du village le plus proche. Gamatatsu demanda à manger, il était toujours aussi gueulard malgré les années qui avaient passées. Naruto lui répondit qu'il en aurait une fois arrivé au village. Ils marchèrent quelques heures en racontant des histoires passés. Ils rigolaient et pleuraient. Naruto versait quelques larmes pour l'histoire d'Hinata. Elle lui manquait terriblement, il s'en était jamais préoccupé jusqu'au jour où elle lui dit ce fameux « je t'aime » Il avait promis qu'il allait la venger, il n'attendait que ça, que Pain refasse surface. Surtout que maintenant, il était devenu beaucoup plus fort et il avait un nouvel atout dans sa manche...


La pluie commença à s'abattre sur nos héros. Leurs vêtements étaient trempés et leurs cheveux étaient mouillés. Les crapauds eux aimaient la pluie donc cette averse ne les dérangeaient pas au contraire. Ils étaient enfin arrivés au village, ils entrèrent dans un petit restaurent pour se réchauffer et manger. Gamatatsu fonça sur les plats. Il l'ai mangeait toutes sans exception, Naruto baissa la tête, Le serveur s'avança vers notre Hokage et il lui donna la note du repas du crapaud. Il regarda la somme à payer et il tomba dans les pommes, il n'avait jamais vu autant de chiffre.


Après avoir donné tout ce qu'il avait dans son porte feuille, les ninjas partirent du restaurent, Naruto regardait Gamakichi d'un aire méchant. Son pauvre porte monnaie était vide, il ne restait plus rien. Ils passèrent devant un hôtel et Jiraya qui regardait l'hôtel s'éloigner de plus en plus dit:

Jiraya: Pourquoi on ne va pas à l'hôtel?

Naruto souffla et il répondit:
Naruto: Gamatatsu à manger pour plus de 10,000 ryos de Nourriture, je n'ai plus rien pour l'hôtel. On va dormir à la belle étoile ce soir.

Jiraya rigola, tout ça l'amuser, lui qui était d'ordinaire nonchalant. Il était heureux de marcher vers l'inconnu et de se battre contre tout c'est adversaires. La nuit tomba, Naruto, Jiraya et les crapauds se mirent dans une grotte pour passer la nuit. Jiraya pensait au dire de Madara. Il était vraiment préoccuper par cela. Comment allait il survire seul avec tout c'est puissants ninjas à ses trousse. Le seul moyen est de s'allier à eux. Il s'endormit quelques heures plus tard.


Le soleil se leva. Naruto se réveilla. Il frotta ses yeux et il partit se dégourdir les jambes. Il ne leva pas Jiraya et les crapauds. Il devait vérifier quelque chose avant. Il marcha sans se retourner. Sa cape se frottait sur la terre mouillée. Le bout de sa cape était vraiment très sale. Elle le rendait classe, mais elle était trop grande pour le moment. Après quelques minutes de marche il se retrouver à un endroit particulier. Il y avait un cimetière et à coté de ce cimetière se trouvait une petite prairie avec un village au loin. Un homme se rapprocha de lui et il mit sa main sur l'épaule de l'hokage et il dit:

???: Sa faisait longtemps... Naruto. Tu te souviens de moi?

Naruto qui était surpris se retourna et il le vit. Le monstre qui avait tué tant de villageois. Il enleva la main de Nagato de son épaule avec brutalité. Il le regarda et il lui dit:
Naruto: Je ne t'ai pas tué la dernière fois, mais cette fois ci tu ne repartira pas d'ici vivant.

Nagato rigola à en pleurer. Il n'était plus le même qu'autrefois. Il n'était plus sur son engin avec tout ces battons de chakra sur le dos. Il était bien vivant et plus fort que jamais, mais les six corps qui formaient « Pain » n'étaient pas avec lui, Naruto Enleva sa cape et il observa son adversaire avec haine. Il envoya un coup de poing dans l'estomac. Nagato n'esquiva pas. Le coup avait atteint sa cible, Mais l'individu fit un sourire, le ninja qu'il avait devant lui n'avait pas changer, il était toujours aussi impatient. Il recula et il fit des mudras. Naruto ne savait pas se qui allait ce passer. Nagato mit ses mains par terre et une fumée apparut. Sept silhouette firent leur apparition dans la fumée. Les sept rigolèrent. Le groupe « Pain » était de retour, mais il n'avait plus le même visage. Naruto versa quelques larmes. Il ne connaissait aucun visage sauf un. Il se demanda comment il allait faire pour le taper.


L'élu se leva. Il regarda tout autour de lui, mais son maitre n'était plus là. Il réveilla les deux crapauds et ils se dépêchèrent de chercher Naruto. Il se doutait que quelque chose était arriver, mais quoi. Il ne le savait pas encore. Ils couraient, Naruto ne devait pas être très loin. Gamakichi prit la parole:

Gamakichi: Jiraya, si jamais c'est se que je pense j'aimerais que tu fuis. Tu ne seras jamais de taille à l'affronter. Il y a longtemps Naruto n'avait pas réussi, pourtant il était au meilleur de sa forme. Toi pour l'instant tu ne possède pas grand chose. A par le rasengan j'imagine.

L'élu s'arrêta. Il regard par terre et il repensa à l'amaterasu. Cette technique pouvait être utile et l'adversaire qui l'attendait ne pouvait pas s'attendre à se qu'il possède une telle technique car il n'appartenait pas au clan Uchiwa. Il regarda Gamakichi et il répondit:
Jiraya: Gamakichi, je préfère mourir en combat avec mon sensei plutôt que fuir comme un lâche en abandonnant mes amis.

Gamakichi prit un air joyeux, Naruto avait déteint sur ce jeune ninja. Ils repartirent tout de suite à la recherche de Naruto. Il sautèrent de branche en branche en essayant de trouver un plan au cas où Pain était l'adversaire. Gamakichi raconta que si c'était lui la cible il se demanderait comment allait être Naruto. Fou de rage peut être, il ne l'espérait pas en tout cas car avec kyuubi on ne sait pas quoi s'attendre. Tout ça ne sentait pas très bon. Jiraya avait peur, mais il était excité. Il n'allait pas être une sorte de poids comme dans la dernière fois avec Sasuke... Il accéléra le rythme. Il serra les dents et le points, il était très impatient de voir ce fameux Pain. Gamakichi entendit un bruit venant du coté gauche. Il demanda alors à Jiraya et à Gamatatsu de se rendre là-bas. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent sur le champ de bataille. L'élu vit sept personne. Il avait tous la même couleur de cheveux, orange. Sauf un. Il était brun. Il était derrière tout les autres corps. Une des silhouette lui rappelait quelqu'un, mais il ne savait pas qui. Naruto pleurait. Jiraya se demandait vraiment ce qui se passait. Il fonça vers Naruto et il lui dit:
Jiraya: sensei, ça va?

Naruto sécha les lames qui coulaient sur sa joue et il regarda un des corps de pain et il répondit d'un air triste:
Naruto: Tu voulait rencontré Jiraya, est bien il est là devant toi.

L'élu se retourna et il compris enfin que c'était son idole qu'il avait devant lui. Il fronça les sourcils. Il se demandait comment il allait faire pour frapper un tel ninja. Il ne pouvait pas, c'était une sorte de blasphème. Naruto croisa les bras. Il pensait à une solution pour s'en sortir sans détruire le corps de son maitre. L'élu serra les points. Il regardait Nagato, il l'observa avec haine, tout à coup les flammes noir apparurent sur l'épaule du grand ninja. Naruto qui voyait la scène devait trouver quelque chose à faire, il avait pourtant demander à Jiraya de ne plus utiliser ce jutsu. Il fonça tête baisser sur les sept corps. Le contour de ses yeux changea de couleur. Il partir sur une couleur orangé. Les yeux également. Son mode sainin était activé. Il envoya plusieurs coups de poing et coups de pied sur les corps sauf sur celui de Jiraya. Il donnait tout ce qu'il avait. Nagato lui essayer de sortir des flammes qui avait prit possession de la zone où il était. Une fois les corps de pain projeter loin de Naruto, il fonça vers Nagato. Jiraya qui voyait son maitre foncer dans les flammes essaya d'arrêter l'amaterasu, il savait que si l'hokage fonçait dans les flammes il n'en sortirait pas sans égratignure. Du sang coulait abondamment de son œil gauche. Les vaisseau de son iris éclatèrent. Gamakichi qui voyait ça n'en revenait pas. La douleur devait être horrible. Les flammes s'éteignirent peu à peu. Une fois que l'amaterasu disparut, Jiraya se mis tomba sur ses genou. Il mit sa main sur son œil. Il souffrait le martyr. Naruto brandit son poing. Nagato était déjà mal en poing les flammes l'avait amochées sérieusement. Le blondinet arriva vers lui et il lui envoya son poing sur la figure. Le ninja s'envola quelques mètres plus loin. Il se releva avec du mal et il regarda le ninja qui avait fait appel à l'amaterasu et il se demandait si il y avait encore un rescapé du fameux clan Uchiwa. Il se disait que cela ne pouvait pas être possible puis pour utiliser cette technique il fallait activer le sharingan pourtant il avait ces yeux vert. Nagato ne comprenait plus rien. Il pointa du doigt L'élu et il lui dit:
Nagato: Toi là, le petit énergumène qui à osé me blesser avec tes flammes tu le regretteras, la prochaine fois qu'on se reverra. Je m'y attendrais donc n'utilise plus ce jutsu, enfin si tu en est encore capable.

Le corps de l'ermite pervers était juste derrière Naruto. Il sortit un bâton noir. Les bâtons de Nagato et il transperça l'hokage. Il rapprocha sa tête de l'oreille du blondinet et il lui dit
tendou: Certes j'ai le visage de ton ami, mais son âme n'est plus là, je ne suis plus Jiraya, je suis le nouveau tendou. Attention la prochaine fois, je ne te ferais pas de cadeau.



Les sept corps disparurent dans un nuage de fumée. Naruto tomba par terre. Le bâton avait transpercé son poumon droit. Il respirait avec difficulté. Les crapauds foncèrent autour de lui. Jiraya lui ne pouvait plus bouger. La douleur à son œil gauche était insoutenable. Il était comme paralysé. Gamatatsu et Gamakichi ne savaient plus quoi faire. La seul solution était de les ramener à Konoha. Ils prirent chacun un ninja et il se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue703/703Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue933/933Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:58

Chapitre 5: Sharingan contre Kamigan!

Les crapauds se dépêchaient de rentrer au village. Tout ce qui venait de se passer n'était pas bon pour Konoha. Après de jours de marche, ils arrivèrent aux portes de Konoha. Des gardes s'opposèrent, ils ne savaient pas qui arrivaient. Les crapauds passèrent au dessus des ninjas. Ils n'avaient pas que ça a faire. Ils se dirigèrent à toute vitesse à l'hôpital. Ils crièrent à l'aide. Un infirmière arriva et elle vit l'hokage et un jeune garçon très mal en point. Elle demanda deux civière et elle transporta les deux ninjas au bloc pour les soigner. Les crapauds disparurent. Sakura qui venait de savoir que Naruto et Jiraya étaient mal en points fonça au bloc. Elle vit les deux compagnon. Elle se dépêcha de s'installer et elle commença à les soigner. Elle retira le bâton du corps de Naruto. Puis elle referma la plaie. Elle s'occupa de l'œil de l'élu. On ne voyait plus sa pupille, elle était recouverte de sang. C'était affreux. Elle se mit au travaille. Elle enleva tout le sang et elle concentra un chakra fabuleux et gigantesque pour l'œil de Jiraya.


Deux jours passèrent. Naruto se réveilla. Il regarda tout autour de lui. Il se trouvait dans une chambre d'hôpital. Sur sa petite table à coté de lui se trouvait un cadre avec les membres de la team7 et un vase avec des fleurs. De l'autre coté de son lit se trouvait un autre lit avec Jiraya dessus. Il dormait encore. Il avait un pansement sur son œil gauche. Sakura entra dans la chambre. Elle vit Naruto éveillé, elle sourit et elle lui dit:

Sakura: J'étais inquiète, idiot! Tu pourrais faire attention! Mais tout vas bien c'est le principal.

Naruto regarda par la fenêtre. Il était content de retrouver son village. Il allait bientôt repartir, il fallait qu'il sorte dire bonjour à tout le monde avant. Il sortit de son lit et il répondit:
Naruto: Ne t'inquiète pas je ne mourrais pas des mains de Nagato ou de Madara. Le seul qui pourrais me tuer c'est lui...

Sakura pensa à Sasuke, mais Naruto ne pensait pas à Sasuke. Il sortit de la chambre. Il se promena un peu partout. Il rencontra Neji, Lee, Shino, il était content de les recevoir. Il partit ensuite en direction de son bureau. Kakashi était occupé à faire de la paperasse et Konohamaru regardait par la fenêtre. Il s'avança et il dit:
Naruto: Tiens Kakashi tu fait les rapports, merci.

Kakashi leva la tête et Konohamaru se retourna. Ils étaient content que Naruto était revenu. Le ninja copieur se leva du bureau et il se dirigea vers l'hokage. Ile souriait, il mit sa main sur son épaule et il lui dit:
Kakashi: Bon retour parmi nous.

Naruto rigola, il répondit ensuite qu'il devait repartir. Kakashi retourna au bureau et il continua les rapports. Konohamaru lui continuait à regarder par le fenêtre. Naruto se dirigea vers la porte et il dit:
Naruto: Merci et continuer comme ça vous faites un excellent travaille.

Le blondinet partit rejoindre Jiraya à l'hôpital pour prendre de ces nouvelles. Il n'était toujours pas réveillé. Naruto alla voir Sakura, il devait savoir ce qui c'était passé pour son œil gauche. Elle était assis à l'accueil entrain de rédiger des rapports. L'hokage se mit devant elle et il lui dit:
Naruto: Sakura j'aimerais savoir comment va l'œil de mon disciple. Il a un pansement dessus, il n'y a rien de grave?

Sakura répliqua:
Sakura: Je ne sais pas quel jutsu il a appris, mais il ne doit plus jamais l'utiliser sinon sa sera la fin de son œil gauche. Je ne sais même pas si il retrouvera la vue. En tout cas il l'en empêcher de réutiliser sa technique.

Naruto regarda le plafond. Il répliqua qu'il avait déjà essayer, mais avec le plus puissant jutsu des Uchiwa, comment peut on résister. Sakura fut surpris. Comment pouvait il utiliser les jutsus des Uchiwa alors qu'il ne faisait pas partis du clan Uchiwa. Naruto partit dans la chambre de Jiraya. Il s'essaya sur le lit et il le regarda entrain de dormir. Quelques minutes plus tard l'élu se réveilla. Il frotta ses yeux. Il sentit le pansement sur son œil gauche. Il ne frotta alors que l'œil droit. Il regarda Naruto et il lui dit:
Jiraya: Où sommes nous?

Naruto répondit qu'ils étaient revenu à Konoha. Puis il l'engueula pour avoir utiliser le jutsu qu'il avait interdit. L'élu se leva de son lit et ils partirent ensemble vers la sortie de l'hôpital. Sakura attendait. Elle essaye de retenir les deux ninjas le plus longtemps possible a Konoha pour qu'ils récupèrent plus de force, mais il était déterminés. Ils partirent vers les portes de Konoha. Les gardes laissèrent passer les deux ninjas, ils s'arrêtèrent et il disparurent, ils voyageaient à une vitesse folle. Il passèrent de branches en branches en direction du champs de bataille où ils avaient rencontrés Pain.

Ils arrivèrent quatre jours plus tard sur le champs de bataille. Il n'y avait plus personne. Naruto ne sentait même pas le chakra de Nagato, mais il sentait un autre chakra. Un chakra presque aussi puissant mais moins noir, moins ténébreuse. Le ninja qui était dans les parages devait être plus sympathique que Nagato. Il observa aux alentours, mais il ne vit personne. Soudain. Sasuke apparut juste devant Naruto, il fit un sourire et en un clin d'œil Naruto fut projeté en arrière. Il s'écrasa contre un arbre. Il perdit tout de suite connaissance. Jiraya regarda Naruto, il était coucher par terre. L'arbre tomba sous le choc, les racines était sortit de la terre. Heureusement, l'arbre ne tomba pas sur notre ninja. Il n'était plus en état de combattre, il était entrain de dormir. L'élu regarda ensuite Sasuke. Il ricana, il s'approcha du jeune ninja, il sortit son épée et il lui dit:

Sasuke: je ne t'ai pas tué la dernière fois, car ton maitre est arrivé au bon moment, mais là je l'ai prit par surprise. Tu n'as aucune chance.

Les yeux de Sasuke passèrent aux rouge, trois virgule apparurent sur la pupille. Il n'activa pas le magenkyou sharingan éternel, en réalité il avait peur du pouvoir de l'élu, il avait réussi à copier l'amaterasu donc il ne fallait surtout pas qu'il copie d'autres techniques du clan Uchiwa. Il assena un grand coup d'épée, mais Jiraya eut tout juste le temps de l'esquiver. Il se mit en position pour attaquer. Il fonça vers Sasuke. Le nuke nin de village de Konoha envoya un coup d'épée sur le jeune ninja. Il disparut. Ce n'était qu'un clone. Le vrai était derrière avec une rasengan dans la main droite. Sasuke rigolait, il se doutait bien que Naruto avait enseigner ce jutsu. C'est le seul qu'il possédait. La main de Sasuke était recouverte de chakra, ce chakra était transformé en électricité, il avait utilisé les milles oiseaux. Il se retourna et il fonça lui aussi vers Jiraya. Les deux jutsus se rencontrèrent. Une onde de choc balaya tout sur son passage. La terre en dessous des jutsus se désintégra. Les jutsus s'annulèrent, il étaient de la même puissance, mais derrière Sasuke se trouvait un autre Jiraya avec cette fois-ci un chidori dans la main droite. L'Uchiwa n'en revenait pas. La dernière fois sa lui avait prit du temps avant de copier le jutsu. L'élu transperça Sasuke en plein cœur. Du sang sortit de la bouche de L'Uchiwa. Il tourna sa tête vers son adversaire. Il souriait, le clone qui était devant lui disparut. Jiraya se demandait comment il pouvait être joyeux dans ce moment là. Il avança son bras un peu plus dans son corps pour le faire souffrir. Sasuke rigola et toussa. Il lui dit:
Sasuke: Je voie que tu aime faire souffrir les gens, Tu ferais un méchant extraordinaire. Je vais te laisser vivre, Tu pourras mettre utile, Ta pupille est encore plus puissante que la mienne, je ne pouvais pas esquiver tes coups, Mon sharingan ne va pas assez vite comparer à ta pupille. Enfin bref Je m'en vais et sache que pour l'instant tu n'est pas près de me vaincre, mais alors pas du tout.

Sasuke disparut, c'était un clone qui c'était fait avoir pas le chidori de Jiraya. Le vrai Sasuke partit de la zone de combat. Jiraya fonça vers son sensei. Il le regarda. Des larmes coulaient sur sa joue. Il en avait marre. Tout ça le mettait dans un état pathétique. L'hokage se réveilla. Il le vit entrain de pleurer. Il le regarda et il lui dit:
Naruto: Arrête de pleurer, un ninja ne doit pas verser de larme pour rien, seulement quand il ce passe quelque chose de terrible. Tu vas voir tu vas adorer ta vie de ninja, plus tard tu seras très fort et plus personne te résistera. Tu seras le plus grand de tout les ninjas!

L'élu souriait, Naruto avait réussi à le mettre de bonne humeur et à lui faire oublié les deux dernier Uchiwa et le fameux Nagato. Naruto enchaina par une petite histoire. Lui aussi il était faible en étant jeune. La seul technique qu'il maitriser était le Kage bunshin. Ce jutsu était facilement contré. Pourtant maintenant il était le plus grand de tout les ninjas de Konoha. Jiraya écoutait attentivement, il pensait qu'il allait devenir aussi un grand ninja. Après avoir raconter sa vie, Naruto et son disciple partirent de cet endroit. Naruto demanda comment il avait fait pour faire partir Sasuke. Jiraya expliqua tout ce qui c'était passé. L'hokage devenait de plus en plus fier de son jeune apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue705/705Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Les rp's de Sasuke Left_bar_bleue925/925Les rp's de Sasuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:00

425 lignes, +1300 points !

J'ai adoré l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les rp's de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de Sasuke   Les rp's de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rp's de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Heros Legacy :: Zone Freedome :: Zone Freedome :: Fan-arts/ fan-fics.-
Sauter vers: