Naruto Heros Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Heros Legacy

Combat, désolation, et épopé ! Venez avec nous vivre la vie d'un ninja, pleine de mort, de combat et de souffrance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La légende du dixième...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
La légende du dixième... Left_bar_bleue705/705La légende du dixième... Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
La légende du dixième... Left_bar_bleue925/925La légende du dixième... Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

La légende du dixième... Empty
MessageSujet: La légende du dixième...   La légende du dixième... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:30

La légende du dixiéme

Prologue...


D’après une ancienne légende, il est dit qu’un homme recevra un jour la puissance de dieu, que quelque par dans ce monde dort l’âme du dixième, le bannis, trahit pas ces paires. Il est dit aussi que sa puissance serait capable de détruire ou recréer le monde ! Une parfaite utopie….


Dans un bruit de fer assourdissant, sur les ruines du centre du monde, deux hommes ce faisait fasse ! Ils étaient là debout dans le ciel, épée à la main, entraînent de combattre. Mais combattre pourquoi ? Ces deux êtres se regardaient sans bouger, leurs luttes devaient déjà durer depuis un moment, il était à bout de force. Cette passe aller être la dernière ! Ils brandirent une dernières fois leurs épées, puis s’élancèrent l’un sur l’autre a une vitesse folle. Un nuage se forma autour des deux hommes, pendant un moment la seul chose qui perçait le silence de mort qui régner ici était le bruit de cette lutte sans merci. Soudain plus aucune lames ne retentirent, la les deux homme qui combattaient dans le ciel tombèrent. Une explosion, puis rien. Le ciel se mis alors a pleuré, une pluie torrentielle commença à tomber. Dans la boue, l’eau et le sang, un des guerriers était là, allonger au cœur du cratère, il ferma les yeux et ce demanda comment tout cela était arrivé…

L’histoire commence trois ans avant le combat qui décidera de l’avenir du monde, le protagoniste s’appelle Alen Majiet, c’est un garçon de quinze ans tout à faire ordinaire, il mesure un bon mètre soixante-dix, d’un physique tout a fait banale. Ces cheveux son blanc, très long, unique chose qui le sort un peu de l’ordinaire, ce qui lui donne un aspect étrange. Refermer sur lui-même, il rêve secrètement de changer le monde pourrie qu’il haie tant.

Les rêves sont fait pour ne jamais ce réaliser …


Vivant sur l’un des cinq continents qui compose ce monde. Il allait comme tout adolescent de son âge à l’école, le seul don que lui avait offert la nature est une grande intelligence mais moins il en faisait mieux il ce portait, il était donc un élève médiocre. Il n’avait pas beaucoup d’amis, pas pour ainsi dire. Pour fête la fin de sa scolarité, un séjour fut organisé. Il devait ce dérouler au sud du contient. Bref il partie donc avec son lycée dans les montagnes du sud. Lui n’était pas de nature sportive souffrit pendant ce voyage, c’était sport tout les jours pour son plus grand malheur. Un jour pendant l’une des multiple redonner et autre moyen de torture, qui le désespérait et ne l’intéresser nullement, une redonner d’une journée ! Là dans la neige, tout était blanc, au fil du temps, il perdis le groupe, déjà il ce voyait mort mais ce qui lui fit le plus peur fut la tempête de neige qui ce leva, l’empêchant ainsi d’avancer en suivant les traces de pas de ces condisciples. Il du ce résoudre continuer malgré la tempêtes, car il tenait a la vie plus que tout en ce monde. A force d’errer dans les montagne pris dans un des pire blizzard qui soit, Alen tombe vite dans un troue profond qui sembler sans fond, mais le puits avait bien un fond et le voyant s’approcher Alen ce mis pleurer, il ce dit que son corps ne sera jamais retrouver, que personne ne sera la pour le pleurer. Alen ne put supporter temps de peur et stresse, il tomba dans les pommes …

Alen rouvrit les yeux, après combien de temps sa je ne sait pas et lui non plus mais sans doute beaucoup, là il ce leva avec beaucoup de difficulté mais il était debout. Il vérifia qu’il ne lui manquer rien (bras, doigts, jambes …) après avoir compté tout sa il était complet. A son plus grand étonnement car, d’après ce qu’il avait pue deviné, la surface était bien loin. Mais son plus grand soucis était de savoir comment il avait échappé a la mort, sa chute vertigineuse aurais du lui être fatal, soudain une voix interrompis sa réflexion :

« - Enfin quelqu’un ! Sa doit bien faire quatre siècle que je n’ai vu personne !
- Euh… vous vous moquez de moi ?
- Petit personne ne t’a parlé des dix dieux bâtisseur du monde ?
- Sans doute, mais sa doit faire longtemps !
- Pu**** encore un inculte enfin bon assis toi et écoute moi.

Alen s’exécuta sans trop poser de question, une voix qui vous parle dans une montagne, sa a de l’autorité !

-Au commencement, il y avait l’univers, notre mère à tous, dieux comme mortelle. Elle mis donc au monde 10 enfants, qui furent les dix dieux qui battirent le monde. Une fois le monde battis les dieux ce partagèrent les domaines sur les quels ils devaient exercer leur pouvoir, le dixième et dernière fils de l’univers devient le dieux des hommes. Ces frères et sœurs qui eux devaient appliquer ce qu’il devait appliquer, mais le dernier dieux, qui devait protéger les hommes s’opposa a eux. Ils le laissèrent l’emporter pour cette manche, pour mieux le battre par la suite ! Peu de temps après les neuf dieux montèrent les hommes que leur frère devait protéger contre lui. Pour ce venger il tenta de tuez sa familles par l’épée mais le combat était perdu d’avance, trahi par le sien, rejeter par les hommes, le dieux fut tuer et son âme seller sur terre.
- Faut arrêter de lire des mangas !
- Avance tire l’épée et tu verra, si le sang divin coule dans tes veines tu pourras alors devenir dieux ! »


Très septique mais étant au fond d’un gouffre en pleine montagne avec un blizzard dehors il avais grand-chose d’autre faire… Alen tira donc la lame, elle ne bougea pas. En enlevant sa main de la garde de l’épée il se coupa, du sang coula le long de la lame. Cette dernière ce mis alors à briller, la voix lui hurle alors de retirer la lame, ce que le jeune homme fit sans poser de question. L’épée en main une ombre sortit du troue sous la roche et fondit sur le jeune homme qui retomba dans les pommes. Il ce releva en riant, il était entrain de ce transformer, il venait de passer du simple humain, c'est-à-dire rien, au statue de Dieux ! Il rit de plus belle puis récita une incantation dans une langue inconnue.

« Chaîne qui ne suivent que le maître
Epée qui ne sert que le juste
Armure qui protége le mort
Revenait a moi, sorti du sommeille
Armes immortelles, moi votre maître
Près a me venger et retrouver ma place
»


Une fois cette incantation prononcée, le sol ce mis a tremblé. Un pan de mur s’écroule une armure d’un noir profond, fait avec les cristaux du plan divin, baigner dans le sang des dieux apparut et le recouvre de nouveau. La lame que venait de sortir le jeune garçon change de forme vient ce placer dans son fourreaux et enfin les chaînes de pouvoir prise place au doigt du héros.

Dans un dernier rictus une des chaînes ce mis a briller, il pris appuis sur ces jambes, puis sauta. Il arriva tout en haut du gouffre, puis ce dirigea vers l’extérieur où la tempête avait cesser. Il sorti donc de la grotte, ce concentre et appelle les trois anges charger de le protéger. Là, venait dont ne sait où trois guerrier apparurent en face du dieu.

« - Heureux de vous revoir sire !
- Moi aussi Métatron !
- Qu’allons nous faire maître ?
- Eh bien comme a chaque fois !
- Tenter de conquérire le monde ?
- Effectivement Néméath ! »

La légende du dixième... Metatr10

Metatron le pur, premiers des trois anges protecteur de dieu, il est grand, svelte, ces yeux son noir, au apparence frêle il n’en reste pas moins un protecteur de dieux. Il ne supporte pas qu’on s’en prenne à son maître, il est le plus sévère des trois anges, il prend facilement la mouche et a la lance facile.

La légende du dixième... Baru_l10

Baru le double, deuxième des trois anges protecteur de dieu, il est petit, on dirait un enfant de dix ans, il possède une aile droite blanche, pointés vers le ciel. Ainsi qu’une aile noir pointer vers la terre ! Il est également le détenteur d’un sabre rouge et d’un sabre noir !

La légende du dixième... Namaat10

Néméath l'hérétique, troisième et derniers protecteur divin, il est extraordinairement grand, il doit mesurer presque trois mètre ! Il est le bourreau de dieux, c’est lui qui applique les sentences divines ! Il est également celui qui a la plus grande force physique parmi les anges !

« - Par où allons nous commencer ?
- Déjà il nous faut des fonds
- Comme a chaque fois !
- Oui mais là ils nous faut trouver un moyen de nous débarrasser de ces armes a feux !
- Armes à quoi ?
- A oui c’est vrais j’oublie vous avez pas accès au savoir du descendant »


Une fois de plus le maître activa une de ces chaînes pour combler les lacunes de ces protecteurs. En effet ceux-ci enfermer dieu c’est où pendant très longtemps ne sons pas au courant des nouveautés technologiques !

« - Eh comment on va faire pour trouver de l’argent ?
- Avec le Schwert !
- Avec le quoi ?
- Un sport de combats, principalement a l’épée, et c’est très bien payé quand on passe en ligue pro !
- Mais il n’y a que vous et moi maître qui magnons l’épée !
- C’est pour sa que je vais faire appelle a eux !
- Vous n’y pensez pas !
- Si mais pas de problème cet fois-ci c’est moi qui serait vainqueur ! Bon maintenant il faut que je rentre en résonnasse avec eux alors former le cercle ! »


En s’inclinant sur l’ordre de leur maître les trois anges forèrent un cercle autour du dieu au cheveux blanc, qui ce concentrait pour enter en résonance avec le sang des quatre empereurs …


Légende:
Dieu, puis Alen possèdé
Alen
Baru
Métatron
Néméath


Dernière édition par Pain le Sam 14 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
La légende du dixième... Left_bar_bleue705/705La légende du dixième... Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
La légende du dixième... Left_bar_bleue925/925La légende du dixième... Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

La légende du dixième... Empty
MessageSujet: Re: La légende du dixième...   La légende du dixième... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:31

La légende du dixiéme

Chapitre premier: Mafia, sang et épées doubles


« - C’est bon je sais où il sont !
- Nous vous suivons maître.
- Non j’irais seul, mais tenais vous près a intervenir on sais jamais ! Avec ces quatre là, rien n’est moins sur !
- A vos ordres ! »


Partie à la chercher des mystérieux quatre empereurs, dieu avait demandé à ces trois gardiens de rester en retrait… Ce dirigeant sur le monde des cinq continents en essayant de ce rapprocher du sang des quatre empereurs, dieu parcours terre, mer et océan avant de tomber sur l’un d’eux ! Le premier des quatre empereurs, vivant dans la capitale de Jeru, ce pays-continent, était celui diriger par les mafia, c’était aussi le plus dangereux de tout les continents. Ce dirigeant de droite a gauche dans cet immense ville, dieu fini par ressentir la présence du premier empereur, dans une ruelle non loin de là. Un homme, au court cheveux noir ce battait, seul contre ce qui semblait être un gang mafia ou bien pire… Age d’une quinzaine d’années, ce jeunes hommes portait le traditionnelle et triste uniforme noir des lycées du monde…

Spoiler:

Ces yeux sombre, noir comme ces cheveux donner à ce jeune homme une aura ténébreuse pour le moins inquiétante. Derrière son air froid et détacher, ce cache un charisme sans borne, capable de faire plier le plus affreux de mafieux ! Toujours avec des écouteurs dans ces oreilles, il ne peut ce battre sans musique, ce battant au rythme de celle-ci, elle lui est donc vitale. Avec ces deux épées doubles, a l’abris dans une ruelle pour régler ces compte avec ce gang, il était seul contre plusieurs ennemies, mais ne ce démoralisa pas, mis en route la musique et partie a l’assaut de ce qui lui voulait du mal.

S’élançant seul, dans l’étroitesse de la ruelle, bondissant, frappant, au rythme frénétique de la musique. Il méritait bien son titre d’empereur sacrée, il venait a lui seul de faire tomber sous son épée, une bonne dizaine d’adversaire entraîner au combat. Une fois tout les opposants morts, dieu s’avance :

« - Bravo ! Dit-il tout en applaudissant.
- T’es qui ?
- Toujours aussi irrespectueux.
- Va te faire ! »


Ne laissant dieu parler, le jeune empereur attaqua sans hésitation le l’inconnu qui ce présentait a lui, mais peine eut-il fait un pas que les trois anges était déjà apparut au claquement de doigt de leur seigneur. A la vu de ces trois gardes du corps, le jeune homme dans un habile salto arrière revint sur ces pas, toujours près a l’attaqua, il n’avait plus le choix il devrait écouter dieu !

« - T’es qui ?
- Je suis dieu !
- Et ta sœur ?
- J’en plusieurs des sœurs précise !
- Ta fumer, but ou un quelle que chose comme sa ?
- Plus de respect mortelle !
- Laisse le Métatron, il est encore jeune… et stupide !
- Tu as tout lâché toi.
- Silence Ryuuketsu !
- Comment tu connais mon nom ?
- Ce que je ne connais pas c’est ton prénom !
- Ketsueki. Ketsueki Ryuuketsu
-Eh bien Ketsueki, approche. »


N’ayant pas d’autre choix que d’obéir, Ketsueki obtempéra et approcha de dieu,mais pour mieux passer outre la défense de ces trois gardiens, dieu ne ce démontant pas le moins du monde devant ce gamin, brandit lui, sa lame d’Eden. Un violent combat éclata alors entre ces deux hommes. Bientôt alarmer par le bruit du fer qui s’entrechoquer depuis un moment déjà certain passant avez appelé la police, qui, elle-même corrompu, pourrait peut-être enfermer certain membre d’une bande rivale. Et ce fut le cas, car Ketsyeki, n’était pas dans le cœur des forces de l’ordre loin de là. Ne souhaitant voir son empereur finir derrière les barreaux d’une sordide prison, dieu demanda a ces anges de bien vouloir s’occuper de ces gêneur ce qu’ils firent sans attendre. Peu a peu l’expérience millénaire et la force divin prirent le dessus sur le mortelle, qui n’eu d’autre choix pour préserver sa vis que de s’avouer vaincu, dieu pour réveilla le sang de son guerrier, s’approchant de lui et mit ces mains sur sa tête L’empereur qui était en lui ce réveilla.

« - Je vois que tu n’as pas perdu bohi et kokuu !
- C’est comme sa que mes épées s’appelle ?
- Oui, il était au premier de ton sang, Ryuuketsu, le premier empereur sacré à avoir fouler la terre.
- Voila pourquoi feu ma mère voulait que j’y fasse plus attention qu’a ma propre vie…
- Oui elles te permettront de bâtir le futur. Bon maintenant viens, il nous reste trois autre empereur a trouver !
- Oui mtre.
- Quoi que non.
- Pourquoi sa ?
- On est a Jeru la capitale mondiale de la mafia, et on a besoin d’argent, alors on va aller s’installer dans le businesses en éliminant un ou deux parrains, et en plus sa nous ferra un bon entraînement !
- Oui mtre, reprirent les quatre serviteurs de dieu ! »


Comme l’empreur au épées doubles résidait ici depuis tout petit il savait ou allait sans trop d’embûche. Malgré les quelque cadavre semer sur leur chemin, la petite troupe divine arriva sans trop de problème la où siégeait le premier parrains. Dans un night-club. Se débarassant sans aucun problème des petites frappes a l’entrer du club, la petit équipe se présenta devant le parrain :

« - On vient prendre posetion de tout ton buisenesse !
- [rire] Et tu te prend pour qui ? Tu c’est a qui tu parle ?
- Ah un homme mort !
- [grognement] Je vais t’apprendre a t’attaquer au kuntoo !
- Bon qui est-ce qui si colle ?
- Moi ! Dit Néméath en faisant craquer ses poings.»


Le combat entre l’ange de dieu et le démon mafieux s’engagea. Munashii Kuntoo, parrains de la famille Kuntoo, réputer dans le monde de la mafia pour sa discipline, il était le mouton noir de la famille, car lui était tout le contraire d’un bon homme de main, incapable d’obéir aux ordre, de bien travailler… Mais aussi insubordonné qu’il soit il avait hériter d’un talent pour les arts martiaux fantastique ainsi que d’une force physique hors paire. Un combat de force s’engageât alors avec l’ange de dieu. Il était lui aussi maître des arts martiaux, en temps que telle leur combat eut lieu dans les règles de l’art.

Tout d’abord un échange de coup de poing et de pied brutale eu lieux entre les deux hommes, pour juger de la force de chacun. L’ange était supérieur au mafieux sur le point de la force mais de part son imposante carrure, lui était de peu inférieur sur le point de la vitesse. Après l’observation, le combat débuta. Il était immobile, ce n’était plus leur corps maintenant qui combattait mais leur esprit. L’ange surpassa sans surprise le mortelle, prenant ainsi un avantage psychologique sur Munashii, il venait de comprend la nature de son adversaire…

Le combat commancat vraiment on put voir alors toute les prise les plus puissante du mâitre qu’était Munashii. N’empréssionant en rien l’ange, il encaissant sa brocher tout les technique que l’humais pouvait lui envoyer. Epuiser, le mortel était a la merci de Néméath, qui, avec une rapidité et un agilité exeptionelle venait de lui porter un coup du seishikami, l’art martiale divin.

« - seishikami»,dit Munashii en rendant son dernier soufle


Il tomba sur le sol, ferma tout doucement les yeux, et s’endormit…

Rapidement il revaint un lui, et bizarement n’avait aucune trace de son combat, dans son bureaux ce trouver toujours dieu et ces serviteurs.

« - Je t’ai ressuscité mortel !
- Mais… qui êtes vous ?
- Sa tu n’as pas besoin de le savoir, retiens juste que je suis dieu c’est tout !
- Et que me vouliez-vous ?
- Le plan de base était de te tuer, mais tu as sus, avec ton combat, gagner ta vie. En cadeau je te laisse un petit tatouage, tu comprendra tout en temps voulut. Et maintenant, tu es a mon service, donc tu me doit la moitié de tes recettes, Néméath viendra chercher mon dut tout les mois.
- Oui, maître »


Accompagné de son nouvel allié Ketsueki et fort de son nouvel investissement, son plan ce mettait doucement en marche. Il parti a la cherche des autres empereurs...

Légende:
Dieu (Alen possèdé)
Baru
Métatron
Néméath
Ketsueki
Munashii

Lexique :
Ryuuketsu : Effusion de sang
Ketsueki : sang
Bohi : Pierre tombale
kokuu : vide
Schwert : épée
Kuntoo : discipline.
Munashii : vide
Seishikam : l’ésprit de dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
La légende du dixième... Left_bar_bleue703/703La légende du dixième... Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
La légende du dixième... Left_bar_bleue933/933La légende du dixième... Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

La légende du dixième... Empty
MessageSujet: Re: La légende du dixième...   La légende du dixième... Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:53

Très bon rp, un langage plutot familié mais bon c'est ton histoire Razz Quelques fautes au debut au lieu de dire Ils .... tu fait il
Ex:
Citation :
Il était là debout dans le ciel
Au lieu de "Ils étaient là debout dans le ciel" sinon c'est des fautes d'inattention.

Gain: mon amie la calculette m'affiche +500 points de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du dixième... Empty
MessageSujet: Re: La légende du dixième...   La légende du dixième... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du dixième...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Heros Legacy :: Zone Freedome :: Zone Freedome :: Fan-arts/ fan-fics.-
Sauter vers: