Naruto Heros Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Heros Legacy

Combat, désolation, et épopé ! Venez avec nous vivre la vie d'un ninja, pleine de mort, de combat et de souffrance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 idee et question ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




idee et question ^^ Empty
MessageSujet: idee et question ^^   idee et question ^^ Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:51

bon voila : voici mon idee : pourquoi pas faire un chat box ?

voici ma question : il y a tu une place au poster sa ficher perso ? si non sa serais le fun d"en creer une !






Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
idee et question ^^ Left_bar_bleue703/703idee et question ^^ Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
idee et question ^^ Left_bar_bleue933/933idee et question ^^ Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

idee et question ^^ Empty
MessageSujet: Re: idee et question ^^   idee et question ^^ Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:55

Orochimaru a écrit:
bon voila : voici mon idee : pourquoi pas faire un chat box ?

voici ma question : il y a tu une place au poster sa ficher perso ? si non sa serais le fun d"en creer une !

La chat box est tout à la fin du fofo ^^" et pour la fiche perso c'est dans "salle de classe" On notera ton niveau pour t'attribuer ton grade et on te donnera des points de légende pour acheter ton perso et des jutsus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
idee et question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Heros Legacy :: Le coin du forum :: Idées, questions et problèmes-
Sauter vers: