Naruto Heros Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Heros Legacy

Combat, désolation, et épopé ! Venez avec nous vivre la vie d'un ninja, pleine de mort, de combat et de souffrance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une terrible mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan
Autres villages
Autres villages
Mikan


Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 28

Profil ninjas
Points de vie:
Une terrible mission Left_bar_bleue400/400Une terrible mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une terrible mission Left_bar_bleue700/700Une terrible mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Nuke-nin Nuke-nin

Une terrible mission Empty
MessageSujet: Une terrible mission   Une terrible mission Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:04

Incline toi devant la mort, pauvre mortel !


Puis l'étrange ennemi fonça sur Itachi pour lui planter son épée dans la poitrine.

Hey ! Itachi ! Réveille toi ! C'est mon tour de dormir !


Itachi était partit en mission, accompagné de son coéquipier de toujours Kisame. Après ce cour sommeil dans une forêt sombre et sinistre, c'était au tour d'Itachi de monter la garde.

Dors bien, Kisame.


Puis l'homme poisson sombra dans le sommeil. La nuit se passa sans encombres, à part que quelques bêtes sauvages affamés voulaient remplir leurs panses. Au réveil, les deux rénégats passèrent environ deux heures à marcher vers une petite ville.

Itachi, si on s'arretait ici pour manger un morceau ?
Très bien, Kisame. Il y a un restaurant de poisson au bout de cette rue. Allons y.
Arg ! Tu le fais exprès ou quoi ? On ne mangera pas dans ce restaurant ! Regarde là, un restaurant de dangos et autres sucreries.
D'accords. Allons dans celui là.


Itachi et Kisame mangeaient tranquillement, lorsque le Uchiwa entendit une conversation entre deux hommes : l'un avait une moustache et un béret beige, alors que l'autre avait l'air plus jeune avec des cheveux courts et blonds.

Ton maitre est il prêt ?
Non, pas encore. Il a encore quelques préparatifs à régler.


Itachi parut inconsient pendant quelques secondes, mais il revint à lui rapidement.

Kisame, je crois que je sais où est notre cible.
Hein ? Mais laisse moi finir de manger avant !
Pas le temps, viens !
(soupir) Ok !


Ils partirent en suivant les deux hommes, qu'ils suivirent pendant une bonne heure. Ils entrèrent finalement dans une grotte sombre. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une énorme porte rouge bordé de métal doré. Les deux hommes louches aperçurent les nukenins. Ils n'urent même pas le temps de cligner des yeux qu'ils étaient déjà morts. Kisame défonça la porte à coups de sabre. Un homme, armé d'un fléau avec au bout une lame, était posté debout au milieu de la grande et sombre salle. L'homme avait les cheveux mi-longs et verts. Il portait une armure ainsi qu'un casque.

Bonjour. Je suis Hephaistos, premier gardien. Vous avez violé ce domaine. Vous devez maintenant mourir !
C'est lui, Itachi ?
Non, apparement.
Laisse le moi, alors.
Fais comme tu veux.
Son sort est donc scellé.


Hephaistos courat vers Kisame. L'homme poisson fit de même, tout en faisant trainer sa « peau de requin » par terre. Les deux adversaires s'échangeaient des coups d'une puissance extrême. Mais Kisame lui était supérieur de peu, et il finit par vaincre son adversaire.

Facile, celui là !
Allons y.
Raaah, même pas le temps de savourer ma victoire.


Kisame défonça la deuxième porte, pour finalement arriver devant une femme. Elle avait la peau noire comme ses cheveux. Par contre, elle ne portait pas d'armure comme son allié, mais une épée à deux mains placée dans son dos.

Bienvenue à vous. Je suis Gaia, le deuxième gardien. Vous devrez me vaincre pour passer.
C'est pas elle, apparemment. Bon, dépêche toi, Itachi !


L'homme aux sharingans sortit un petit sabre de son imposant manteau.

Allons y !


Itachi courra vers son adversaire, et lui donna une multitude de coups. Peu passèrent pour seulement égratigner la femme guerrière.

Tu es un peu plus coriace que ton ami. Mais cela ne va pas durer longtemps. *Tsukuyomi !*


Trois secondes plus tard, la femme s'écroula.

Et ben Itachi ! Utiliser cette attaque contre elle ! Tu me deçois.
Je voulais en finir vite. Terminons en avec cette mission.


Kisame défonça encore une fois la troisième porte, pour finalement arriver devant un samurai masqué, qui portait une armure rouge, ainsi qu'un katana.

Je m'appelle Hades. Vous allez succomber face au dieu de la mort.
C'est lui, Itachi ?
Oui. Il correspond bien à la description de l'hôte de Gobi. Tuons le.
Incline toi devant la mort, pauvre mortel !


Puis l'étrange ennemi fonça sur Itachi pour lui planter son épée dans la poitrine. Le présumé dieu de la mort était rapide, à telle point qu'il parvint à faire une entaille sérieuse dans le bras du Uchiwa.

Kisame ! On va devoir s'y mettre à deux si on veut le ramener !
Ok !


Les deux membres d'Akatsuki unissèrent leurs attaques... En vains. Hades les tua facilement.

Nous avons réussi Kisame.
Comment as tu fais ?
Il pensait nous avoir tué, mais il a fait tout le contraire.
Grâce à tes sharingans je suppose ?
Ramenons le corps au chef.
*Et bien sur il ne me répond pas.*


Les deux compagnons partirent ensuite pour la planque de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Une terrible mission Left_bar_bleue705/705Une terrible mission Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Une terrible mission Left_bar_bleue925/925Une terrible mission Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Une terrible mission Empty
MessageSujet: Re: Une terrible mission   Une terrible mission Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:19

Environ 54 lignes en Time new roman, sa et fait +130 points de légende !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
 
Une terrible mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Heros Legacy :: Zone Freedome :: Zone Freedome :: Fan-arts/ fan-fics.-
Sauter vers: